| quand falko et trash rencontre "uzlagom"!! | |
|
+3Falko Le Rebelle trash.*leghostriker* 7 participants |
Auteur | Message |
---|
trash.*leghostriker*
| Sujet: quand falko et trash rencontre "uzlagom"!! Lun 12 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: quand falko et trash rencontre "uzlagom"!! Lun 12 Mai - 19:17 | |
| Waowwwwwwwww la rock attitude de Trash .... j'adore !!!!!!! 8) | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: quand falko et trash rencontre "uzlagom"!! Lun 12 Mai - 20:16 | |
|
Dernière édition par luc le Lun 12 Mai - 21:01, édité 2 fois | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: quand falko et trash rencontre "uzlagom"!! Lun 12 Mai - 20:26 | |
| Je ne savais pas que le groupe uzlagon avait 2 nouveaux chanteurs !!!!!!! a ma droite Trash** a ma gauche Luc. Merci pour ce bon plan !!! Super sympa les mecs,belles photos. A bientôt les Rocks and roll.................... marcello. :lol!: | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: quand falko et trash rencontre "uzlagom"!! Lun 12 Mai - 21:46 | |
| encore une belle rencontre avec les potos du forum notre amis la depanneuse NOUNOURS beaux specimens féminins!!! un trikeur bien bronzé c'est plus beau !! un couple heureux message personnel pourG....on a retrouvé tes chiens ils ont pas souffert :| il est ou le trike GEGE!!!! un peu de ballade 2h 30!!!! le footing de Delphine elle a perdue son chauffeur ( 1392 motos et trikes) CHALEUR CHALEUR!!!! nos petits chanteurs LUCetTrash a la croix de bois (gueule de bois!!!) notre soliste ma moto ma biere et du rock 'n roll et notre strip teaseuse CINDY pour le reste de déshabillé on attendra que les enfants soient couché ( fallait étre là....) | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: quand falko et trash rencontre "uzlagom"!! Lun 12 Mai - 23:15 | |
| Bonsoir Dudu271 et Nenette. Très Très Beau reportage photos et j'adore surtout les commentaires plein d'humour. A bientôt marcello :lol!: PS. (Mes enfants sont couchés tu peux mettre les photos de CINDY hihihihi) | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
trash.*leghostriker*
| |
| |
TOTOF D'UZLAGOM
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : herault Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: quand falko et trash rencontre "uzlagom"!! Mar 13 Mai - 22:04 | |
| Les NORMANDY RIDER’S, quand on c est réveillé le 13 Mai au matin j avais l impression d avoir fait un beau rêve du style une concentration a Charleval le 11 mai avec les Normandy Rider’s et bien non……c était un pari fou……….mais nous y étions ……….. c était bien réel…….Merci a Gérard et Nadine, Franck et tous les autres y compris les bénévoles pour votre accueil , votre sympathie et tout le reste…..nous avons été accueillis comme des rois et avons prix beaucoup de plaisir de faire votre connaissance……………réussir a réunir plus de 1400 motos et 600 visiteurs dans la journée…. C est énorme….encore bravo y a des clubs qui devraient en tirer des leçons….
Quel bonheur de rencontrer TRASH – FALCO – DUDU ET NENETTE – ET LES BOURDONS CASQUES
Les UZLAGOMS sont trop fier de faire partis de vos potos, merci pour votre sympathie et votre passion pour les belles machines et le rock……….J espère qu' on ce retrouvera tous a Commentry ce fut un grand moment de passer une soirée avec vous, ça restera gravé dans nos cœur surtout cette ballade de nuit en trike avec trash et olive – falko et totof …un très grand moment d amitié…………a+ les potos et n oubliez pas…….. On s appelle UZLAGOM on fait du rock………..que la route et le rock soit avec vous……….respect et fraternité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand falko et trash rencontre "uzlagom"!! Mar 13 Mai - 23:11 | |
| Pffffffffffffff, c'est tj les memes qui ont de la chance, de la bière, de la bonne zik et .... .... la grosse aiguille au chaud pour certain.... |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: quand falko et trash rencontre "uzlagom"!! Mer 14 Mai - 6:34 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: quand falko et trash rencontre "uzlagom"!! Jeu 15 Mai - 0:02 | |
| Cest curieux sur aucune photo je ne vois Alfredo des Normandie Riders qui n ous avait fait le spectacle (à sa manière ) hyper sympa avec une tenue qui n'est pas de Biker sur laconcentre à Daniello à Laval en 2007. Vous voudrez bien m'excuser mais pôur raison que je ne maîtrise pas complètement y va avoir du changement dans mon programme mais la normalité va reprendre et excusez de certanes abscences qi pourtant j'avais prévu ( OK Dianello) je serai dans l'obligation de m'éloigner plus loin que prévu, ce sera mieux (excuse auprès de toi et de Rose à qui tu as fais la bise du pote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand falko et trash rencontre "uzlagom"!! | |
| |
|
| |
| quand falko et trash rencontre "uzlagom"!! | |
|