INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| LE TRIKE CCS CHOPPER | |
|
+8VOYAGEUR marcello papytrike RAMONES 74 Beljap & Eagle 64 Createur Megaphone 21 phenix 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Lun 4 Fév - 1:34 | |
| - casimirus a écrit:
- Belle machine ( les pots et le reservoir ;) ;) )
CCS n'est pas une marque tres connu en France, je ne pense pas deja en avoir vu en immatriculation Francaise, tiens nous au courant des suites des evenements !!! ccs est une des plus anciennes marque de trikes,du debut des années 80(1982 exactement),a une epoque ou seuls quelques constructeurs artisanaux existaient(ni boom,ni rewaco,ni easy...etc...) ils avaient une fourche typique,et des idées avangardistes. un millier de trikes ont eté produits par ccs. quelques exemples originaux: -le dakota -le roadliner | |
| | | mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Lun 4 Fév - 1:58 | |
| | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| | | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Lun 4 Fév - 15:42 | |
| Encore une fois aucun ne roule en plaques françaises ????? toujours le même problème ..... | |
| | | mickey
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Lun 4 Fév - 15:48 | |
| j'ai eu les photos du double essieu il y a 3 ans,on me le proposait a un prix abordable,mais il etait vraiment inhomologable pour une raison administrative débile,et j'ai donc renoncé... la raison? IL NE RENTRAIT DANS AUCUNE CATEGORIE,avec 5 roues,ce n'etait plus un tricycle motorisé... enorme,non? | |
| | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Lun 4 Fév - 20:00 | |
| salut ,merci michey pour les photo c'est vrai que le CCS model chopper je le trouve tres beau j'ai flacher quand je les vue , on pouvais encore l'ammelioré, il a une bonne base,,ce que j'ai fait,, a mon gout 8) | |
| | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Lun 4 Fév - 20:21 | |
| salut , freewilli mon trike le ccs c'est comme sa que je les surnomé vu le boulo que j'ai fait et surtou le temp passé a le bricolé, et les modif,, je le préfaire a ma moto 1400 intrudeur,, mème si je n'ai pas encore fait des km avec,,,, mais j'ai les boule car on me demande 1056 euro simplement pou un essai de frein et 256 euro pour la 2 visite la je crac mais il me prènne pour rudchil ma parole ,,,, il est en plaque allemande et je croi quil va y réster ,car il y a encore 2 autre visite et a la final j'ai peur du résulta dans le C,,,,, je serai obliger de le revendre et dans acheter un deja immat françai ,,, peut ètre seluit a michey je sai pas encore a+ luigi qui a les boule :| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Mar 5 Fév - 0:10 | |
| salute et merci mickey 8) pour ces belles images et ton information intéressante a+ FreeWilli |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Mar 5 Fév - 1:03 | |
| - phenix a écrit:
- salut , freewilli mon trike le ccs c'est comme sa que je les surnomé vu le boulo que j'ai fait et surtou le temp passé a le bricolé, et les modif,, je le préfaire a ma moto 1400 intrudeur,, mème si je n'ai pas encore fait des km avec,,,, mais j'ai les boule car on me demande 1056 euro simplement pou un essai de frein et 256 euro pour la 2 visite la je crac mais il me prènne pour rudchil ma parole ,,,, il est en plaque allemande et je croi quil va y réster ,car il y a encore 2 autre visite et a la final j'ai peur du résulta dans le C,,,,, je serai obliger de le revendre et dans acheter un deja immat françai ,,, peut ètre seluit a michey je sai pas encore a+ luigi qui a les boule :|
Salut phenix :D Beaucoup de patience a..... :shock: moi aussi, j'ai eu de grands problèmes et il a coûté beaucoup d'argent et le temps :( ;) mais j'ai un Trike particulier et unique :pirat: aussi uniquement que ton Trike ! fait beaucoup de drapeaux français à ton Trike... avec ton prochain Visite pour le C,,, :bom: Je te souhaite beaucoup de chance et que tu rouleras bientôt avec ton Trike :!: ne perd pas ton courage ! a+ FreeWilli |
| | | phenix
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Mar 5 Fév - 21:50 | |
| salut freewilli c'est sur tes encouragement merci , c'est vrai d'avoir quelque chose de particulier de special , et de unique sa vaut le coup de tenir bon et de continuer je ne peut pas arreter la ,, je vais continuer la visite avec l'inspecteur des mine ,,, il faut que je gagne :face: a+ luigi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Mar 5 Fév - 22:29 | |
| - phenix a écrit:
- salut freewilli c'est sur tes encouragement merci , c'est vrai d'avoir quelque chose de particulier de special , et de unique sa vaut le coup de tenir bon et de continuer je ne peut pas arreter la ,, je vais continuer la visite avec l'inspecteur des mine ,,, il faut que je gagne :face: a+ luigi
salut phenix ! :D quelques amis ici dans le forum prendre aussi ce chemin lourd ! :( pour moi aussi, il était très lourd...la carte grise pour mon Trike. l'inspecteur moi a parlé : c'est-il un hélicoptère ? Hihi :affraid: d'autres Triker l'ont créé...tu crées aussi cela ! amitie a+ FreeWilli |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER | |
| |
| | | | LE TRIKE CCS CHOPPER | |
|