| photo insolite | |
|
+8patoufix TRIKGUY michmuch barbatrike trash.*leghostriker* marcello dudu271 et nenette Falko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: photo insolite Mer 18 Juin - 22:36 | |
| dit moi le maire il y a encore des résident dans ta commune et le employer sont partie en courant va la tète une ville désert | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: photo insolite Jeu 19 Juin - 0:08 | |
| Excellent, Et cela rappel de bons souvenirs... Je ne sais pas pourquoi mais je kiffe sur cette photo, hihihi... J'avais des doutes, mais cela se confirme, super Michmuch, mdr - michmuch a écrit:
- Bon celle là je voulais pas m'en servir...mais quand ça change, ça change!!!
Rangez les enfants et soyez forts...
| |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: photo insolite Jeu 19 Juin - 9:33 | |
| bon c est la gueurre que vous voulez !!!!
la miss beljap dans tout ses etats !!!! avant d avoir 40 ans!!! biensur pire que des gosses, on joue a celui qui a une belle bouche dans les acenseurs!! C EST DU PROPRE!!!!! BELJAP... le jour de ses 40 balais, la miss s'amuse au champagne et chemisier mouillié!!! BON AU SUIVANT!!!!!!
la MONSIEUR ce prend pour un bébé avec un gros nounours qui prend aussi la tutute!!!! OH!!! A VOTRE AGE LES GARS !!!! dis moi falko ,pourquoi tu teste ton dentier !!! puisque tu le colle a la glue!!! pour eviter de le perdre!!!! [/url héhé!! nos 2 compéres entrain de regardez au plafond et l autre de faire semblant de s y intéréssé !!!! | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: photo insolite Jeu 19 Juin - 14:19 | |
| bonjour a tous, c'est trop fort!!! a qui le tout??on a hate de voir la suite...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo insolite Jeu 19 Juin - 14:59 | |
| |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: photo insolite Jeu 19 Juin - 19:51 | |
| ouilles ca commence a faire mal nous on est plié !!! ENCORE DES PHOTOS DES COULISSES!!! ha! ils sont bien beaux les potes!!! | |
|
| |
Falko
| Sujet: Re: photo insolite Jeu 19 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: photo insolite Jeu 19 Juin - 23:53 | |
| Bonsoir Mme TRASH** Je pense que tu as eu le premier prix de la plus belle grimace DISGRACIEUSE qui manifeste une grande douleur.hihihi :| Super LUC . A bientôt marcello :lol!: | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: photo insolite Ven 20 Juin - 1:50 | |
| Quand 2 déjantés se rencontrent, cela donne ça, hihihi | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: photo insolite Ven 20 Juin - 2:29 | |
| - michmuch a écrit:
- Bon celle là je voulais pas m'en servir...mais quand ça change, ça change!!!
Rangez les enfants et soyez forts...
Nous avons retrouvé ce Triker-Prostitué, il est maintenant sous les barreaux: Vous pouvez toujours lui envoyer des oranges, hihihi :| | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: photo insolite Ven 20 Juin - 3:56 | |
| comme y en a un qui rigole du fin fond de "levroux" on va pas le louper non plus !!!!!!!!! pour ceux qui ne l ont pas reconnu !!c est notre ami "JEFF"!!!!!!!!!!!!! ca rigole moins la ???????hihiihi atchatchaooooooo trash** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo insolite Ven 20 Juin - 8:27 | |
| bonjour a tous a l'enfoiré je m'en doutais attend que je cherche un peu je devrait en trouver aussi a+ jeff :| :| :| |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: photo insolite Ven 20 Juin - 15:35 | |
| et tu la ramenes encore ??????????????? tant pis pour toi hihihih "jeff " le "papa schulss" de levroux!hihihi atchatchao trash** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo insolite Ven 20 Juin - 15:36 | |
| alors amon tour puisque que monsieur veux jouer :| regardez moi ca la grimace qu'il fait pourtant c'est quand meme jolie non? et maintenant il se barre ont dirait qu'il a peur encore mieux quand il boit quelque chose qui apparement est trop fort pour lui :lol!: bon voila je pense que les pendules sont remis a l'heure en attendant le prochain week end a montalivet :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: photo insolite Ven 20 Juin - 15:41 | |
| heureusement que j tai fait un cd !!!"enfoiré"hihihi | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: photo insolite Ven 20 Juin - 21:36 | |
| comme la "bretonne est d une nature généreuse et pas rancuniere !!!elle voudrai d just partager ce grand moment de bohnneur de la "falko family" avec vous tous !!! "ca se mange froid"hihihihhi!la "ghostrikeuse"!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo insolite Ven 20 Juin - 21:56 | |
| ah trop fort je suis plié :| :| :| |
|
| |
Falko
| Sujet: Re: photo insolite Ven 20 Juin - 22:43 | |
| oh alors la :affraid: hihihi bien le montage trop fort hihihi :lol!: | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: photo insolite Ven 20 Juin - 23:44 | |
| sur ! sauf qu il va falloir prouver a tous ceus du forum que c est un montage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le dossier est dans un coffre a la banque "blaiker's and co " trikers"!! | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: photo insolite Sam 21 Juin - 0:50 | |
| Heu, moi j'y etais pas mais l'arbre, il est vrai ou c'est un montage aussi ?????? :scratch: Toujours est il que le monsieur debout ne semble pas très intéressé par la situation, il semble avoir la " tête " ailleurs....... :lol!: :lol!: :lol!: Merci pour ce document qui fera date sur notre forum !!!!!!! :D :D :D :D Raypat77 | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: photo insolite Sam 21 Juin - 7:35 | |
| alors la mon BIDOU,devant les potes,faut vraiment que sa te démange :affraid: | |
|
| |
dudu271 et nenette
| Sujet: Re: photo insolite Sam 21 Juin - 9:12 | |
| trash vu que tu as mis ton ahlète, moi je met le mien....... J.P des minimax :affraid: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo insolite Sam 21 Juin - 9:17 | |
| bonjour tout le monde alors comme ca ont nous prend pour des betes de concours? ca va régler ca :lol: :| a+ jeff :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo insolite | |
| |
|
| |
| photo insolite | |
|