| Devinette | |
|
+5VOYAGEUR Createur Le Rebelle patoufix Megaphone 21 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Devinette Jeu 28 Fév - 10:41 | |
| Qu'est-ce que ce véhicule? un trike, bien sûr, mais encore??????? Et.....................vous aimeriez à moins de 18000 euros en neuf? A bientôt |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Devinette Jeu 28 Fév - 11:22 | |
| Maintenant t'en as trop dit ou pas assez . Donc il faut allez jusqu'au bout : marque , motorisation , etc... J'ai bien une petite idée au vu des photos mais j'attend que tu dévoiles le secret . Chose qui ne devrait pas durer trop longtemps j'espère . Enfin ces trikes ont l'air très bien au premier coup d'oeil . Le rouge est sympa avec la rampe de phares sur l'arceau . Allez à bientôt pour de plus amples renseignements et 18000€uros , c'est vrai que ce n'est pas cher si le matériel est de qualité . | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Devinette Jeu 28 Fév - 13:09 | |
| Trop facile .... Ce sont des Bos's Trikes .... ça nous vient de Hollande ... il y a deux modèles, le MT1 et le Jewel ... plusieurs motorisations possibles dont un diesel .... Tu peux déjà avoir un MT1 de base avec moteur 1.3 CC pour 14.OOO Euros !!!! Nous en Belgique on en voit pas mal, surtout du côté flamand .... | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Devinette Jeu 28 Fév - 13:24 | |
| http://www.thetrikeshop.be/ il y a des explications en francais aussi a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Jeu 28 Fév - 15:21 | |
| Bien, messieurs, bien.................. Sauf que pour la France, d'après Bos's, que du VW 1600 injection multipoints à 16650 euros le MT1 en 2 places et 17750 euros le Jewel en 2 places idem. Pour le diesel, l'usine ne m'a rien dit et rien non plus sur le site. Mais si tu as des renseignements sur cette motorisation, je prends Le Rebelle, je prends! J'attends plus d'infos, notamment les caractéristiques techniques, les conditions de garantie,............... bref tout ce que je vais pouvoir affirmer à ma clientèle. Bientôt chez Country Trikes, et les précommandes sont d'ores et déjà les bienvenues. A bientôt |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Devinette Jeu 28 Fév - 15:23 | |
| - Le Rebelle a écrit:
- Trop facile ....
Ce sont des Bos's Trikes .... ça nous vient de Hollande ... il y a deux modèles, le MT1 et le Jewel ... plusieurs motorisations possibles dont un diesel .... Tu peux déjà avoir un MT1 de base avec moteur 1.3 CC pour 14.OOO Euros !!!! Nous en Belgique on en voit pas mal, surtout du côté flamand ....
Le Rebelle, il me semble que c'est ceux que le jeune COUPLE concessionnaire avait exposé à votre concentre au TMA à Dinan en Wallonie ( fut quand même précisern, c'est pas le même continent qu'en Flandres) :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Confirme pour les Trikes, ils étaient vraiment :| :| :| | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Devinette Jeu 28 Fév - 17:05 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
Le Rebelle, il me semble que c'est ceux que le jeune COUPLE concessionnaire avait exposé à votre concentre au TMA à Dinan en Wallonie Confirme pour les Trikes, ils étaient vraiment :| :| :| Exact JC, et bravo tu t'en souviens !!! .... faut dire qu'ils étaient sur le passage des chio.... heu de ton lit !!!! hihihihi :evil: | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Devinette Jeu 28 Fév - 17:35 | |
| - Champagne02 a écrit:
Exact JC, et bravo tu t'en souviens !!! .... faut dire qu'ils étaient sur le passage des chio.... heu de ton lit !!!! hihihihi
:evil: C'est vrai qu'il aurait eu dur de les rater .... avec le nombre de fois qu'il a fait l'aller retour entre les ch.... euhhh sa tente et le bar !!!!!!! :shock: :shock: :shock: | |
|
| |
Le Rebelle
| Sujet: Re: Devinette Jeu 28 Fév - 17:37 | |
| - MrTrike a écrit:
- Bien, messieurs, bien..................
