INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Petit nouveau à la pèche aux renseignements | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit nouveau à la pèche aux renseignements Dim 29 Juin - 19:43 | |
| Bonjour à toutes et tous! Suis un petit nouveau et envie d'un trike depuis 10 ans loll Les économies sont pratiquement faites, alors si vous pouvez me renseigner sur les trike de bonne marque qui tiennent la route je suis preneur. A+ et merci à tous 8) |
| | | camus
| Sujet: Re: Petit nouveau à la pèche aux renseignements Dim 29 Juin - 20:14 | |
| salut ! tous les trikes tiennent la route, l'important c'est d'avoir un trike dont le concessionnaire n'est pas à l'autre bout du pays, on discute mieux face à face que par courrier ou téléphone pour le cas où un problème se pose ( garantie,révision etc.)sinon les machines sont bonnes et comme pour une voiture on n'est pas à l'abri de tomber sur le mauvais vilain canard bourré de défauts. Pour mapart j'ai eu un EASY Trike durant 5 ans et 28800 kms sans soucis( moteur Cox 1600).Bon courage! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau à la pèche aux renseignements Dim 29 Juin - 22:42 | |
| Merci pour ta réponse camus, je suis dans le gers et pas facile de trouvez un concessionaire dans le coin à part a dax mais il représente Boom et c'est pas ceux que je préfére loll a + |
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau à la pèche aux renseignements Lun 30 Juin - 12:11 | |
| Le trike, c'est comme une voiture ou une moto, c'est d'abord un coup de coeur ...... et ton budget .... lol .... pour le reste, ce n'est que de la mécanique .... et à toi de le personaliser suivant tes désirs .... bonne chance dans tes recherches !!! | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Petit nouveau à la pèche aux renseignements Lun 30 Juin - 17:29 | |
| Salut gerardsn32
Bienvenue parmi les 3 roues et j'espere que tu auras de bon conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout des Anciens qui sont la pour vraiment d'aidé dans ta démarche.
En même temps je salut mon ami Le Rebelle.(qui ma conseillé).
Amicalement A bientôt marcello. :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau à la pèche aux renseignements Mer 2 Juil - 9:02 | |
| Merci à tous, le plus dur c'est pas de le vouloir ou de me concentrer sur une marque (d'ailleurs je suis actuellement en négo avec trikelect) mais c'est d'alleer en voir dans des concession. C'est un peu le désert pour les trike ici loll..!
Enfin si vous voulez venir faire un tour dans le gers, je vous acceuillerais volontiers autour d'un bon apéro. Vous pouvez aussi campez (8000m de pelouse...!) ou dormir dans un Yourte Mongole.
Je suis motard dans l'âme depuis plus de 35 ans, alors bienvenue à toutes et tous.
http://www.lestroisnistons.tm1.fr[/img] |
| | | casimirus
| Sujet: Re: Petit nouveau à la pèche aux renseignements Mer 2 Juil - 12:59 | |
| Le mieux pour voir des modeles est d'aller dans une concentre. Par exemple a Commentry le 1er W-E d'Aout ;) | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Petit nouveau à la pèche aux renseignements Mer 2 Juil - 13:12 | |
| - casimirus a écrit:
- Le mieux pour voir des modeles est d'aller dans une concentre.
Par exemple a Commentry le 1er W-E d'Aout ;) Bonjour Gerardsn32 et Casimirus, Exact Casimirus, et là mon cher Gerardsn32, tu auras les renseignements que tu souhaites et tu pourras aussi faire ton choix... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau à la pèche aux renseignements | |
| |
| | | | Petit nouveau à la pèche aux renseignements | |
|