| Gîte et yourte mongole à lias d'armagnac dans le gers (32) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gîte et yourte mongole à lias d'armagnac dans le gers (32) Dim 13 Juil - 19:48 | |
| Bonjour à toutes et tous Je vous propose, si vous passez par le gers et plus particulièrement Lias d'Armagnac, de vous arretter un moment dans notre gite de france 3 épis avec piscine chauffée, solarium et sauna. :albino: De plus vous pourrez passez une nuit ou plus dans une yourte mongole avec un prix spécial pour les bikers 18 euros la nuit avec petit déjeuner compris et apréo en arrivant !! :face: Soyez toutes et tous les bienvenue chez nous. A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gîte et yourte mongole à lias d'armagnac dans le gers (32) Dim 13 Juil - 20:04 | |
| A j'oubliai loll
Possibilité de vous restaurer sur place en pleine campagne avec barbecue ou avec gastronomie gersoise...!! Foie gras, magret, chevreuil, garbure, armagnac, pousse rapière etc...
A bientôt |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Gîte et yourte mongole à lias d'armagnac dans le gers (32) Dim 13 Juil - 23:52 | |
| - gerardsn32 a écrit:
- Bonjour à toutes et tous
Je vous propose, si vous passez par le gers et plus particulièrement Lias d'Armagnac, de vous arretter un moment dans notre gite de france 3 épis avec piscine chauffée, solarium et sauna. :albino:
De plus vous pourrez passez une nuit ou plus dans une yourte mongole avec un prix spécial pour les bikers 18 euros la nuit avec petit déjeuner compris et apréo en arrivant !!
:face:
Soyez toutes et tous les bienvenue chez nous.
A bientôt. Excellent, Cela me semble une superbe idée et un prix très attractif. Pourquoi pas, à la prochaine!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gîte et yourte mongole à lias d'armagnac dans le gers (32) Lun 14 Juil - 8:23 | |
| bonjour mais je pense que cela est une bonne idée ma foi :lol: j'en ai déja l'eau a la bouche :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gîte et yourte mongole à lias d'armagnac dans le gers (32) Lun 14 Juil - 17:33 | |
| Oui bien sur un blog concernant le gîte, pas totalement terminé, je vais mettre des photos de la yourte mongole http://www.lestroisnistons.tm1.fr et pour la yourte quelques images sur le site de mon épouse qui créé des trucs très sympa. http://www.natcreation.kingeshop.com Bienvenue chez nous entre passionnés |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Gîte et yourte mongole à lias d'armagnac dans le gers (32) Lun 14 Juil - 17:50 | |
| je pense que vous nous verrez tres bientot | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Gîte et yourte mongole à lias d'armagnac dans le gers (32) Lun 14 Juil - 19:00 | |
| certainement pas jako, avant il faudra que tu passes par la savoie :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Gîte et yourte mongole à lias d'armagnac dans le gers (32) Lun 14 Juil - 19:49 | |
| JE NE SAVAIS PAS QUE LA SAVOIE FAISAIT PARTIT DE LA FRANCE SI J Y PASSE JE PASSERAI TRESTRES VITE CAR JE NE CONNAIS PERSONNE LA BAS ET JE VOIT PAS POURQUOI JE MIS ARRETERAI | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Gîte et yourte mongole à lias d'armagnac dans le gers (32) Lun 14 Juil - 19:53 | |
| non seulement sa fait parti de la france mais en plus c'est la plus belle region de france.je t'attends avec impatience pour te | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Gîte et yourte mongole à lias d'armagnac dans le gers (32) Mer 16 Juil - 20:13 | |
| 8) C'est une adresse à retenir Je pense descendre dans la région le 19/20/21 Septembre pour le festival à Nicol à côté de Marmande, donc..........si le temps me le permet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gîte et yourte mongole à lias d'armagnac dans le gers (32) Mer 16 Juil - 21:26 | |
| Salut Voyageur.
Même si tu t'arette pas pour y dormir, viens faire connaissance, on boira un pot de l'amitié avec plaisir :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gîte et yourte mongole à lias d'armagnac dans le gers (32) | |
| |
|
| |
| Gîte et yourte mongole à lias d'armagnac dans le gers (32) | |
|