INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Petite blagounette devinette | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite blagounette devinette Ven 28 Aoû - 7:50 | |
| Quel difference il y a entre le chocolat et une belle-mère ?
La réponse ce soir !! :!: |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Petite blagounette devinette Ven 28 Aoû - 9:28 | |
| le chocolat constipe & la belle mère fait chier | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette devinette Ven 28 Aoû - 9:54 | |
| Bravo Trik'eure, t'es la plus forte !! Avec nos homages aux belles mères respectives.....loll |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Petite blagounette devinette Ven 28 Aoû - 13:05 | |
| - gégé a écrit:
- Bravo Trik'eure, t'es la plus forte !!
Pétard, mettre JJ au féminin, fallait oser !!! :D :D :D Quoiqu'en y réfléchissant .... hihihi :twisted: :twisted: :twisted: | |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Petite blagounette devinette Ven 28 Aoû - 13:20 | |
| - Champagne02 a écrit:
- gégé a écrit:
- Bravo Trik'eure, t'es la plus forte !!
Pétard, mettre JJ au féminin, fallait oser !!! :D :D :D
Quoiqu'en y réfléchissant .... hihihi
:twisted: :twisted: :twisted: peu être a causse de ma chevelure :scratch: :scratch: :| | |
| | | trik'eure
| Sujet: Re: Petite blagounette devinette Ven 28 Aoû - 13:24 | |
| a Gégé . :scratch: :scratch: tu connait l'histoire du mec qui se fait encu..e a table ?????? :study: | |
| | | jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Petite blagounette devinette Sam 29 Aoû - 9:36 | |
| | |
| | | trik'eure
| Sujet: Re: Petite blagounette devinette Lun 31 Aoû - 17:28 | |
| - trik'eure a écrit:
- a Gégé . :scratch: :scratch: tu connait l'histoire du mec qui se fait encu..e a table ?????? :study:
:scratch: :scratch: alors Gégé pas de réponse :queen: :queen: :roll: :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette devinette Lun 31 Aoû - 18:13 | |
| Excuse Trik'eure pour le féminin......... :affraid: :affraid: :albino: :albino: Tu sais j'ai pas toujours les neurones en place :king: :king: à force de boire du Ceci dit pupliquement :lol!: :lol!: :lol!: j'étais en vadrouille. Et non je ne connais pas l'histoire de ta blague mais j'ai un peu peur de la suite.... |
| | | trik'eure
| Sujet: Re: Petite blagounette devinette Lun 31 Aoû - 19:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette devinette Mar 1 Sep - 8:48 | |
| Je m'en douté un peu , mais bon... merci du conseil ! Je n'oublirai pas de mettre une armure |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blagounette devinette | |
| |
| | | | Petite blagounette devinette | |
|