| 3 ROUES DRAGTERS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: 3 ROUES DRAGTERS Sam 23 Fév - 22:52 | |
| un moteur missile de 15000 Cv provoque par une ejection de 55 litres d eau seconde. Un nuage de vapeur de 12 metres de diametre sur 50 metres de longueur. Du grandiose dans l inedit ! vous voulez en connaitre plus :D http://dragmob.skyrock.com/2.html bonne lecture patrick :idea: | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: 3 ROUES DRAGTERS Dim 24 Fév - 2:22 | |
| Bonjour les jets!!! Il faut une superbe condition physique pour se mettre au guidon de ces engins monstrueux. C'est plus une machine, mais un lance flamme, hihihi... | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: 3 ROUES DRAGTERS Dim 24 Fév - 9:54 | |
| ON POURRAIT S'EN SERVIR POUR LES DEUX CHIENS QUE L'ON PARLE SOUVENT SUR LE FORUM :face: :face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ROUES DRAGTERS Dim 24 Fév - 10:33 | |
| moi je pencherais pour le barbecue :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ROUES DRAGTERS Lun 25 Fév - 10:10 | |
| Jeff tu prépares "le Pêchereau" ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ROUES DRAGTERS Lun 25 Fév - 10:50 | |
| Rassurer moi le pilote n'habite pas a borme j'espere. sinon si il a mis les chiens derrieres ils vont etres trops cuits. |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: 3 ROUES DRAGTERS Lun 25 Fév - 11:00 | |
| - RAMONES a écrit:
- Rassurer moi le pilote n'habite pas a borme j'espere.
sinon si il a mis les chiens derrieres ils vont etres trops cuits. Pour moi plutôt saignante la viande, et je préfère les pattes arrières, y a plus de viandes. Guy, je rigole, j've pas mourir :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ROUES DRAGTERS Lun 25 Fév - 11:03 | |
| - pa-trike a écrit:
- Jeff tu prépares "le Pêchereau" ???
bjr pat si j'ai récupéré mon permis oui! sinon je me débrouillerais pour y aller j'espere que vous allez bien a bientot jeff :P |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: 3 ROUES DRAGTERS Lun 25 Fév - 11:05 | |
| Heu, c'est quoi le "PECHEREAU" ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ROUES DRAGTERS Lun 25 Fév - 11:14 | |
| c'est 1manche du championnat de france de course de dragster
http://www.runcapsud.fr/sponsors.htm voila patrice tu as tous les renseignements a bientot jeff :P |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 3 ROUES DRAGTERS Lun 25 Fév - 11:32 | |
| - patoufix a écrit:
- RAMONES a écrit:
sinon si il a mis les chiens derrieres ils vont etres trops cuits. Pour moi plutôt saignante la viande, et je préfère les pattes arrières, y a plus de viandes.
Guy, je rigole, j've pas mourir :| et ben patoufix ! tu l a chercher !! vais aussi te tuer !!! :affraid: :affraid: je vais rester seul sur le forum !! si ca continue ! :lol!: :lol!: | |
|
| |
patoufix
| Sujet: Re: 3 ROUES DRAGTERS Lun 25 Fév - 12:24 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- patoufix a écrit:
- RAMONES a écrit:
sinon si il a mis les chiens derrieres ils vont etres trops cuits. Pour moi plutôt saignante la viande, et je préfère les pattes arrières, y a plus de viandes.
Guy, je rigole, j've pas mourir :|
et ben patoufix ! tu l a chercher !! vais aussi te tuer !!! :affraid: :affraid: je vais rester seul sur le forum !! si ca continue ! :lol!: :lol!: Guy j'adore ton HUMOUR, Il n'y a que du dans tes messages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ROUES DRAGTERS Lun 25 Fév - 15:05 | |
| Le pechereau 2007
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pechereau/video/x2g7y6_20070630-pechereau-diapo_auto
Salut à tous les amateurs de chiens chauds------ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 ROUES DRAGTERS | |
| |
|
| |
| 3 ROUES DRAGTERS | |
|