Bonsoir à toutes et tous,
Voilà notre petit périble de la journée du dimanche 17 juin 2007 (bonne fête à tous les papas !) sortie à Baud.
Partis le matin vers 8h45 pour aller à la rencontre de notre ami trikeur Martial, sur la route nous croisons un autre trikeur Yvan... et nous voilà partis pour Baud. Arrivée à 9h30 sur les lieux de la concentration, des Harleys, de superbes voitures, et environ une dizaine de trikes... ouverture du cortège par une voiture de police, avec girophares, sirènes, habits de shérifs avec flingue et tout et tout... Génial... ! départ vers 10h15 avec de toutes petites gouttes de pluie... et nous voilà tous partis pour le circuit de 60 km à travers Camors, Bieuzy-Lanvaux, Kéréro, Locminé, Remungol, Pluméliau, arrêt à Guénin pour un café bien mérité, puis retour sur Baud. Alors tout ceci aurait été merveilleux si madame la pluie ne s'était pas invitée, voir incrustée lors de la balade. Quand je dis pluie, je devrais dire grosses averses, mais alors averses de chez averses, durant les 60 km... beaucoup de motos, et trikeurs ont rebroussés chemin, ont pris des raccourcis (n'est ce pas le Bernic !!! :roll: ) enfin je me comprends... !!! ensuite de retour à Baud bien trempé comme il faut, on se restaure gentiment d'une bonne paëlla bien bonne et bien chaude... petit tour des stands et photos en tout genre. Nous avons fait de gentilles connaissances, comme Alain et sa femme Lydia de St Brieux, l'adjoint au Maire d'Hennebont, Denis de Pluméliau ou Pluvignier !, ... et quelques autres, mais la mémoire fait un peu défaut... puis retour au chaud chez nous à Lorient, encore sous la pluie... arrivons enfin à bon port à 15h30. Dommage que le temps est été vraiment horrible avec nous, car à cette heure ci on y serait encore... !!! Très bonne organisation et tout le monde fort sympatique.
Je vais donc essayer de vous mettre quelques photos mais c'est pas gagné, au pire je demanderais de l'aide à notre administrateur !!!
A + sur les routes et vive la combinaison de pluie !!!