bjr j'ai dans ma boite ce matin un message de notre ami "popaul" j'en fais copie ci dessous a bientot et prudence sur les routes , je connais un gamin qui vient de perdre sa jambe droite en moto a cause d'un automobiliste inconscient ....
VOILA LE TEXTE /
Bonsoir tout le monde, j'ai reçu hier soir un e-mail de Roger BOSTOEN, motard fort connu du nord de la France, au sujet d'une recherche de donneur de plaquettes pour une motarde. Si vous ne l'avez pas reçu personnellement, voici le texte qui lui avait été adressé à l'origine:
Bonjour Roger, j'ai un petit service à te demander, juste passer par tous tes contacts pour un s.o.s. Voilà : en Février 2005 j'ai choppé une leucemie. Plus de moto pour moi depuis cette date, je te dis pas les boules, mon CBR va finir par rouiller. Déclarée en rémission totale courant Janvier, je me dis ouf enfin la vraie vie qui va reprendre. Hélas Jeudi, j'ai appris la rechute de cette merde qui veut absolument ma peau.
Et voilà ou je veux en venir : Les C.H.U. manquent cruellement de plaquettes. Je ne parle pas que pour moi, si tu voyais le nombre de malades sans parler des minos ... aussi je me disais que nous, les motards, comme nous sommes une grande famille et que faire don de ses plaquettes ne prenait que deux heures, si après un appel... un s.o.s... même que 100 motards feraient le geste d'y aller, ce serait une superbe victoire. De mon coté je contacte un peu tous les clubs que je connais, il y en a tant et tant.
Merci si tu as lu ma bafouille jusqu'au bout car j'ai envie de vivre à nouveau, j'ai envie de remonter sur ma HONDA et de rebouffer du bitume. Cool sur les routes gars et merci de ton soutien.
la Jo
J'ai répondu à Roger que j'avais souhaité, tout le long de ma rééducation, donner mon sang, mais comme je prends des médicaments quotidiennement, et que je devrai les prendre toute ma vie durant, le don m'est absolument interdit.
L'auteur initial du s.o.s m'a envoyé également un e-mail plus tard et figurez-vous qu'elle n'est autre que Josette, la femme du grand Thierry EVEILLARD, du 44, bien connu dans le milieu side-cariste, tous deux membres du Moto-Club Les Energumènes.
Alors je transmets ce texte à tout mon carnet d'adresses (690 noms), mais je mets chacun en Cci (Copie cachée invisible), sauf Josette et Roger. Amitiés et à bientôt.
Pop@ul...