| 6 eme concentre de la "rico's family" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trash.*leghostriker*
| Sujet: 6 eme concentre de la "rico's family" Dim 16 Mar - 17:32 | |
| slt a tous !!voila le menu de la 6 eme concentre de la "rico's family"...merci a tous les trikers qui pensent venir de me prevenir en mp (il me faudrai le nombre de trikes present ce jours la !! cest pas question de place car on a vraiment ce qu il faut !!.. c est djust qu on p^revoit kekchose !!voila aller au 27!! | |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: 6 eme concentre de la "rico's family" Dim 16 Mar - 17:38 | |
| ils cassent les couilles avec leur country,plus une concentre sans country... ca veut jouer les americains,mais aux states,depuis l'origine,les mouvements bikers,c'est le ROCK!!! la country,la bas,c'est la musique des paysans... | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: 6 eme concentre de la "rico's family" Dim 16 Mar - 17:54 | |
| merci de ton accueuil "chaleureux" mickey !! | |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: 6 eme concentre de la "rico's family" Dim 16 Mar - 17:59 | |
| desolé,je suis le pourfendeur de la musique des "culs terreux" :lol!: | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: 6 eme concentre de la "rico's family" Dim 16 Mar - 18:06 | |
| moi j m en bats les couilles de lazic country !!c est djust un club de danse qui fait un passge dans cette journée les autres groupes c est soit "rock" soit "rockabilly" voila tout !!et pourmeszigues les concentres c est fait pour rencontrer ceux qu on a pas vu depuis longtemps et passer un bon moment !!donc il en faut pour tout l monde !!!quand on sait le boulot d org qu il y a derriere d just pour une journée ??!!ppppfffffffffff voila quoi | |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: 6 eme concentre de la "rico's family" Dim 16 Mar - 18:11 | |
| mais te vexe pas,je rigole... :lol!: j'ai assez organisé pour savoir ce que ca represente comme boulot... bien sur,il en faut pour tous les gouts(quoique la country... :lol!: ) ce qui me gave,c'est tous ces mecs deguisés en cow boys,on est en france,merde!!! un beret,et une baguette de pain pour tout le monde!!! :lol!: | |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: 6 eme concentre de la "rico's family" Dim 16 Mar - 18:15 | |
| a daytona,j'ai vu aucun mec deguisé en gaulois... :lol!: | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: 6 eme concentre de la "rico's family" Dim 16 Mar - 18:18 | |
| en même temps Mickey... ce sont de grands enfants...
la seule et unique fois où j'ai vu ça, c'était à Berk, l'année dernière... et avec Bert on a un peu halluciné !!!
tous ces grands enfants déguisés en cow-boys et en indiens... avec l'étoile de shérif ou de marschall...
c'était bon enfant...
bon, d'accord, j'ai un coeur de schtroumpfette... :lol!:
mais j'ai un pote américain qui ne comprend effectivement pas cet engouement français pour cette culture... que lui aussi qualifie de paysan...
mais c'est justement parce que ce n'est pas notre culture...
et puis le rêve américain a commencé avec John Wayne pour les français...
en tous cas, j'ai beau chercher... y'a pas une peuplade aux states qui se lancent dans des grandes manifs de musette... et qui déïfie Dédé Verschuren !!
:lol!: :lol!:
allez Mickey avoue!! t'es fan de Dolly Parton aussi, même si c'est pas pour ses chansons!! :lol!: | |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: 6 eme concentre de la "rico's family" Dim 16 Mar - 18:20 | |
| justement,si il y a dolly,PARTONS... :lol!: | |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: 6 eme concentre de la "rico's family" Dim 16 Mar - 18:23 | |
| "et puis le rêve américain a commencé avec John Wayne pour les français..."
putain,maintenant il va falloir marcher avec les jambes arquées sur les concentres... :lol!: | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: 6 eme concentre de la "rico's family" Dim 16 Mar - 18:33 | |
| skyjade !!chutttttttttttt on ta vu a "berck"!!alorspffffffffffffffff | |
|
| |
Skyjade
| |
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: 6 eme concentre de la "rico's family" Dim 16 Mar - 18:42 | |
| aller ce n était qu une illusion optique de vos ecrans y apas de concentre !!a moussy . | |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: 6 eme concentre de la "rico's family" Dim 16 Mar - 18:44 | |
| "ou bien j'aime aussi les chanteurs morts... "
tu aimes claude francois?????????? :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
:lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: 6 eme concentre de la "rico's family" Dim 16 Mar - 18:46 | |
| ah mais non, lui je suis sûre qu'il vit encore.... :lol!: | |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: 6 eme concentre de la "rico's family" Dim 16 Mar - 18:49 | |
| c'est vrai,je l'ai vu hier soir a la telé.. :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: 6 eme concentre de la "rico's family" Dim 16 Mar - 18:51 | |
| :|
ah tu vois je te l'avais dit!!! :lol!:
(parce que t'as regardé en plus.....??? :rabbit: ça c'est du rock!!!) :albino: | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: 6 eme concentre de la "rico's family" Jeu 3 Avr - 20:00 | |
| c est pour bientot "les ptits gars" | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: 6 eme concentre de la "rico's family" Ven 4 Avr - 23:34 | |
| C'est bon pour nous frero :face: on sera de la partie avec ma tite famille la falko family ......... :twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 eme concentre de la "rico's family" | |
| |
|
| |
| 6 eme concentre de la "rico's family" | |
|