| Que va devenir ce forum ? | |
|
+8Le Rebelle RAMONES 74 trash.*leghostriker* Waya Na VOYAGEUR marcello casimirus TRIKGUY 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que va devenir ce forum ? Mar 25 Mar - 21:37 | |
| une sur le genoux droit, l'autre sur le gauche et faut bien la troisième pour servir sinon on boit quoi? |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Que va devenir ce forum ? Mar 25 Mar - 21:38 | |
| Là JE REJOINDS RAMONES LES TROIS AUSSI | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que va devenir ce forum ? Mar 25 Mar - 21:52 | |
| Je pense que dans ce monde de brute il vaudrait mieux une sainte... Je dirais même plus la sainte nitouche... lol... |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Que va devenir ce forum ? Mar 25 Mar - 22:02 | |
| - RAMONES a écrit:
- moi je vote pour les 3.
tu va leur faire quoi ??? avec ton vermicelle de contrebande ! :| :| | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Que va devenir ce forum ? Mar 25 Mar - 22:04 | |
| :lol!: :lol!:
ben rien, Guy, justement... c'est pour ça qu'il a besoin de ses 2 genoux !!! :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que va devenir ce forum ? Mar 25 Mar - 22:07 | |
| vermicelle, vermicelle bon je veux bien mais bon c'est quand meme lourd a porter. aie je sais pas si j'ai le droit. pas la tête |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Que va devenir ce forum ? Mar 25 Mar - 22:10 | |
| - Skyjade a écrit:
- :lol!: :lol!:
ben rien, Guy, justement... c'est pour ça qu'il a besoin de ses 2 genoux !!! :lol!: :lol!: alors la SKY je te reconnais !!!toujours le don d observation !! tu a vu que les filles ne risquée rien avec ramones! :| tout au plus de tomber de ses genoux en s endormant !!! :bom: :lol!: | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Que va devenir ce forum ? Mar 25 Mar - 22:29 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- (...)
tout au plus de tomber de ses genoux en s endormant !!! :bom: :lol!: :lol!: :lol!: ... et tomberaient-elles de haut ??? :bom: :bom:
:lol!: :lol!:
oups... je sors très très vite !!!!!
pas sur la tête Ramones !!! :lol!: | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: Que va devenir ce forum ? Mer 26 Mar - 2:39 | |
| non SKY !! pas de tres haut!! et en plus les pauvres filles n ont rien pour se r accrocher !! :| :| :| pas meme un petit pic de rien ! peut etre un vermicelle !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que va devenir ce forum ? | |
| |
|
| |
| Que va devenir ce forum ? | |
|