| week end a reims | |
|
+5Le Rebelle patoufix marcello trash.*leghostriker* dudu271 et nenette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: week end a reims Mar 10 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end a reims Mar 10 Juin - 21:51 | |
| Hi hi hi que des potes... cela fait plaisir de les revoir...
J'ai vu qu'Olivier était encore bien en forme, lol...
Félicitation Delphiiiiine, je vois qu'apres la réussite de ton permis moto, tu va passe ta license pour rentrer dans le club privé des buveurs de biiière, lol... tu as réussie la premiere epreuve en décapsulant ce délicieux nectar, mdr...
Amicalement, |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: week end a reims Mar 10 Juin - 22:12 | |
| slt les "freros" cool les tites "toffs" par contre "dudu" tu montres pas l exemple !!!2 bieres a la main sur sur ton trike!!!!!!!!heureusement que t était a l arret !!!!! atchatchaooooooooooo trash** | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: week end a reims Mar 10 Juin - 22:15 | |
| Super Sympa les photos et le reste aussi hihihi Bonne soirée a toutes et tous. A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: week end a reims Mar 10 Juin - 23:23 | |
| :evil: La Vache, deux bière et DUDU a le sourire :evil:
:| :| :| :|
Bonne ambiance dans la Champagne et que du beau monde.
Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end a reims Mer 11 Juin - 8:38 | |
| bonjour a tous jolie reportage pour je remet ca dimanche :face: |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: week end a reims Mer 11 Juin - 14:27 | |
| Super cool reportage ..... et comme dit Rudy, que des têtes connues .... vous auriez pas su vous ennuyer !!! Bizzzzzz à tous | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: week end a reims Mer 11 Juin - 16:35 | |
| - Le Rebelle a écrit:
- Super cool reportage ..... et comme dit Rudy, que des têtes connues .... vous auriez pas su vous ennuyer !!!
Bizzzzzz à tous C'est vrai le Rebelle que de stêtes connues et reconnues et l'ambiance était de mise, Dudu tu sais qu'il existe des casques avec des supports de chaque côté pour mettre les binouzes, ça te permet de piloter en même temps :| Bravo Delphine tu te débrouilles bien avec la """"""décapsulation"""" c'est vrai qu'avec Falko :face: :face: and Co tu es à la bonne école :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end a reims Mer 11 Juin - 16:52 | |
| :twisted:
Delphine !! Ne tombe pas du côté obscure de la Force !!! :?:
MErci pour les photos !!!
:face: |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: week end a reims Mer 11 Juin - 20:02 | |
| - trash.*leghostriker* a écrit:
- slt les "freros" cool les tites "toffs" par contre "dudu" tu montres pas l exemple !!!2 bieres a la main sur sur ton trike!!!!!!!!heureusement que t était a l arret !!!!! atchatchaooooooooooo trash**
c'est pas 2 bieres mais le CARBURANT POUR LE TRIKE.....pour qui ils me prennent ces gens là je ne suis pas un fort boiveur!!!! mais je bois juste quandj'ai soif!!!!:| :!: :!: :!: :P :P | |
|
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: week end a reims Mer 11 Juin - 21:30 | |
| bonsoir DUDU et NENETTE belles photos,effectivement ils étaient en forme le soir mais un peu moins le matin et je ne vois pas pourquoi??? Bien content d'avoir fait votre connaissance et désolé d'avoir loupé votre départ(baptemes de trike oblige) Sur ce une bonne soirée et peut etre a Commentry Bien amicalement, BERNARD | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: week end a reims Mer 11 Juin - 21:50 | |
| :D yeees super week end comme dab :lol: merci à dudu et nenette d'etre venue nous rendre visite en Champagne oui le matin bobo la tête :scratch: hihihi delph fait des progrets en decapsulage de binouze hihihiet moi en sourire a la façon Trash et Dudu :affraid: hihihi bon au cas ou il y a un truck à soissons ce week end si cela vous dit ... visite du Caveau possible :face: hihihi a bientôt Falko | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: week end a reims Mer 11 Juin - 22:05 | |
| Je vois que l'on s'amuse bien même ci le temps n'ai pas toujours au rendez-vous belle les photos :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end a reims | |
| |
|
| |
| week end a reims | |
|