INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| madone des motards a porcaro | |
| | Auteur | Message |
---|
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: madone des motards a porcaro Mer 23 Juil - 23:28 | |
| bonjours le 14 et 15 aout prochain il y a le rassemblement de la madone des motards a Porcaro (56) tres gros rassemblement de motards entre 15 000 et 20 000 . le 14 au soir il y a un concert de rock celtik le 15 il y a la benedition pour se qui le veulent et l'apres midi une ballade de 80 km a travers le pays breton avec traversé de plusieurs vilages
ma femme et moi nous esperont nous y rendre cette année ( j'ai tellement de choses a me faire pardonner) non je plaisante c'est pour faire une virée avec 15 000 motos cela doit etre hallucinant et il y aussi le rock Cetik que ont aime bien
donc je voulais savoir si il y en a parmis vous qui viennent ? | |
| | | papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: madone des motards a porcaro Jeu 24 Juil - 8:08 | |
| pour ma part ,je n y serrais pas il y a en même temps bain de bretagne, festival country a++++ :lol!: :lol!: | |
| | | detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: madone des motards a porcaro Jeu 24 Juil - 8:40 | |
| aie aie country ou rock celtik ? peux tu me donner plus d'info sur ce festival merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: madone des motards a porcaro Ven 25 Juil - 15:47 | |
| bjr detecteur je n y serai pas , pas bon pour les moteurs ca chauffe dur, et il y a beaucoup de sportive a + |
| | | papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: madone des motards a porcaro Ven 25 Juil - 21:53 | |
| slt détecteur , je vais répondre a ta question, festival country du grand ouest a bain de bretagne le14.15.16.17.aout rodéo concert bal country stands renseignement www.west-country.com tel =06.81.11.88.75 réservation =02.99.78.47.46 voila je t est donner tous les renseignement a++++++ papy :lol!: :lol!: :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: madone des motards a porcaro | |
| |
| | | | madone des motards a porcaro | |
|