Sauf que pour la France, d'après Bos's, que du VW 1600 injection multipoints à 16650 euros le MT1 en 2 places et 17750 euros le Jewel en 2 places idem. Pour le diesel, l'usine ne m'a rien dit et rien non plus sur le site. Mais si tu as des renseignements sur cette motorisation, je prends Le Rebelle, je prends! J'attends plus d'infos, notamment les caractéristiques techniques, les conditions de garantie,............... bref tout ce que je vais pouvoir affirmer à ma clientèle. Bientôt chez Country Trikes, et les précommandes sont d'ores et déjà les bienvenues. A bientôt Ok Mr Trike, dès que j'ai les renseignements, j'en fait part .... a bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Jeu 28 Fév - 19:20 | |
| Il suffisait de demander.... site internet: http://www.bosstrikes.nl/ On a un pote ( Frankys) qui en a un avec un 1835 ... (le bleu) En plus point de vue du confort, ils sont bcp mieux que les family rewaco et boom car les passagers ne sont pas décalé ni de travers... Amicalement, |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Devinette Jeu 28 Fév - 22:41 | |
| bsr
je m'excuse de deborder du sujet principal mais j'ai une remarque et deux questions
remarque
une fourchette interessante 16000 a 18000 e en esperant que cela soit TTC ... :D
questions d'un novice comme moi
ou se trouve la difference entre les trikes de la marque WK et ceux là ?? car apres tout, ils sont dans un meme ordre de prix ,et sur une progression de + 30% de vente de trike en 2007, selon une remarque de "jetrotul " c'est un argument frappant ..
pourriez vous nous expliquer celle ci , le plus et le moins ,cela nous changera des "boom" et "rewaco" car triketec pas d'echos :D
deuxieme question : cette marque bosstrikes est elle deja revendue sur le marché francais ?
je vous remercie
patrick :idea:
au passage , donc notre ami philippe veut sauter le pas ,et adopter l'idée de vendre du trike apres les modestes 3 roues chinois | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Devinette Jeu 28 Fév - 22:50 | |
| bonsoir a tous, juste une question!! qu'est ce que c'est comme moteur qu'ils mettent dessus?? merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Jeu 28 Fév - 22:54 | |
| - papytrike a écrit:
- bonsoir a tous, juste une question!! qu'est ce que c'est comme moteur qu'ils mettent dessus?? merci d'avance
C'est indiqué sur leur site... cela commence a partir du cox 1.3 jusqu'au 1.8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Jeu 28 Fév - 22:57 | |
| - TRIKE73 a écrit:
questions d'un novice comme moi
ou se trouve la difference entre les trikes de la marque WK et ceux là ?? WK c'est allemand et Boss c'est hollandais... - TRIKE73 a écrit:
deuxieme question : cette marque bosstrikes est elle deja revendue sur le marché francais ?
En tout cas chez nous, ils sont courant ces trikes, on en voit régulièrement lors des balades... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Jeu 28 Fév - 22:58 | |
| Hé le Pat si t'entends pas parler des TrikeTec c'est que y a pas de Pb, c'est bon signe.... et je rappelle que le Boom moteur Mana est à un prix compétitif Ceci n'enléve rien à la qualité des Boss' (je suppose) Et les Bunker sont de bons p'tits trike, j'en démords pas, j'ai pas commencer la moto sur une 7 1/2, j'avais pas de sous .... et ma T250 était une moto !!!! Non Mais !!! |
|
| |
Createur Admin
| Sujet: Re: Devinette Jeu 28 Fév - 23:02 | |
| tu as raison concernant le triketec , j'ai deja essayé plusieurs fois d'engager un dialogue sur ce trike ,jamais rien !!
