INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que va devenir ce forum ?

Aller en bas 
+8
Le Rebelle
RAMONES 74
trash.*leghostriker*
Waya Na
VOYAGEUR
marcello
casimirus
TRIKGUY
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyLun 24 Mar - 11:43

Que va devenir ce forum ?

Voilà patrick est partis (on aimait ou on n'aimait pas) mais les choses ne changent pas !

- Je viens sur un forum pour me documenter sur ma passion LE TRIKE.
- Faire connaissance avec des personnes sensé avoir la même passion que moi. En rencontrer certain et peut être créé des liens avec eux et à la longue ces gens la deviendrons des amis.
- Avoir des infos sur des balades, concentres et autres sur ma passion

Et en fin de compte, la seule chose que je trouve c’est de l’agressivité, des susceptibilités, des menaces, insultes, critiques etc.…

Expliquer moi un peu ce que vous voulez trouver ici ou sur les autres forums quand vous vous connecter car tous les sujets dont j’ai parlé ci-dessus, ils existent déjà dans le monde extérieur.

Ouvrez votre porte et regardez, vous serez comblés.

Allons nous continuer comme ça, à nous menacer par clavier interposé, à nous insulter ou souhaiter la prochaine soi-disant rencontre pour nous foutre sur la gueule comme font des gamins dans une école ou allons-nous plutôt accepter la critique constructive et faire évoluer notre passion.

Renseigner les prochains acquéreurs de trike en leur expliquant que c’est magnifique et qu’il y a des gens superbes. « pas tous, mais ceux qui me plaisent je les côtoie et les autres je les ignore ».
Allons nous défendre nos droits pour cette passion ou laisser certains con foutre la merde en diffusant de fausses infos et nous bouffer le nez pendant qu'eux rigolent.

Alors merde que chacun parle de trike, demande des conseils ou les donne et que l on arrête ces putains de gamineries d’écoliers.
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyLun 24 Mar - 12:24

enfin !! enfin !! un mec qui ose dire , une realitée !
perso grace aux forum j ai rencontré des personnes , supers!!
d autres moins bien .mais je suis assez grand pour faire un tri, et sans menacer qui que ce soit !!
surtout pas par clavier interposé ! car je trouve ça d une fourberie incroyable!!!!
regardez autour de vous !! il y a d autre raison sans doutes de s inquieter,
et bien plus grave!!encore !
alors sur les forum de grace !! arretez de vous engueuler pour vraiment des rien !!!
on n est pas bien ensemble tous sur nos machines ????
MERCI RAMONES POUR AVOIR OUVERT CE SUJET

a plus
Revenir en haut Aller en bas
casimirus

casimirus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2007

Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyLun 24 Mar - 12:41

🐱 Absoluement d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyLun 24 Mar - 12:48

RAMONES a écrit:


Alors merde que chacun parle de trike, demande des conseils ou les donne et que l on arrête ces putains de gamineries d’écoliers.

Bonjour,

Cela résume totalement ce que je pense, je ne vois rien d'autre à ajouter...

Personnellement, je continue à poster mes sujets comme d'habitude sans attaquer personne... afin de vous faire partager mes découvertes sur les 3roues.

J'espère que cela vous convient, si ce n'est pas le cas je suis à votre écoute. Je ne demande qu'à faire avancer ce lien dans la direction que vous voulez.

J'attends donc vos remarques constructives.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyLun 24 Mar - 14:07

⭐................. BRAVOS BRAVOS BRAVOS RIEN DE PLUS........................... ⭐
AMITIE A TOUTES & TOUS.
A bientôt marcello. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyLun 24 Mar - 17:40

Je ne joue pas les béni oui-oui pour dire comme tout le monde, si je le pense pas je ferme ma gueule mais ya rien à ajouter RAMONES tu as tout résumé et tout dit 8) 8) :lol: :lol: :lol: Tu as bien fait d'aborder le sujet
C'est pas constructif ces chicaneries de comptoir de bas fond et pour un tout nouveau qui arrive ça doit lui faire drôle aux lectures de certains messages, (lavage de linge sales et autres qui n'ont rien à foutre la dessus , personnellement je m'en bats les couilles, mais ça porte l'énervement sur tout le monde même sur les plus calmes, on a le droit de ne pas être d'accord ( encore heureux) mais d'employés toutes ces gaminerie et sans jouer .........on est plus à la maternelle alors comportons nous en adultes qui je pense nous sommes.
Le TRIKE, la déconne, la mise en boite, l'amitié, la convivialité, les conseils, les PROPOSITIONS de rencontre ( ça c'est fort on en a encore un exemple flagrant ( regarde leur tronches et leur sourire) concernant ce Week-end) , un regroupement dans le sud et un autres chez les Cphi'cards du même style hein Ghost et les autres présents, les avis ont leur place la dessus
Le reste: les magouilles, les mensonges, les tentatives d'arnaque, les ceuse qui se regardent le nombril en pensant que c'est le centre de la terre et autres et bin merde je chie d'ssus
Restons 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 quand même et dès qu'on aura l'occasion ce sera ❤ ❤ ❤ :face: :face: :face: :face: avec le ⭐ ⭐ ⭐ ça détend l'atmosphère et nous rend moins ronchon ( hé bi oui ça se dit chez nous dans le pays de Hen.........rillettes)
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyLun 24 Mar - 18:05

en voilà de bonnes dispositions

j'ai l'impression d'être le soir du réveillon ou on se promet à soi même des choses qu'on essayera de ne plus faire :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyLun 24 Mar - 20:50

