INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Peugeot RD | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peugeot RD Dim 26 Avr - 23:48 | |
| |
| | | BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Peugeot RD Lun 27 Avr - 7:03 | |
| :evil: :evil: Je roule en PIJO avec mon trike,mais laaaaaaaaaaa!!!! c'est ou l'avant et l'arriére,ça roule dans les deux sens ?? et sur le dos?? 8) tres futuriste :P @+++yves | |
| | | bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Peugeot RD Lun 27 Avr - 19:43 | |
| :affraid: vraiment pas mon truc , ce machin :albino: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot RD Lun 27 Avr - 23:45 | |
| - bernardtriker a écrit:
- :affraid: vraiment pas mon truc , ce machin :albino:
Je suis tout a fait d'accord avec toi mon cher Bernard, je n'aime pas trop non plus... trop futuriste a mon gout... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot RD Mar 28 Avr - 9:48 | |
| - La Fosse a écrit:
- bernardtriker a écrit:
- :affraid: vraiment pas mon truc , ce machin :albino:
Je suis tout a fait d'accord avec toi mon cher Bernard, je n'aime pas trop non plus... trop futuriste a mon gout... La vie continue.......Le véhicule me plaît :D 70-80 ans avant, on a pensé au coléoptère ( COX ) aussi ainsi ;) :D salut FreeWilli |
| | | Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Peugeot RD Mar 28 Avr - 10:13 | |
| mouais... j'aime pas trop non plus... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peugeot RD | |
| |
| | | | Peugeot RD | |
|