INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Annif de Siver devil et Free willi | |
|
+4detecteur Raypat77 didibab BEAVER40 8 participants | Auteur | Message |
---|
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Annif de Siver devil et Free willi Jeu 4 Juin - 6:34 | |
| :evil: :evil: BON ANNIVERSAIRE Siver et free :face: :face: :face: Avec un peu de retard,vieux motard que jamais :P @+++yves :!: :face: :face: :face: :face: :face: | |
| | | didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Annif de Siver devil et Free willi Jeu 4 Juin - 7:09 | |
| | |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Annif de Siver devil et Free willi Ven 5 Juin - 2:23 | |
| | |
| | | detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Annif de Siver devil et Free willi Ven 5 Juin - 8:45 | |
| bon anniversaire et prosperité et tout le tralala qui va avec :shock: :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de Siver devil et Free willi Dim 14 Juin - 15:58 | |
| Oh putain ...... je suis de nouveau là :bom:
D'abord grand grand merci pour vos saluts d'anniversaire cordiaux C'est bien à connaître autant de bons amis
zuerst großen großen Dank für eure herzlichen Geburtstagsgrüße. es ist schön so viele gute Freunde zu kennen.
J'avais besoin d'un "Auszeit" (Pause) au cours des dernières 2-3 semaines. Ça n'allait pas très bien à moi au niveau de santé et nerveusement. Ainsi, ma nouvelle(message) tardive. On devient plus âgé et là les petits petits problèmes commencent déjà par la santé. En outre, aussi merci bien aux beaux saluts d'anniversaire....L'âge est aussi un problème pour moi.... Larmes... Larmes. Maintenant, je vais à la direction 70 ans....Cela fait douloureux ! Oh Putain !! Merde, grand merde.....Cela me rend aussi un peu fou. Nous ferons un plus grand tour par la France à partir du 23.7. alors pour 3-4 semaines. Sur Belgique (Namur) après Amien, Alors après Le Havre et Le Mont St. Michel / St. Malo en Normandie, Alors par la Bretagne et Pays de la Loire à l'Atlantique jusqu'à La Rochelle, alors Limoges étroits à nos amis français âgés. 30.7.-2.8. en Commentry. De là-bas sur des Clermont - Ferrat et Le Puy par les Cevennes, Ardeche à des Bezier/Sete à cela Méditerranée et de là-bas aux Cote d´azur avec des Hyeres, de retour sur Gap, Sisteron et Haute Alpes et la Suisse . … avec des Trike et des caravanes ....si tout réussit . J'espère on se voit dans Commentry ou ailleurs en France. a bientot
FreeWilli
Ich brauchte in den letzten 2-3 Wochen eine " Auszeit " ( Pause ). Es ging mir gesundheitlich und nervlich nicht sehr gut . Daher meine späte Nachricht. Man wird älter und da fangen die kleinen Problemchen mit der Gesundheit schon an. Außerdem auch vielen Dank für die schönen Geburtstagsgrüße....das Alter ist auch ein Problem für mich....Heul, heul. Ich gehe jetzt in Richtung 70 Jahre...das tut weh ! Oh Nutte/Schlampe !! Scheiße, große Scheiße....das macht mich auch etwas verrückt. Wir werden ab dem 23.7. dann für 3-4 Wochen eine größere Tour durch Frankreich machen. Über Belgien (Namur) nach Amien, dann nach Le Havre und Le Mont St. Michel / St. Malo in der Normandie, dann durch die Bretagne und Pays de la Loire an den Atlantik bis La Rochelle, dann nahe Limoges zu unseren alten französischen Freunden. 30.7.-2.8. in Commentry. Von dort über Clermont -Ferrat und Le Puy durch die Cevennen, Ardeche bis Bezier/Sete an das Mittelmeer und von dort an die Cote d´azur bei Hyeres, zurück über Gap, Sisteron den Haute Alpes und der Schweiz . ... mit Trike und Wohnwagen...wenn alles klappt. ich hoffe man sieht sich in Commentry oder anderswo in Frankreich.
bis bald FreeWilli |
| | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Annif de Siver devil et Free willi Dim 14 Juin - 20:22 | |
| salut , et bonne anniversaire free et 1 an de plus ,,,,,,,, je sais sa te plait pas ,, mais c'est comme sa a+ + luigi et une bierre quand on se verra :face: | |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Annif de Siver devil et Free willi Dim 14 Juin - 20:50 | |
| | |
| | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Annif de Siver devil et Free willi Lun 15 Juin - 12:51 | |
| salut free je t'envoie un cadeaux :lol: | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Annif de Siver devil et Free willi Lun 15 Juin - 14:19 | |
| Bon Anniversaire à vous deux | |
| | | silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Annif de Siver devil et Free willi Lun 15 Juin - 14:19 | |
| MERCI A TOUS LES FRANGINES ET FRANGINS ETTTTTTTT SSSAAAANNNNNNTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE :face: :face: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de Siver devil et Free willi Lun 15 Juin - 16:03 | |
| Joyeux anniversaiiiiiiire euuuuuh...
Désolé pour le retaaaard... mais ne dit on pas, vaut mieux tard que jamais.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de Siver devil et Free willi Mar 16 Juin - 14:16 | |
| - phenix a écrit:
- salut , et bonne anniversaire free et 1 an de plus ,,,,,,,, je sais sa te plait pas ,, mais c'est comme sa a+ + luigi et une bierre quand on se verra :face:
Merci Luigi 8) aussi pour ton belle cadeaux :!: ;) Te vois je et ton beau CCS Trike, peut-être, dans Commentry ? :face: :face: a+ FreeWilli |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de Siver devil et Free willi Mar 16 Juin - 14:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de Siver devil et Free willi Mar 16 Juin - 14:29 | |
| Merci bien à tous les français et belges FRANGINES ET FRANGINS :!: De bonnes rues tout le temps Pour Rudy: La retraite(rente) n'est pas le problème ......... cependant l'âge :( a+ FreeWilli |
| | | phenix
| Sujet: Re: Annif de Siver devil et Free willi Mar 16 Juin - 23:06 | |
| - FreeWilli a écrit:
- phenix a écrit:
- salut , et bonne anniversaire free et 1 an de plus ,,,,,,,, je sais sa te plait pas ,, mais c'est comme sa a+ + luigi et une bierre quand on se verra :face:
Merci Luigi 8)
aussi pour ton belle cadeaux :!: ;) Te vois je et ton beau CCS Trike, peut-être, dans Commentry ? :face: :face:
a+ FreeWilli salut free , pour le cadeaux sa fait toujour plaisir ,, :arrow: pour commentry , normalement , j'y serai , et une bierre a+ luigi :face: :face: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de Siver devil et Free willi Mer 17 Juin - 0:20 | |
| - phenix a écrit:
- salut free , pour le cadeaux sa fait toujour plaisir ,, :arrow: pour commentry , normalement , j'y serai , et une bierre a+ luigi :face: :face:
Super Luigi et une ou 2...3 bierre :face: :lol!: a+ FreeWillli |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annif de Siver devil et Free willi | |
| |
| | | | Annif de Siver devil et Free willi | |
|