Sujet: jeff indispo kelkes temps !! Mar 30 Sep - 14:35
suite a un ptit coup de fil aujourd hui de l ami "jeff" j vous passes son "mess" il sera indisponibles kelkes temps !!son ordi a rendu l ame !!donc il l emmenne chez le "doc" et vous donnes rdv des que le bb est réparé !voila atchatchaooooooooo trash**
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: jeff indispo kelkes temps !! Mar 30 Sep - 17:58
ho!!!! oh!!!!!!
PAUVRE JEFF!!!!!!!
on l attend de pied ferme !!!! en esperant que le DOC puisse le soigné!!!!
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: [Aucun] Mar 30 Sep - 18:28
c est con ca!!!!!
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: jeff indispo kelkes temps !! Mar 7 Oct - 23:12
je l'ai vu vendredi, à priori un problème de carte mère !!!! si c'est ça, j'espère qu'il pourra récupérer ses données !!!
on peut en profiter pour dire du mal aussi ... :D :D
Invité Invité
Sujet: Re: jeff indispo kelkes temps !! Mer 8 Oct - 0:03
Waya Na a écrit:
je l'ai vu vendredi, à priori un problème de carte mère !!!! si c'est ça, j'espère qu'il pourra récupérer ses données !!!
on peut en profiter pour dire du mal aussi ... :D :D
Normalement il pourra les récupérer, il faut juste qu'il démonte le disque dur et le mettre dans un boitier usb... et ensuite le reconnecter sur un autre pc et de graver sur dvd les fichiers qu'il ne doit pas perdre...
Cela m'est arrivé de le faire plusieurs fois pour des amis qui avaient eu un crash du pc... evidement si c'est le disque dur qui est foutu la on ne sait rien récupérer du tout...
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: jeff indispo kelkes temps !! Jeu 9 Oct - 8:27
ou alors il en a marre de nous et fait semblant de ... :D