les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: PORCARO La Madone des Motards Dim 17 Aoû - 18:57 | |
| Bonjour, Avec Détecteur Béa Rachel ont est aller à Porcaro pour le baptême des motards, du jamais vue 25000 a 30 000 motards, dont que 20 trikes environs, car ont ne pu tout voir, mais la première nuit ont n'a pas ou peux dormis, les motards ont tousse fait péter leur bécane jusqu'au rupteur et cela toute la nuit, sans conter les gens qui sont arriver avec voiture et remorque et deviner dans la remorque un moteur de voiture ou moto à faire péter. Nos femmes n'ont jamais vue autant de zigounettes à l'aire que cette nuit la, car les gens boivent et pissent en même tant, et comme les femmes de ces mêmes gens étaient au toilette mobile, pour la même choses (car elles boivent aussi, autant)tous les autres hommes étaient en train de pisser sur les cotés des wc mobiles................... Si non c'est vraiment à faire Porcaro, ils y avaient 5 curés pour tous nous baptiser et une promenade de 80 km, magnifique, et tout le monde vous attends sur les bords de routes pour vous toucher la main......... Après Porcaro, nous avons fait Bain de Bretagne...............;si je suis courageux je vous mets les photos se soir................MAis j'ai aussi beaucoup d'autres photos à mettre sur des événement qui se sont passer en juillet............; | |
|
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: PORCARO La Madone des Motards Dim 17 Aoû - 21:42 | |
| super les photos ; je vois que vous avez eu le beau temps | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PORCARO La Madone des Motards Dim 17 Aoû - 21:57 | |
| Très joli reportage.... pas à dire, il y a des pros sur ce forum... |
|
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: PORCARO La Madone des Motards Dim 17 Aoû - 22:02 | |
| le temps royal ainsi que l'ambiance vraiment un w k de reve la ballade de la madone il faut le faire au moin une fois pour voir l'ampleur de la manif . | |
|
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: PORCARO La Madone des Motards Lun 18 Aoû - 23:09 | |
| Bonsoir,
Les cinq Prêtes qui nous bénissent, à chacun notre tour......
Voila se qu'ils disent: "Mon fils, Ma fille, je te bénis au nom de la Madone des Motards qui vous protége sur toutes routes de France et de Navar, souvient toi et soit prudent"
Et ils disent aussi " Tu diras trois Bénédictions"
Et voila ................cela méritait d'être dit et aussi d'être vu;....
Rachel et JP | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PORCARO La Madone des Motards Mar 19 Aoû - 21:27 | |
| tres tres bien les minimax SUBERBE |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PORCARO La Madone des Motards | |
| |
|