INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Camping motard dans le Haut-Jura | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Camping motard dans le Haut-Jura Mer 5 Juil - 20:05 | |
| JURABIK club moto side-car possède un camping dans le haut-jura. Si tu passes dans la région tu peux venir y planter ta tente. Si tu voyages léger, une yourte mongole est à disposition. Ambiance cool et décontractée de vrais motards pour d'autentiques motards. Mickey s'abstenir !! Tous les renseignements sur le site : http://jurabik.free.fr |
| | | nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Camping motard dans le Haut-Jura Jeu 6 Juil - 0:27 | |
| tient moi je parle pour tout ceux qui ont la chance de pouvoir roulé en trike ou en side,mets pour le camping ,juste un petit mots en plus pour dire si il et equipé des sanitaires pour handicapé
merci pour nous :lol:
BJR A VOUS DEUX
JURABIK merci pour ton message ,tu sais que tu es toujours le bienvenu sur ce lien , NONO et ce trike ? tu l'as recu ? et puis tu sais ,JURABIK c'est un lien que nous trouvons sur plusieurs sites pour motard a deux ou trois roues je ne doute pas qu'il soit équipé pour les personnes handicapées ,dans le cas contraire il fera tout pour toi ,
je n'ai rien vu de preciser sur le lien du camping , ecoute nous allons attendre sa reponse , a bientot nono
amicalement patrick | |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Camping motard dans le Haut-Jura Jeu 6 Juil - 18:38 | |
| - nono a écrit:
- tient moi je parle pour tout ceux qui ont la chance de pouvoir roulé en trike ou en side,mets pour le camping ,juste un petit mots en plus
pour dire si il et equipé des sanitaires pour handicapé
merci pour nous :lol:
BJR A VOUS DEUX
JURABIK merci pour ton message ,tu sais que tu es toujours le bienvenu sur ce lien , NONO et ce trike ? tu l'as recu ? et puis tu sais ,JURABIK c'est un lien que nous trouvons sur plusieurs sites pour motard a deux ou trois roues je ne doute pas qu'il soit équipé pour les personnes handicapées ,dans le cas contraire il fera tout pour toi ,
je n'ai rien vu de preciser sur le lien du camping , ecoute nous allons attendre sa reponse , a bientot nono
amicalement patrick NONO BJR en deux mots le reste etant en mp ..pas d'installation pour les personnes handicapées , mais il font le maxi pour aider tous les amateurs de 2 ou 3 roues , ils ont un comme cela :lol!: a toi de voir avec eux avant de passer A+ PATRICK | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camping motard dans le Haut-Jura Jeu 6 Juil - 18:59 | |
| Bonsoir Nono, Le Jurabik est sincèrement désolé de ne pas avoir des sanitaires aménagées pour les personnes en fauteuil roulant. Mais tu peux toujours nous contacter pour voir ce dont tu as besoin et l'on verra ce que l'on peut faire pour toi. No problem ! Alors à bientôt Jurabik |
| | | nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Camping motard dans le Haut-Jura Jeu 6 Juil - 20:55 | |
| cool j aime avoir des reposes vraiment sympa,de votres parts amitié
merci oui je vient de lire le mp trike73 merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: camping JURABIK Sam 19 Aoû - 18:58 | |
| ça y est, le 2ème tipi est monté. Notre jument, Harmonie, est heureuse dans ce nouveau far west. HELLO c'est sympa ton camping , et puis je vois que nos amis thibetains de france sont chez toi ?ils etaient a chindrieux il y a encore 3 jours ...d'ailleurs si il s'agit des memes et bien tu verras un petit article dans ce sens sur mon lien .." des visiteurs en chautagne " .... en parlant des indiens tu as quoi comme ambition dans le futur avec tes tipis un camping a theme ? a bientot patrick |
| | | Invité Invité
| Sujet: La yourte Dim 20 Aoû - 12:28 | |
| Viens faire un tour dans la yourte mongole du JURABIK http://jurabik.free.fr/yourt5.htm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping motard dans le Haut-Jura | |
| |
| | | | Camping motard dans le Haut-Jura | |
|