INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trike twa 1300cc chopper a vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trike twa 1300cc chopper a vendre Empty
MessageSujet: trike twa 1300cc chopper a vendre   trike twa 1300cc chopper a vendre EmptySam 24 Mai - 23:53

Bonjour les ami(e)s,

Un pote se sépare de son trike:

"je vend trike en parfait etat grand entretien fait modele chopper (deux places) vend cause double emploi pour un montant de 7500euros.

nouvelle peinture personalisée jaune nacre de chez harley

protection jambe chrome , phare xenon , echappement special type camion , coupe circuit , kit complet de chrome moteur , pompe a essence electrique , fill de bougie silicone jaune + tete de delco jaune , nouveau pneux av et ar , jante chrome , frein a disque av , nouveau frein ar complet, top caisse demontable , poignee ergonomique.

il n'y a rien a faire pour le futur acquereur

pour toute question ou visite vous pouvez me joindre par tel +32476/463084 ou via le site ebay: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180244581141&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008"

trike twa 1300cc chopper a vendre Bc36_1

trike twa 1300cc chopper a vendre Bbe5_1

trike twa 1300cc chopper a vendre Bc93_1

trike twa 1300cc chopper a vendre Bce9_1

trike twa 1300cc chopper a vendre Bd1d_1

trike twa 1300cc chopper a vendre Bd6c_1

trike twa 1300cc chopper a vendre Bdb9_1

trike twa 1300cc chopper a vendre Bdf4_1

trike twa 1300cc chopper a vendre Be49_1

trike twa 1300cc chopper a vendre Be8b_1

trike twa 1300cc chopper a vendre Bee4_1

trike twa 1300cc chopper a vendre Bf34_1
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 66
Localisation : REIMS (Marne)
Loisirs : Trike, Randonnée, Ski
Date d'inscription : 20/05/2008

trike twa 1300cc chopper a vendre Empty
MessageSujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre   trike twa 1300cc chopper a vendre EmptyDim 25 Mai - 10:50

Comment cela se passe t-il pour l'immatriculation en france et faut-il le faire homologuer
Merci pour la réponse
Mon mail l.a.c@guideo.fr
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

trike twa 1300cc chopper a vendre Empty
MessageSujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre   trike twa 1300cc chopper a vendre EmptyDim 25 Mai - 11:02

je ne vois pas la cylindre peut tu nous la dire merci
Revenir en haut Aller en bas
casimirus

casimirus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2007

trike twa 1300cc chopper a vendre Empty
MessageSujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre   trike twa 1300cc chopper a vendre EmptyDim 25 Mai - 11:09

Tiens, une marque que je ne connaissais pas.

Pour ce qui est de l'homologation en France vu l'année, pour avoir le COC, c'est pas gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Loisirs : peche et trike
Date d'inscription : 01/10/2007

trike twa 1300cc chopper a vendre Empty
MessageSujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre   trike twa 1300cc chopper a vendre EmptyDim 25 Mai - 11:10

moi je suis interesser mais j aimerais en savoir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trike twa 1300cc chopper a vendre Empty
MessageSujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre   trike twa 1300cc chopper a vendre EmptyDim 25 Mai - 12:45

Vos désir sont des ordres:

Caractéristiques de l'objet - Moto
Constructeur: twa Neuf/Occasion: Occasion
Modèle: chopper Nombre de propriétaires précédents: Deuxième Main
Type: mtwa Cylindrée: 1 300 cm3
Kilométrage: 18 500 Puissance: 44 ch(DIN)
Année Fabrication (Millésime): 1993 Couleur: Jaune
Date de 1ère immatriculation: 15 Fév 1993 Peinture Métallisée: Oui
Boîte de vitesses: Manuelle, 4 vitesses Transmission: Arbre
Démarreur: Electrique Véhicule Importé: Oui
Options: Antidémarrage, Arceaux de sécurité, Compartiment/ topcase, jante ckrome, poignée ergonomique Personnalisation / Tuning: Peinture, Phares, Tête de fourche, phare xenon, trappe a essence aviation, protège jambe ckrome
Performance: Echappement spécial, Freins, Moteur personnalisé, kit ckrome moteur, fil de bougie silicone
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Loisirs : peche et trike
Date d'inscription : 01/10/2007

trike twa 1300cc chopper a vendre Empty
MessageSujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre   trike twa 1300cc chopper a vendre EmptyDim 25 Mai - 13:00

rudy j aimerais que tu me dit si j aurais pas de probleme pour le faire revenir en france et si je vais arrriver a le faire immatriculer francaiçs
je te remercie d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trike twa 1300cc chopper a vendre Empty
MessageSujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre   trike twa 1300cc chopper a vendre EmptyDim 25 Mai - 13:05

jako a écrit:
rudy j aimerais que tu me dit si j aurais pas de probleme pour le faire revenir en france et si je vais arrriver a le faire immatriculer francaiçs
je te remercie d avance

La c'est la question en or et je ne saurais pas te repondre ne sachant pas comment cela se passe en France. Je sais que chez nous c'est très facile...