Waya Na a écrit:
en voilà de bonnes dispositions

j'ai l'impression d'être le soir du réveillon ou on se promet à soi même des choses qu'on essayera de ne plus faire :!: :!: :!:

pour ma part ce n'est pas comme au nouvel an de faire des bonnes propositions, c'est juste un etat de fait et une constatation. je ne demande a personne de dire je ne ferait plus cela ou ceci. mais je me pose juste des questions sur ce que l 'on veut. ce foutre sur le gueule ou vivre notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyLun 24 Mar - 22:43

ppppffffffffffff aller tous jouer a la marelle !!!grrrrrrr damned !!** 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyLun 24 Mar - 23:31

RAMONES A DEMANDER Que va devenir ce forum ?

UN FORUM DE REGLEMENT DE COMPTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyLun 24 Mar - 23:39

didier74 a écrit:
RAMONES A DEMANDER Que va devenir ce forum ?

UN FORUM DE REGLEMENT DE COMPTS

Non, je pense qu'il va fermer car je ne vois pas pq je mettrais de l'energie dans quelque chose qui n'a plus rien avec la passion du 3 roues.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyLun 24 Mar - 23:58

Si ça arrêtait de polémiquer sur ce sujet !!!!!!!!!!!

Et revenons à nos moutons .... le trike, les potes, les sorties ... et l'apéro !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyMar 25 Mar - 1:15

ok pour les trikes ...les potes ?? "j ai les miens"!!les sorties yes !!!!!!! surtout quand tout l monde respect l organisation de la ou les personne qui ont chercher quelque chose qui sorte de l ordinaire... et pour ce qui est e l apero c est avec MES poteaux!!!!asta la vista et welcome en ENFER !!!hihhigrgrgrgrg
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyMar 25 Mar - 6:31

Le Rebelle a écrit:
Si ça arrêtait de polémiquer sur ce sujet !!!!!!!!!!!

Et revenons à nos moutons .... le trike, les potes, les sorties ... et l'apéro !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
Là JE SUIS D'ACCORE AVEC TOI
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyMar 25 Mar - 13:34

Voilà restont 🇳🇴

Du Trike, des potes et l'apéro ça c'est un bon plan ⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyMar 25 Mar - 18:45

Waya Na m'a fait penser à truc, j'ai donc mis son idée en forme.

Je m'explique, J'ai regroupé les catégories dans deux "grands classeurs":

1) Le sanctuaire du 3 roues:

Comme son nom l'indique c'est l'endroit sérieux, le temple ou le respect est de rigueur, c'est le lieu voué à l'adoration de l'enfant 3roues, de la Sainte Trike, du Saint Side-Car et de l'ange Servi-Car ainsi que tous ses apotress. C'est donc un endroit ou la dévotion est tourné vers la passion et la cordialité. Aucun travers n'y sera accepté sous peine d'excommunication.

2) Le p'tit bistro sur la place du sanctuaire.

Tel le café de l'église, c'est l'endroit de ralliement ou tout est presque permis. Ou l'on s'amuse dans les respects de tout un chacun mais aussi déliré sur les autres.

a) J'ai repris l'idée du carré de l'impunité ou tout peut se dire. c'est ce que Waya disait en parlant de la rubrique "COUP DE GUEULE ET AUTRE EN TOUT GENRE"

b) La déconnade entre potes, c'est la pièce dans le fond du bistro ou il y a le ju-box, les flechettes et ou l'on se marre entre copains.

Qu'est que vous en pensez ?

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyMar 25 Mar - 18:47

bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyMar 25 Mar - 19:21

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyMar 25 Mar - 19:48

ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyMar 25 Mar - 19:53

slt "rudy" !!bien vu l ami !!!atchatchaoooooooo!***
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyMar 25 Mar - 20:12

nickel :face:
on se fait un baby ???? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyMar 25 Mar - 20:20

bsr a tous
Et la serveuse elle est comment???????????????????
A++bunker
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyMar 25 Mar - 21:20

ben justement....

faut recruter.... :lol!: :lol!:

plusieurs candidates....

Que va devenir ce forum ? Costume-Serveuse-Glamour_32888

Que va devenir ce forum ? Costume-Frenchie-Maid_32885

Que va devenir ce forum ? Costume-Soubrette-Sexy_12823

:| :|

bon... on cherche aussi quelques candidats mââââles!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
TITI V2

TITI V2


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyMar 25 Mar - 21:21

:lol: Super idée, le tout sera à chacun de poster dans la bonne rubrique et tout ira bien dans le meilleur des ... forums.:face:

TITI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? EmptyMar 25 Mar - 21:27

moi je vote pour les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va devenir ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'importe quoi pour devenir n'importe qui...
» FORUM 3 ROUES
» Un membre de plus sur le Forum.
» le forum des GOLWING EML
» Un autre forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: