DOMINIQUE si tu touche a mon Guy .......JE TE TUE . guy m a appris a le faire car il est fatigué de tuer tout le monde! en plus comme il recupere les trike la coure commence a se remplire: :scratch: :scratch: :scratch:
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: suite de miramas Jeu 1 Mai - 12:43
et il les vends après
Invité Invité
Sujet: Re: suite de miramas Jeu 1 Mai - 12:46
et oui il les vends c est comme ça que guy ma payé le mien ,
attention qu il ne te prenne pas le tien! :|
Invité Invité
Sujet: Re: suite de miramas Jeu 1 Mai - 12:51
bon micky je la trouve moin simpa d'un coup alors je vais la tuer avec toi, apres l avoir cuit avec les chiens sur ton bbq
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: suite de miramas Jeu 1 Mai - 13:29
quand on rate une concentre a 3 pas de chez soi on se la boucle!!!!! je ne cite personne mais suivez mon regard
Invité Invité
Sujet: Re: suite de miramas Jeu 1 Mai - 15:09
trop mort :| :| :| je vois qu'il ya de l'ambiance dans le sud ca fait du bien de se marrer :lol!: :lol!: :lol!: a+
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: suite de miramas Sam 3 Mai - 22:05
AH UNE PETIT PHOTO D'UN QUATRE QUATRE EN ACTION
trash.*leghostriker*
Sujet: Re: suite de miramas Lun 5 Mai - 1:09
qui a encore le coeur pour acheter des places pour aller voir CA???????????????????????????????????????????????????
trash.*leghostriker*
Sujet: Re: suite de miramas Lun 5 Mai - 10:12
damned!!!!!!!!!!! j me suit trompé de "post" !!!wwwwwowwwwwwwwwww!!!!!!!!!!! trash**
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: suite de miramas Lun 5 Mai - 10:14
trash.*leghostriker* a écrit:
damned!!!!!!!!!!! j me suit trompé de "post" !!!wwwwwowwwwwwwwwww!!!!!!!!!!! trash**