Le mieux c'est de contacter Remy ( Ange Gardien ) ou Mickey qui sont experts en la matière. Je sais qu'ils avaient fait des sujets la dessus, il faudrait chercher dans l'historique des messages.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

trike twa 1300cc chopper a vendre Empty
MessageSujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre   trike twa 1300cc chopper a vendre EmptyDim 25 Mai - 13:07

1993 = pas de C.O.C donc très difficile à homologuer dans notre beau pays de FRANCE par les voies légales .

Et en plus en 1300cc c'est un peu un poumon à mon avis (moteur trop peu puissant)


Dernière édition par Megaphone 21 le Dim 25 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trike twa 1300cc chopper a vendre Empty
MessageSujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre   trike twa 1300cc chopper a vendre EmptyDim 25 Mai - 13:09

Megaphone 21 a écrit:
1993 = pas de C.O.C donc très difficile à homologuer dans notre beau pays de FRANCE par les voies légales .

Merci mon cher Gerard, je te remercie pour ton éclaircissement... c'est pas le cas chez nous ce qui a été immatriculé ailleurs en CEE sont d'office immatriculable en Belgique en accord avec la loi europeenne de libre circulation des marchandises et des personnes...

Dur dur la France qd meme... mais en totale illégalité envers les accords signées...
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

trike twa 1300cc chopper a vendre Empty
MessageSujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre   trike twa 1300cc chopper a vendre EmptyDim 25 Mai - 13:12

La FRANCE ne respecte pas ces accords . Elle applique les lois Européennes uniquement quand ça l'arrange ." Ca ira mieux après la révolution ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trike twa 1300cc chopper a vendre Empty
MessageSujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre   trike twa 1300cc chopper a vendre EmptyDim 25 Mai - 13:16

Megaphone 21 a écrit:
La FRANCE ne respecte pas ces accords . Elle applique les lois Européennes uniquement quand ça l'arrange ." Ca ira mieux après la révolution ".

Faut porter plainte, en Belgique, cela c'est passe trois fois et ils ont été condamnés par les institutions européennes...

Faut vous mettre en assoc et vous tourner vers la cours de justice de n'union européenne... faut vous bouger sans cela tout restera figer... Il me semblait qu'il y avait une institution chez vous qui s'appelle "motard en colere" qu'est qu'ils attendent pour porter cela en justice...
Revenir en haut Aller en bas
casimirus

casimirus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2007

trike twa 1300cc chopper a vendre Empty
MessageSujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre   trike twa 1300cc chopper a vendre EmptyDim 25 Mai - 16:45

La Fosse a écrit:
Megaphone 21 a écrit:
La FRANCE ne respecte pas ces accords . Elle applique les lois Européennes uniquement quand ça l'arrange ." Ca ira mieux après la révolution ".

Faut porter plainte, en Belgique, cela c'est passe trois fois et ils ont été condamnés par les institutions européennes...

Faut vous mettre en assoc et vous tourner vers la cours de justice de n'union européenne... faut vous bouger sans cela tout restera figer... Il me semblait qu'il y avait une institution chez vous qui s'appelle "motard en colere" qu'est qu'ils attendent pour porter cela en justice...

Deja fait tout ca !!!

Autant 'pisser dans un violon', c'est pas la premiere fois que le sujet revient.Sans le COC c'est quasiment mission impossible. :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trike twa 1300cc chopper a vendre Empty
MessageSujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre   trike twa 1300cc chopper a vendre EmptyLun 26 Mai - 13:24

casimirus a écrit:


Deja fait tout ca !!!

Autant 'pisser dans un violon', c'est pas la premiere fois que le sujet revient.Sans le COC c'est quasiment mission impossible. :( :(

Faut venir chez nous aloooors, mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trike twa 1300cc chopper a vendre Empty
MessageSujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre   trike twa 1300cc chopper a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trike twa 1300cc chopper a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TRIKE CCS CHOPPER
» LE CHOPPER TRIKE...
» Mini chopper trike
» trike chopper KBM 2003
» Trike 1.835 à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: PETITES ANNONCES: LES 3ROUES ET LEURS ACCESSOIRES-
Sauter vers: