| Annif de Silver-Devil | |
|
+6Falko dj trike dudu271 et nenette patoufix papytrike marcello 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Annif de Silver-Devil Mar 3 Juin - 11:15 | |
| Salut SlLVER-DEVIL ddddddddddddde Lorient:D J'espère qu'un jour prochain nous nous verrons en bret avec plaisir. Mais pour l'instant il y a une chose plus importante.:D :arrow: Voilà un de plus,oui oui ........Alors je te souhaite un très!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE Silver-Devil N'abuse pas trop!!!!!!!!!!!!!! sur le cidre.+ les crêpes...................... Amicalement A bientôt marcello.:lol!: | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Annif de Silver-Devil Mar 3 Juin - 12:13 | |
| bon anniversaire silver devil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de Silver-Devil Mar 3 Juin - 12:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de Silver-Devil Mar 3 Juin - 14:35 | |
| HELLO
JOYEUX ANNIVERSSAIRE M LE PRESIDENT dit EL CAMEMBERT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de Silver-Devil Mar 3 Juin - 19:14 | |
| Salut et joyeux anniversaire A++Bunker49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de Silver-Devil Mar 3 Juin - 19:18 | |
| Bonsoir,
Je te souhaite également un joyeux anniversaire.
Amicalement, |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Annif de Silver-Devil Mar 3 Juin - 20:16 | |
| bon anniversaire passe une belle journée et que tous tes voeux soient exaucées!!!! :!: santéééé trikessss | |
|
| |
dj trike
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : 44 Chéméré Loisirs : trike,musique,rollers,pc Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Annif de Silver-Devil Mar 3 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Annif de Silver-Devil Mar 3 Juin - 23:43 | |
| joyeux anniversaire:face: | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Annif de Silver-Devil Mar 3 Juin - 23:47 | |
| :shock: BON ANNIVERSAIRE DE LA PART DES SARTHOIS...... :lol: :face: :face: :face: :face: :face: :face: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Annif de Silver-Devil Mer 4 Juin - 0:14 | |
| Oui MiniMax les sarthois j'en suis et je me jois à tous pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Annif de Silver-Devil Mer 4 Juin - 8:51 | |
| | |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Annif de Silver-Devil Mer 4 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Annif de Silver-Devil Jeu 5 Juin - 22:47 | |
| C'est quoi ki gna dans le BZH Es ce que tu es Martial qui m'avait téléphoné pour le rassemblement dans la Sarthe, tu réunissait les membres de ton club et tu nous avertissait si vous veniez et à combien Si mes souvenirs sont bons je n'ai jamais eu de nouvelles et les organisateurs que nous étions ne savaient très bien ce qu'il fallait commander et assurer, sans avertir si vous veniez à plusieurs et que on était trop court sur certains trucs on passe pour des "" charlots "" et ça c'est pas le but et ce n'est pas plaisant Je ne veux pas polémiquer mais lorsque l'on s'engage on dit oui ou non et on sait à quoi s'en tenir Heureusement on a un cuistot qui est Triker aussi et qui assure bien ( hein MiniMAX) Sylver Désign ce n'est pas une polémique que je veux lancer mais si le cas était à l'envers donne moi ton état d'esprit. pour ce qui est de ton invitation je ne doutes pas un seul instant que vous saurez recevoir A bientôt et nous sommes tous lié par la même passion le TRIKE et ça ce n'est que du bonheur | |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Annif de Silver-Devil Jeu 5 Juin - 23:29 | |
| Salut à toi Voyageur.
N'étant pas un homme à polémique mais plutôt adepte du dialogue, il est vrai que non seulement je te dois une explication mais sans doute également des excuses. Explication : Il est tout à fait exact que suite à mon coup de fil je devais voir avec les membres du club, chose qui a été faite mais comme personne ne pouvait se libérer ( qui un repas de famille' qui au boulot etc...) Ne restait que ma pomme + Willy que tu connais et un autre membre. Tous les trois nous devions faire un passage au "hangar des celtes" qui organisait leur concentre annuelle. Club qui nous a aidé au moment de la constitution de notre assos. Nous ne pouvions faire autrement. Il est aussi vrai que je devais te repasser un coup de fil et je l'avoue tout net. Je n'y ai pas pensé et j'étais d'autant plus, loin de penser que cela aurait pu vous poser un soucis niveau logistique. C'est pourquoi ici même sur cette article, je te demande d'accepter toutes mes excuses:( que je penses tu accepteras bien volontier et que tu transmettras à JP et Rachel qui il me semble était COorganisateur avec toi.
Ceci étant dit J'espère toujours avoir le plaisir de boire une mousse en ta compagnie un de ces jours ! ! Peut être au Pouliguen si tu es de la partie avec cheyenne ?
Amitié à toi et appel de phares à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annif de Silver-Devil | |
| |
|
| |
| Annif de Silver-Devil | |
|