| concentration "rico's family" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: concentration "rico's family" Jeu 17 Jan - 21:55 | |
| slt a tous!!!vous serez tous les bienvenus a la concentration de la "rico's family' ancien club du "ghostriker" maintenant "maudits batards" ..animations toute la journée.stands.bouffe.zic.danse country(normalement)..ballade..et tout ce qui fait qu on passe une excellente journée depuis 5 ans!!pour la 6 eme la date est posée pour le 27 avril.le lieux:moussy le vieux(pres deroissy charles de gaulle 95) voila quand j ai plus de renseignements j hesite pas a remettre une couche sur le forum plus affiche !!atchatchaooooo trash** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concentration "rico's family" Jeu 17 Jan - 21:57 | |
| slt trach si j'ai recuperé mon carton rosz ca me tente bien a bientot jeff :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concentration "rico's family" Jeu 17 Jan - 22:09 | |
| ah ba j suit content pour toi "ma gueule" bon maintenant fait gaffe sinon tu sait "j te boote le cuk"!!!!damned!!** |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: concentration "rico's family" Jeu 17 Jan - 22:29 | |
| Salut ami Trash.** Si tout va bien le 27 avril ok pour moi !!!!! A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concentration "rico's family" Jeu 17 Jan - 23:01 | |
| - trash*le ghostriker* a écrit:
- ah ba j suit content pour toi "ma gueule" bon maintenant fait gaffe sinon tu sait "j te boote le cuk"!!!!damned!!**
arrete ru me fait peur passe dans 1 station service et te faire gonfler 1 peu :lol!: a bientot jeff :cheers: :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concentration "rico's family" Jeu 17 Jan - 23:04 | |
| no blems j t ai deja vu a la sortie de ta tente !!!!!meme pas peur!! atchatchaooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concentration "rico's family" Jeu 17 Jan - 23:07 | |
| slt a toi "marcello" tu sera le bienvenu!! chez les "rico's" de toute facon c est moi qui suit a l entrée !!j fait plus parti du club mais j file un coup de patte!!!!atchatchaooooooooo |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: concentration "rico's family" Jeu 17 Jan - 23:12 | |
| salut trash si tout va bien on y sera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concentration "rico's family" Jeu 17 Jan - 23:16 | |
| slt "dudu et nenette "super welcome a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concentration "rico's family" Jeu 17 Jan - 23:44 | |
| - trash*le ghostriker* a écrit:
- no blems j t ai deja vu a la sortie de ta tente !!!!!meme pas peur!! atchatchaooo
mais la peur n'evite pas le danger :affraid: :lol!: |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: concentration "rico's family" Ven 18 Jan - 10:43 | |
| Le 27 Avril Monde et Patoufix au rendez-vous par TOUTATIS OLE, OLE | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: concentration "rico's family" Lun 28 Jan - 10:46 | |
| - dudu271 et nenette a écrit:
- salut trash
si tout va bien on y sera Salut Dudu et Nenette, SI ok, on faite le route ensemble. Bien le salut de Monde et Patoufix | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: concentration "rico's family" Lun 28 Jan - 12:10 | |
| pas de probleme patoufix :lol!: | |
|
| |
patoufix
| Sujet: Re: concentration "rico's family" Dim 16 Mar - 20:32 | |
| Salut trash*le ghostriker,
Alors toujours pour le 27 avril et à tu le programme pour les ballades
:face: :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concentration "rico's family" | |
| |
|
| |
| concentration "rico's family" | |