INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Père noël des motards à Nogaro (32) Gers

Aller en bas 
2 participants

participerez vous au père noël des motards à Nogaro
Oui je participerai
Père noël des motards à Nogaro (32) Gers Vote_lcap33%Père noël des motards à Nogaro (32) Gers Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non je ne participerai pas
Père noël des motards à Nogaro (32) Gers Vote_lcap67%Père noël des motards à Nogaro (32) Gers Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
isagé




Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : gers
Date d'inscription : 29/06/2010

Père noël des motards à Nogaro (32) Gers Empty
MessageSujet: Père noël des motards à Nogaro (32) Gers   Père noël des motards à Nogaro (32) Gers EmptyMar 1 Nov - 16:32

Bonjour à toutes et à tous

Je vous fais part de la deuxième édition du père noël des motard à NOGARO dans le GERS (32) à partir de 9h et jusqu'à 16h le dimanche 4 décembre 2011. Coup de foudre

Groupe de rock et blues toute la journée, café et apéro gratuit de bienvenue aux 2,3 et 4 roues. Les baptêmes se feront sur le circuit automobile de NOGARO ouvert spécialement pour nous!! Ooookayyyy

Les personnes désireuses de faire des baptêmes s'aquitteront d'un jouet neuf ou de 5 euros pour monter sur la monture de ceux et celles qui voudront bien participer à cet événement. Bravo

Les jouets seront distribués une semaine plus tard en présence des enfants qui n'ont pas souvent l'occasion de recevoir des jouets.
Merci de passer l'info.

Appel de phares Noel
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Père noël des motards à Nogaro (32) Gers Empty
MessageSujet: Re: Père noël des motards à Nogaro (32) Gers   Père noël des motards à Nogaro (32) Gers EmptyMar 1 Nov - 19:40

sans moi, même si j'aime beaucoup cet endroit qui me rappelle mes premières concentr'
mais je serais repartie au boulot




je t'ai supprimé ton deuxième topic identique et j'ai mis dans la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
 
Père noël des motards à Nogaro (32) Gers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père noël des motards à Nogaro (32) Gers
» WE de la GIRONDE au GERS
» 3 éme BIKE'N GERS
» Festival contry music de MIRANDE gers(32)
» Gîte et yourte mongole à lias d'armagnac dans le gers (32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: