Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Une nouvelle mode chez les trikers... Lun 17 Mar - 18:56 | |
| Bonjour les ami(e)s, Des Trikes sans garde_boue, quelle idée??? Il y en avait pas assez d'un, il y en a maintenant deux. On connait bien celui de La Fosse: de devant: et de derrière: Et voilà que Barbatrike se lance dans la mode: Uniquement sur la roue avant: [center] Personnellement, je dis à chacun ses goûts :lol!: et je rajoute également que c'est pas bien de copier sur les autres, pas bien du tout, car là ça devient du :| :| :| :| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle mode chez les trikers... Ven 21 Mar - 20:50 | |
| il faut rouler avec le |
|
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle mode chez les trikers... Jeu 22 Mai - 15:02 | |
| esque tu est conforme au code de la route ? | |
|
casimirus
| Sujet: Re: Une nouvelle mode chez les trikers... Jeu 22 Mai - 21:28 | |
| - le cathare a écrit:
- esque tu est conforme au code de la route ?
Le quoi ? hihiiiii :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle mode chez les trikers... Jeu 22 Mai - 23:24 | |
| C'est sûr qu'au niveau éclairge ça craint pas mais en ce qui concerne: tu sais les bouts de tôle sur les roues ( miniatures ) enfin 465 quand même et tu vas en mettre quand pour venir nous voir en France avec, ce dernier temps je t'ai vu avec un mais qui n'était pas le tien mais celui que tu avais """volé""" et que tu as été obligé de réparer :lol!: :lol!: :lol!: Et en plus tu vois maintenat chez nous ya des ceuse qui font des choses ""illégales "" Barbatrike quand il pleut tu mets le caleçon de bain c'est plus facile à sécher au aprés 4 ou 500 bornes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle mode chez les trikers... Jeu 26 Juin - 2:15 | |
| pas mal comme idee mais uniquement quand il fait soleil : :suspect: :lol!: |
|
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle mode chez les trikers... Jeu 26 Juin - 15:21 | |
| - casimirus a écrit:
- le cathare a écrit:
- esque tu est conforme au code de la route ?
Le quoi ? hihiiiii :twisted: :twisted: :twisted: je parlais des gardes boue si c est pas obligatoire ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle mode chez les trikers... | |
| |
|