INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| c'est du vol l'administration française | |
|
+4Beljap & Eagle 64 casimirus mickey phenix 8 participants | Auteur | Message |
---|
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: c'est du vol l'administration française Lun 4 Fév - 20:54 | |
| un coup de gueule contre les pratic de l'administration les mine parlons'en il veule des EURO et c'est tou ,, il décourage toute tentative d'importation ,, pour éviter un commerce et que qu'elquin puisse trafiquer avec les ocasion,, alors une visite chez l'inspecteur 85 eur,, une visite de frein 1056 EUR 156 uro pour la sonoriter 256 contre visite et re visite 85 et puis qu'oi encore et sa leur plai pas re viste ,,,, c'est de l'arnac pur et simple merci de mecouter mais javais besoin de le dire fait C,,,, il croive que les billet de mille je les coeille dans le jardin ,,,, a+ luigi :| :| | |
| | | mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: c'est du vol l'administration française Lun 4 Fév - 21:11 | |
| malheureusement,conaissant ces pratiques,c'est pour cela que je t'avais souhaité bon courage. tu paye,et tu n'es meme pas sur du resultat... a part un avocat pour demander l'application des textes europeens,pas trop de solutions... | |
| | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: c'est du vol l'administration française Lun 4 Fév - 21:25 | |
| je ne m'atendai pas a sa c'est de larnac c'est dégeulasse il me sera revenu plus chèr sans savoir si a la final c'est ok | |
| | | casimirus
| Sujet: Re: c'est du vol l'administration française Lun 4 Fév - 22:21 | |
| bin oui bienvenue au club !!
Ils t'ont a l'usure , au depart ils disent " bha y'a pas de raison... " puis c'est le dossier de 16 pages, puis le certificat du constructeur ( casiment impossible a avoir pour les vieux modele) puis ils t'achevent au bout de 6 mois de démarches en te disant que toi passer par l'Utac .
Pour un trike comme le tiens je pense qu'il te faut au bas mot 5 a 6 certificats Du genre,l'eclairage,les freins ,le bruit,la pollution,...Je sais de quoi je parle malheureusement.
Bref tout ca c'est cher et au final si ca ne rentre pas dans l'homologation tu dois faire le modifications et repasser les tests !!!
C'est juste du vol organisé. | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: c'est du vol l'administration française Mar 5 Fév - 1:10 | |
| - casimirus a écrit:
- bin oui bienvenue au club !!
c'est juste du vol organisé. Bonsoir Casimirus, Là, je te rejoinds, nous sommes bon pour banquer, c'est cette Administration Française qui est une escroquerie gigantesque. C'est ça l'Europe, chez nous!!! | |
| | | lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: c'est du vol l'administration française Mar 5 Fév - 22:49 | |
| He encore t'as pas encore payée l'ardoise pour la carte grise :( Bonne chance pour tes démarches Ceci dit ton trike est trés réussi , | |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: c'est du vol l'administration française Mer 6 Fév - 0:18 | |
| Si t'as pas de bol, tu fais comme moi ........14 CV ( Juillet 07 ), que tu multiplies par 31,80€, ce qui nous fait, après avoir attendu ton tour, 445,20€.:( :( :( Et le plus grave, c'est que la politesse naturelle aidant, on dit même " merci " a la personne qui vient d'engloutir ton argent...... OUAIS !!!!! CA LAISSE REVEUR :bom: Raypat77 | |
| | | casimirus
| Sujet: Re: c'est du vol l'administration française Mer 6 Fév - 18:17 | |
| Heu les 450 € tu les payent avec un enorme sourire quand tu as ta carte grise !!! Personellement j'aurais embrassé la nana a la prefecture ( et pourtant j'etais avec ma femme ...) mais apres 6 mois d'emm..... le papier gris prend beaucoup plus de valeur !! | |
| | | phenix
| Sujet: Re: c'est du vol l'administration française Jeu 7 Fév - 0:22 | |
| c'est sur les 445 pour la carte grise c'est donner et je voudrai ètre a ta place avec un numéro de plaque, comparé a 1056 eur pour un éssai a montlery a+ luigi :face: | |
| | | alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: c'est du vol l'administration française Mer 22 Oct - 9:40 | |
| Bonjour, jai moi aussi craché 420€ à montluçon! l'employée ma conseilleé d'écrire à U F C que choisir ! si ils recevaient une protestation de chacun de nous ! alors peut-êrte qu'enfin! ils ont la main plus lourde que nous! :king: | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: c'est du vol l'administration française Mer 22 Oct - 12:13 | |
| ne mélangeons pas les tarifs des cartes grises (on sait tous que c'est un racket bien organisé pour pouvoir être fiché dans tous les programmes de gendarmerie et police de France) et les tarifs des mines !!!! importer un véhicule (trike) d'avant 1999 est une épreuve de longue haleine et de patience !!! (je passe sous silence le trike marque et moteur HD ... et les trikes fabrication "maison")
il faut bien choisir SA REGION ... les mines ont aussi des gens plus ou moins arrangeants dans certaines régions ... ensuite, avoir un expert auprès des tribunaux dans ses relations ça aide pas mal ... ou encore leur demander EXACTEMENT et PAR ECRIT et DES LA PREMIERE VISITE quels sont les points litigieux ... et dès la contre visite, voir LE MEME personnage .... en essayant de prendre avec soi les textes européens en matière de libre échange des marchandises ....
et après !!!! BON COURAGE ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est du vol l'administration française | |
| |
| | | | c'est du vol l'administration française | |
|