je pense me souvenir que tu avais de ton coté repond a une question ,tu faisais allusion au coup de revision ,qui etait d'un prix raisonnable :D
bon attendons la reponse des connaisseurs ou amateurs des WK ou les boss...
a bientot patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Jeu 28 Fév - 23:46 | |
| - TRIKE73 a écrit:
bon attendons la reponse des connaisseurs ou amateurs des WK ou les boss...
a bientot patrick Le probleme c'est que ceux qui possede un Boss sont presque tous néérlandophones ( flamands ) alors ils ne viendront jamais sur ce forum... |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Devinette Ven 29 Fév - 1:46 | |
| Hé Oui !!! Mon bon RUDY, toute la différence entre la Belle et la Gique.......... :lol: :lol: :lol: Le sujet passionne la France qui demande des précisions dans tous les domaines, a priori sans trop tarder, un marché semble se dessiner pour " et plus si affinités " .:D :D :D :D :D :D Raypat77 | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Devinette Ven 29 Fév - 3:44 | |
| Je n'ai pas encore entendu parler, y a t'il un importateur ou des revendeurs chez nous ?? | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: Devinette Ven 29 Fév - 3:56 | |
| - Le Rebelle a écrit:
- Champagne02 a écrit:
Exact JC, et bravo tu t'en souviens !!! .... faut dire qu'ils étaient sur le passage des chio.... heu de ton lit !!!! hihihihi
:evil: C'est vrai qu'il aurait eu dur de les rater .... avec le nombre de fois qu'il a fait l'aller retour entre les ch.... euhhh sa tente et le bar !!!!!!! :shock: :shock: :shock: Hé les 2 gaillards qui vous vous liguez abusivement contre moi, --Dis moi donc à quelle heure tu as rejoint ton hôtel Ber.????????? -- Les Trikes n'étaient pas sur le chemein de ma toile :lol!: :lol!: :lol!: Héééééééééééééééééé Santéééééééééééééééééééée Je vais faire comme GUY, .........vais vous tuer le 2 Mai Y aura du Trike d'occas. à vendre | |
|
| |
Le Rebelle
| Sujet: Re: Devinette Ven 29 Fév - 13:37 | |
| Ceux d'entre vous qui viendront à Halen auront le plaisir d'en voir un bon paquet ... en effet, il y aura pas mal de flamands et de hollandais, qui sont les heureux propriétaires de Bos's .....
Mail il est vrai que pour 16.000 euros TTC (comme dit notre ami Pat), vous avez un trike neuf avec moteur cox ...
Pour le reste, je me renseigne ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Ven 29 Fév - 15:32 | |
| Bonjour, Pour répondre vite fait mais bien fait: 1/les prix que je donne sont TTC 2/Il n'y a aucun revendeur Bos's Trike en France, mais HOUDAN c'est la France et Country Trikes, de la revente. Tout celà combiné, ça se met en place, Bos's est OK et si vous voulez commander, pas de souçi...Je suis à votre service. 3/ Les occases existent entre 13000 et 23000 euros. Normalement, un démo sera visible courant mars si tout se passe comme je l'entends. La Bress me verra surement, soit avec un Bos's + un HR en remorque, soit le seul HR. A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Ven 29 Fév - 17:08 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
Je vais faire comme GUY, .........vais vous tuer le 2 Mai Y aura du Trike d'occas. à vendre Non,non Jean Claude ! :D Seulement Guy et James Bond (007) ont la licence pour tuer! :lol: :lol: salut a+ FreeWilli
Dernière édition par FreeWilli le Ven 29 Fév - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Devinette Ven 29 Fév - 18:20 | |
| JE SUIS CURIEUX POURQUOI LE DEUX MAI POUR TUER TOUT LE MONDE GUY ET VOYAGEUR :scratch: :scratch: :scratch: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette | |
| |
|
| |
| Devinette | |
|