INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 droit de reponse pacifique

Aller en bas 
+10
trik'eure
les minimax
bebert
Megaphone 21
Waya Na
quiquitrike74
trash.*leghostriker*
marcello
TRIKGUY
mickey
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyLun 24 Mar - 14:57

malgré que le sujet soit verouillé,et sans vouloir relancer aucune polemique,je fais valoir mon droit de reponse public,et non en mp,comme l'a ete la question posée a mon encontre.
je cite :

bidou a écrit:
bjr comme disait mossieur mickey ne faut plus acheter de wk et qui a revendu les siens(soi disant) explike un peu les conditions du pourquoi apres tu pourras critiquer wk

Voir: https://trois-roues.motards.net/petites-annonces-par-type-f13/wk-rebell-t2767-30.htm

alors deja,mes deux wk,je ne les ai pas "soit disant" vendus,tous les gens sur ce forum qui me connaissent pourront te le confirmer.
le pourquoi? tu le sais bien,la marque wk en temps que telle n'existe plus,a part pour le strike,et encore...
tu peux contacter mon pote l'empereur,qui t'expliquera qu'on ne lui a toujours pas livré le strike qu'il a acheté l'an dernier au mois de mars...
et au bout d'un an,ca n'est pas encore reglé,pour un achat a 42.000€!!!
ensuite,si tu veux me parler wk,tu est un peu leger,j'en ai eu 5,dont le premier en 1992,que j'avais ete chercher en allemagne chez le precedent constructeur,bien avant que karola ne rachete et delocalise la marque...
a une epoque ou certainement,tu ne savait meme pas que wk existait...
donc,contrairement a toi ,je pense savoir de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyLun 24 Mar - 15:04

Salut mon cher Mickey,

Je n'ai rien contre les mises au point ni le droit de réponse tant qu'elles restent correctes, ce qui est le cas ici. Je te remercie pour tes éclairissements.

C'est vrai qu'il est interpellant de ne pas recevoir ce que l'on commande. Cela serait intéressant de savoir les raisons de ce retard.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyMar 25 Mar - 2:14

le probleme,c'est que ce vehicule(le strike) a eté commandé debut mars 2007 a l'usine lors des journées wk,qu'il etait censé etre livré fin juin,et que le prix avoisinait les 25.000€
voir les posts de l'epoque...
https://trois-roues.motards.net/trike-tous-les-modeles-f21/wk-strike-t1064.htm
puis,de fin juin,on est passé a debut septembre,avec augmentation de tarif...
puis,novembre,avec nouvelle augmentation,puis ainsi de suite jusqu'a ce jour,ou on en est quand meme a 42.000€,et toujours pas de trike...
pour le mec qui a payé,et qui attend toujours,a qui on ne repond ni a ses mails,ni a ses coups de telephone,ou rarement,la situation devient inquietante...
quand il entend que dans quelques jours seront presentés les nouveaux modeles 3 places et turbo,et qu'au bout de plus d'un an,on n'est pas en mesure de lui livrer le sien,alors qu'il a le bon de commande numero 1 ca devient inquietant...
puis quand il apprend que wk cede ses droits sur le reste de la gamme,alors la,il commence a se faire du soucis pour son pognon!!!
ce gars est handicapé(manchot),et on lui a fait miroiter la possibilité d'avoir un trike adapté,il en reve jour et nuit depuis,y a englouti tout son argent,et aujourd'hui,on le prend pour un CON!!!
alors,moi qui ait TOUJOURS eté un fervent defenseur de wk(et oui,fouillez dans les archives...)je ne peux aujourd'hui que tirer la sonette d'alarme,afin que d'autres ne se fassent pas truander de la sorte...
donc,je me repete,que celui qui ne sait pas de quoi il parle,ferme sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyMar 25 Mar - 18:56

C'est vrai que c'est inquietant pour cet acheteur.

Dans ce cas si, ne serait-il pas judicieux de faire appel à la justice afin que soit honnorer le contract.

Chez nous en Belgique, il y a dans la loi sur la vente des vé&hicules que si le vendeur n'a pas livré dans un delais raissonnable, la vente devient caduque... et que le montant de la transaction doit etre restituer a l'acheteur. De plus normalement, un contract liant les deux parties fait référence au montant de la transaction, celui-ci ne peut donc pas etre majoré.

