| suite de miramas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: suite de miramas Lun 28 Avr - 14:28 | |
| quelkque stand belle moto qui a gagne la coupe le site des toiles de tentes et notre petit trikeguy avec sa coupe photo en roulant nouveau trikeurs depuis novembre ils sont supers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 14:48 | |
| Pourrais-tu éviter de cache fois ouvrir un nouveau sujet et de mettre tout a la suite en faisant répondre et non nouveau.
Je te remercie pour ta compréhension...
Amicalement, |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 14:54 | |
| je n y arrive pas explique moi comment faut faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 15:07 | |
| Pas de souci, je vais t'expliquer en faite c'est tout simple tu vas dans le message ou tu veux rajouter des photos ou du texte et tu cliques sur répondre: On ne sait pas faire plus simple... SI tu as d'autres questions n'hésite pas. Tu dois aussi éviter de mettre des photos trop grandes car on ne sait pas les voir en entier la bonne taille est 640x400 ou 800x600 au max. Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 15:29 | |
| Pour redimensionner les images c'est tout facile si vous utiliser http://imageshack.us/ comme notre cher Jako. |
|
| |
jako
| Sujet: miramas Lun 28 Avr - 15:48 | |
| photo en roulant | |
|
| |
jako
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 15:49 | |
| rudy merci beaucoup j y suis arrive c est la femme a jako mes amities | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 17:20 | |
| DIS JAKO QUEL MERDE TU NOUS METS PAS COOL ON MA VERROUILLER MON SUJET PAS BIEN | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 17:23 | |
| bonjour a tous, normal que tu ni arrives pas arlette!!!! je te l'ai dit 100 fois que tu etais blonde :lol!: :lol!: :pirat: :pirat: :pirat: | |
|
| |
jako
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 17:24 | |
| quel sujet qu on t a verrouiller | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 17:27 | |
| - didier74 a écrit:
- MIRAMASE
c est a te degouter d animer le forum | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 17:38 | |
| mais non didier,faut la pardonner, elle a vraiment pas l'habitude de poser des photos | |
|
| |
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 17:46 | |
| - papytrike a écrit:
- mais non didier,faut la pardonner, elle a vraiment pas l'habitude de poser des photos
8) Cest pas pour les photos qu'il a dit ça c'est parce qu'il ne peut pas finir le sujet de Miramas. Merci Mr Admin d'avoir bloqué Miramas. :idea: Le compte-rendu sera sur mon blog le temps que je prépare les vidéos :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 18:33 | |
| - didier74 a écrit:
- MIRAMASE
c est a te degouter d animer le forum Bonjour les ami(e)s, Ne vous enervez pas comme cela les amis cela n'a rien avoir avec quiconque, c'est parce que j'ai eu 7 nouveaux posts fait par Jako sur le meme sujet, c'est d'ailleurs pour cela que je lui ai expliqué comment faire car c'est vrai que ce n'est pas tj évident de poster des msgs. J'ai fait cela pour plus de visibilité et de transparence. Et si j'ai bloqué le sujet c'est pour que l'on continue a mettre les photos a la suite de ce sujet, je ne pensais pas que cela allait faire des histoires... Je suis la pour structurer afin que cela ne soit pas le bordel, c'est tout... Mais comme d'habitude cela s'enerve... pour rien... cela commence vraiment à m'exaspérer... Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 18:42 | |
| - bandana a écrit:
- papytrike a écrit:
- mais non didier,faut la pardonner, elle a vraiment pas l'habitude de poser des photos
8) Cest pas pour les photos qu'il a dit ça c'est parce qu'il ne peut pas finir le sujet de Miramas. Merci Mr Admin d'avoir bloqué Miramas.
:idea: Le compte-rendu sera sur mon blog le temps que je prépare les vidéos :P Ce n'est a cause de pas Didier74 que j'ai bloqué , c'est juste pour avoir une certain continuité dans l'histoire... et regrouper les sujets du meme theme... De plus cela ne sert a rien de remettre un couche et d'ouvrir d'autres posts avec le meme sujet... ce qui n'apporte rien donc direction poubelle... je sais cela va encore faire réagir certains comme d'habitude mais personnellement je m'en fous... de toute facon quoi que l'on fasse c'est jamais bien... N'oubliez pas que je fais cela en dilletante, si cela devient une corvée, c'est la clef sous le paillaisson... Je ne suis pas comme Patrick... ceci ne fait pas partie de mes impératifs.... alors je n'ai aucune intention d'accepter tout et n'importe quoi... |
|
| |
cheyenne26
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : graulhet Tarn Loisirs : pêche , les indiens, et les dauphins Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 20:13 | |
| bonsoir tout le monde, c'est vrai que ce weekend à Miramas a été superbe. Les loups sont vraiment des gens super sympa et côté organisation s'était parfait Pour répondre à pa-trike, l'indien était venu pour s'amuser et non pour gagner une coupe, et c'est grace à lui si les trikeurs ont été récompensés. Et c'est moi qui te dit cette fois-ci sans rancune :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 20:32 | |
| LE SUJET EST CASSE PLUS DE PHOTO | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 20:38 | |
| - didier74 a écrit:
- LE SUJET EST CASSE PLUS DE PHOTO
bon j ai des belles photos encore!! si le sujet est cassé j en fait quoi ?? pas grave | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 20:43 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- didier74 a écrit:
- LE SUJET EST CASSE PLUS DE PHOTO
bon j ai des belles photos encore!! si le sujet est cassé j en fait quoi ?? pas grave Je pense que tu vas te les metre dans le | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 20:48 | |
| c est ce que je pensais faire merci Didier tu a toujours de bonnes idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 20:50 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- bon j ai des belles photos encore!! si le sujet est cassé j en fait quoi ??
pas grave Je ne vois pas ce qui t'empeche de les mettre ici... Si bien sur tu as le désir de nous en faire profiter. Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 21:36 | |
| Message déplacé: - FONTAINE a écrit:
- BONJOUR. A TOUS. POUR NOUS C ETAIT NOTRE PREMIERE CONCENTRATION. NOUS AVONS ETE TRES BIEN ACCUEILLIS PAR TOUT LE MONDE.JE NE DONNE PAS DE NOM. ILS VONT SE RECONNAITRE. JE VOUS DIS A BIENTOT SUR UNE PROCHAINE CONCENTRATION.
|
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 21:53 | |
| ON PEUT LE DIRE UNE BONNE AMBIANCE ET UN ACCEUIL IMPECCABLE RIEN A DIRE ENCORE MERCI AUX LOUPS POUR CE WEEK END 8) 8) :face: :face: | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: suite de miramas Lun 28 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de miramas | |
| |
|
| |
| suite de miramas | |
|