| 2 OU 3 ROUES ?ou encore 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: 2 OU 3 ROUES ?ou encore 4 Dim 2 Mar - 20:28 | |
| voici une info de plus pour montrer la transformation d'un 2 roues en 4.. mais a ranger dans la categorie des 3 roues Le site du constructeur http://www.tow-pacinc.com/ la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=VQc0nItXS8A&mode=related& amp;search= je participe a un lien GOLDWING et ils ont une partie consacrée aux 3 rouesEML en les remerciant sincerement pour cette information ,j'espere bientot avoir plus de contact
Dernière édition par TRIKE73 le Dim 2 Mar - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: 2 OU 3 ROUES ?ou encore 4 Dim 2 Mar - 20:42 | |
| TRES BELLE LA VIDEO MAIS IL FAUT QUOI POUR Y CONDUIRE COMME PERMIS? :study: :study: | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: 2 OU 3 ROUES ?ou encore 4 Dim 2 Mar - 20:58 | |
| - didier74 a écrit:
- TRES BELLE LA VIDEO MAIS IL FAUT QUOI POUR Y CONDUIRE COMME PERMIS? :study: :study:
BSR DIDIER pour moi nous en restons au permis B et je cherche toujours le revendeur de ce produit en france , je ne trouve plus le tel !!! je vais essayer de m'aider avec le lien goldwing a bientot | |
|
| |
quiquitrike74
Nombre de messages : 55 Age : 64 Localisation : HAUTE SAVOIE Loisirs : TRIKE ET LES BONS MOMENTS Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: 2 OU 3 ROUES ?ou encore 4 Dim 2 Mar - 21:21 | |
| bonsoir à tous,
LA vidéo est super le trike sort de l'ordinaire ,cela pourrais ètre mon prochain engin. àbientot et bonne semaine à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ben oui Dim 2 Mar - 21:49 | |
| Maintenant que je vois çà je me rapelle :|
J'avais la même chose sur mon premier vélo :arrow:
Mort de rire !!!!! |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 2 OU 3 ROUES ?ou encore 4 Lun 3 Mar - 3:24 | |
| :evil: :evil: Je vois un peu la "Tronche" du Mon Sieur :affraid: :affraid: de la D.R.I.R.E qui voit cette beauté en homologation chez nous, y dit: La aussi: Mort de Rire de le voir | |
|
| |
Createur Admin
| Sujet: Re: 2 OU 3 ROUES ?ou encore 4 Lun 3 Mar - 8:37 | |
| BJR Jean claude
malheureusement je ne crois pas me tromper mais c'est vendu en france !!il faut simplement que je retrouve le telephone !! A+ PATRICK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 OU 3 ROUES ?ou encore 4 Lun 3 Mar - 10:40 | |
| Ben oui c'est sur que cela me rappelle les velos de l'enfance... De toute facon c'est connu que meme avec 4 roues on peut aller dans le rail... |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: 2 OU 3 ROUES ?ou encore 4 Lun 3 Mar - 14:34 | |
| - La Fosse a écrit:
- Ben oui c'est sur que cela me rappelle les velos de l'enfance...
De toute facon c'est connu que meme avec 4 roues on peut aller dans le rail...
:| Après recyclage cela donne ça: Ferrari1 mais toujours à 4 roues, hihihi http://en.4you.dada.net/photos/3.html?image_id=6140194 | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 2 OU 3 ROUES ?ou encore 4 Lun 3 Mar - 14:45 | |
| Je pense que pour la Ferrari le mec ( ) n'a pas regarder la hauteur limitée sur le panneau qui annonce ça Forcément elle va moins bien marcher ( dixit motre grand comédien...) :lol!: :lol!: :lol!: Sachant déboucher les bouteilles on arrose ça :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 OU 3 ROUES ?ou encore 4 Lun 3 Mar - 21:37 | |
| Juste une petite remarque sur la totomobile...
C'est pas parce que c'est rouge que c'est une ferrari... mais bien une porsche 911... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 OU 3 ROUES ?ou encore 4 Mar 4 Mar - 0:37 | |
| En tout cas elle est passée du statut de coupé-sport à celui de sport coupé !!!!!
j'espére que le mec à baisser la tête !!!
A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 OU 3 ROUES ?ou encore 4 | |
| |
|
| |
| 2 OU 3 ROUES ?ou encore 4 | |
|