Est-ce que vous n'avez pas la meme chose en France ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyMar 25 Mar - 19:41

c'est ce qui va etre fait,avocats,plainte,et demande de dommages et interets,et quand ca sera fini,il ne restera plus grand chose de wk...
d'autre part,avec un referé,il va etre possible de faire une saisie conservatoire sur le premier strike qui mettra une roue en france,pourquoi pas chez "l'importateur" lors de sa presentation au mois d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyMer 26 Mar - 1:47

Si je peux me permettre pour un mec qui connait pas et devrait p'tetre fermer sa gueule, je confirme que l'on m'avait annoncé le Strike à 24 000 euro, et j'étais à deux doigts de passer la barriére quand j'ai appris que je partais à l'étranger....ouf !!!

J'ai eu chaud....

Mais pour notre ami déçu (je me souviens des post's), je lui dis pas de k-do, des lois le protége qu'il les fasse jouer....
plus facile à dire qu'à faire, mais pour lui, sincérement bon courage et lache pas le morceau !!!!

Cordialement à tous.... un simple avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyMer 26 Mar - 2:11

salut pa-trike,
ce qui me revolte,c'est que le mec en question,en plus de son handicap,vient de passer plusieurs mois a l'hosto a cause d'un putain de crabe,et que sa seule motivation pour se battre,depuis des mois,c'est ce putain de trike,pour lequel il a investi tout son argent.
et de ca,chez wk,ils sont au courrant,et continuent a le ballader...
voila pourquoi ce coup de gueule,et qu'on ne vienne pas me dire que wk n'est pas critiquable!!!
et puis par la meme occasion,informer les clients potentiels wk de ce qui les attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyMer 26 Mar - 10:08

J'ai une idée...

Personne n'a un pote qui travaille dans les médias qui puissent faire un article sur cette situation immonde...

Je pense que c'est un bonne solution pour qu'il passe connaitre plus largement sa situation... seule les médias ont la force d'impact qui peut faire bouger les choses...

Autre possibilité, chez nous (Belgique), il y a un magazine qui s'appelle "test achat" et qui s'occupe en autre des litiges... est ce que cela n'existe pas chez vous ( France).

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyMer 26 Mar - 10:13

La Fosse a écrit:
J'ai une idée...

Personne n'a un pote qui travaille dans les médias qui puissent faire un article sur cette situation immonde...

Je pense que c'est un bonne solution pour qu'il passe connaitre plus largement sa situation... seule les médias ont la force d'impact qui peut faire bouger les choses...

Autre possibilité, chez nous (Belgique), il y a un magazine qui s'appelle "test achat" et qui s'occupe en autre des litiges... est ce que cela n'existe pas chez vous ( France).

Amicalement,

mais oui !! chez nous on a 60 million de consomateurs.... et que choisir ?

faut que l acheteur ou Mickey envoie le dossier !

a plus
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyMer 26 Mar - 10:31

⭐ Bonjour a toutes & tous. ⭐

Ou plus ,voir faire une emission avec Julien Courbet.
Peut être que j'ai dis une connerie mais qui risque rien na rien.(que tout le monde se motive sur info 3 roues.)

:face: .SOLIDARITE. :face:
A bientôt marcello. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyMer 26 Mar - 12:51

slt a tous !! "marcello" a raison mais avant l emission !!y a R.T.L avec le meme courbet et il aime bien defendre ds causes comme ca ou les pov gens que nous sommes se font enfler par des e.....s y a ptet un filon a ouvrir !! atchatchaoo trash
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyMer 26 Mar - 14:12

PEUt ÊTRE AVEC UNE EMISSION TELE, FERA DECOUVRIRE LE MONDE DES 3 ROUES AUX COEURS D'ANGES DES TRIKEUSES ET TRIKEURS.......!!!!!!!!!!

