| essai photo bis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: essai photo bis Dim 19 Aoû - 11:31 | |
| et ben ca y est , le miracle s'est produit j'arrive enfin a poser une photo. hourraaaaaaa, reste maintenant a me rappeler de la manipulation; a+ papytrike | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: essai photo bis Dim 19 Aoû - 11:47 | |
| bjt jean pierre
tu vois ce n'est pas difficile ... j'ai enlevé le premier essai ok
j'espere que nous pourrons organiser maintenant une visite en savoie a la maison ...
a bientot patrick | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: essai photo bis Dim 19 Aoû - 13:25 | |
| salut papytike je vois que tu fais des proges pour les photo tu va pouvoir le fair seul aller a++++++ | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: essai photo bis Dim 19 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo bis Dim 19 Aoû - 21:09 | |
| - papytrike a écrit:
- et ben ca y est , le miracle s'est produit j'arrive enfin a poser une photo. hourraaaaaaa, reste maintenant a me rappeler de la manipulation; a+ papytrike
Félicitation, un miracle est arrivé, lol... Non va , je te taquine, je te félicite car c'est loin d'être aussi simple quand on ne l'a jamais fait.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo bis Dim 19 Aoû - 21:17 | |
| Bravo papytrike, tu commence a ratrapper un certain bill lui aussi a reussi dans l'informatique.
aller a bientot |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: essai photo bis Mer 22 Aoû - 9:36 | |
| salut elle est belle ta topho,t' en a provité j'espére pour ramener du pastis d'italie :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo bis Mer 22 Aoû - 10:08 | |
| - bebert a écrit:
- salut elle est belle ta topho,t' en a provité j'espére pour ramener du pastis d'italie :?:
Ah bon du pastis, alors que tu ne bois que du Jack.... pas biiiiiien, lol... |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: essai photo bis Jeu 23 Aoû - 11:50 | |
| la fosse q'importe le flacon quant on a l'ivresse | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: essai photo bis Jeu 23 Aoû - 12:09 | |
| Moi aussi faut que je refasse un essai :!: pour l'instant c'est pas gagné :roll: :flower: PPtrike38 (patricia) :flower: | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: essai photo bis Jeu 23 Aoû - 15:13 | |
| - PPtrike38 a écrit:
- Moi aussi faut que je refasse un essai :!: pour l'instant c'est pas gagné :roll:
:flower: PPtrike38 (patricia) :flower: bjr explication en mp a bientot patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo bis Jeu 23 Aoû - 21:39 | |
| Slt à tous, Ben moi pendant les vacances j'suis allé à Lourdes, et,,,,, je suis sur que maintenant j'vais y arriver |o| ,) |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: essai photo bis Ven 24 Aoû - 0:16 | |
|
merci patrick je vais essayer , je suis un peu blonde :lol!:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo bis Lun 27 Aoû - 0:27 | |
| |
|
| |
PPtrike38
| Sujet: Re: essai photo bis Lun 27 Aoû - 8:43 | |
| merci Rudy j'y suis arrivée,:bounce: finalement je ne suis pas si blonde que ça :lol!: amicalement :flower: PPtrike38(patricia):flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo bis Lun 27 Aoû - 11:50 | |
| - PPtrike38 a écrit:
- merci Rudy j'y suis arrivée,:bounce: finalement je ne suis pas si blonde que ça :lol!:
amicalement :flower: PPtrike38(patricia):flower: Je te félicite car c'est loin d'être évident... faut le faire quelque fois avant d'avoir les automatismes... Amicalement, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai photo bis | |
| |
|
| |
| essai photo bis | |
|