SURTOUT POUR LE POSTEUR DU DESSUS**hihihihi
A bientôt marcello. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyMer 26 Mar - 15:42

NO!!!marcello tu sait commo j suit !j aime l anonymat!!les tenebres ,les bruits de l enfer et le noir!!! mais les lumieres de "starlettes " c est pas pour moi "damned" 👅 👅 👅 🐰 🐰 🐰 🐰 :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
quiquitrike74




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : HAUTE SAVOIE
Loisirs : TRIKE ET LES BONS MOMENTS
Date d'inscription : 29/12/2007

droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyMer 26 Mar - 16:14

Salut à tous,

l'émision de julien Courbet me parait la meilleures solution,pour la victime de ce foutage de gueule; à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyMer 26 Mar - 16:56

l'un n'empêchant pas l'autre, un coup de fil sur RTL
un dossier à l'émission de TF1
une bafouille à une union de consommateurs

un petit post pour le Wild et freeway qui pourraient bien se faire les portes paroles de cette escroquerie !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyMer 26 Mar - 18:07

j'ai fait un petit récap sur un forum bécane (esprit biker) afin que si gaby du journal wild tombe dessus il puisse faire quelque chose peut-être !!!

on sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyMer 26 Mar - 18:25

Bel article sur "esprit biker" waya Na espérons que cela fera avancer le "schmilblick"
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyMer 26 Mar - 18:57

ya quant meme des gens degeulasses putain enfoiré tu nous manque
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyMer 26 Mar - 23:22

Bonsoir,


J'ai déjà eu l'occasion de faire appelle à l'émission de julien Courbet, c'est en 1994, (je crois), suite à l'achat de voiture en saisie et vendue par un commissaire priseur, j'ai même monté une asso, car le mandataire judiciaire avait vendue plus 250 voitures, toutes volés par le gang de Bordeaux...........

Mais à cette époque, j'ai rencontré un des journalistes de Julien Courbet qui na rien donné et cela c'est terminé, sans rien faire....

Quand aux personnes qui ont acheté une voiture par se mandataire, ils les ont gardé 10 ans, car impossible de les revendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin qui tente rien na rien alors...........
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyJeu 27 Mar - 11:15

en mai, vers oléron ils présentent le strike 3 places !!! faudrait voir avec le concessionnaire local non ??? j'ai l'affiche si vous voulez ...

merci Gérard 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyJeu 27 Mar - 11:44

Waya Na a écrit:
en mai, vers oléron ils présentent le strike 3 places !!! faudrait voir avec le concessionnaire local non ??? j'ai l'affiche si vous voulez ...

merci Gérard 🇳🇴
:scratch: ils présentent peu etre le strike de l'empereur :affraid: les batards :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyVen 28 Mar - 17:38

réponse de Did un webby d'un autre forum :

Vous avez été victime d'une arnaque, d'une erreur médicale, vos voisins vous font vivre un enfer au quotidien, problèmes de divorce, garde d'enfants, conflit familial, vous rencontrez des difficultés dans votre travail, une seule réponse s'offre à vous : l'émission Sans Aucun Doute présentée par Julien Courbet.

Julien Courbet, aidé de son équipe de journalistes et d'avocats, est là pour vous aider dans les difficultés que vous rencontrez.

N'hésitez pas à contacter l'émission Sans Aucun Doute :


- par téléphone : 08 26 10 71 09 (0,15 euros TTC/mn)

- par email : sad_julien@yahoo.fr (sans oublier de laisser vos coordonnées)

- par courrier : Sans aucun doute Cédex 24 44 99 244 Paris Concours
(Attention de ne jamais envoyer des documents originaux)

le lien pour l'émission :
http://www.web-libre.org/dossiers/julien-courbet,479.html

voilà, si ça peut rendre service !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyVen 28 Mar - 18:07

Bonjour Waya Na,

Pour sur que cette adresse peut rendre service.
Lors de mon post j'ai balancé cela vite fait parce que je l'avais en tête !!!!voilà peut être une affaire qui va être résolue.

Merci encore et gros bisous a toi et surtout la santé.
Amicalement.
A bientôt marcello. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyVen 28 Mar - 18:29

Alors la c'est de la publicité mensongère ou je ne m'y connais pas . il est ecrit : delai de livraison environ 5 mois .

http://www.road-star.fr/trikes.htm Dans contact conditions de vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique EmptyVen 28 Mar - 23:59

Heu!!!!
Environ cinq mois et sous certaines conditions....
Je connais pas l'affaire donc c'est juste une précision ?!?!?

Pas de polémique, pas de panique ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit de reponse pacifique Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de reponse pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez le droit de rire!!
» Un Trike sorti tout droit de chez MadMax
» tout achat d'un vehicule neuf le droit francais
» Bris de roulement a l'arrière droit avec fuite d'huile.
» WK & TRIKETEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: