| trike twa 1300cc chopper a vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trike twa 1300cc chopper a vendre Sam 24 Mai - 23:53 | |
| Bonjour les ami(e)s, Un pote se sépare de son trike: "je vend trike en parfait etat grand entretien fait modele chopper (deux places) vend cause double emploi pour un montant de 7500euros. nouvelle peinture personalisée jaune nacre de chez harley protection jambe chrome , phare xenon , echappement special type camion , coupe circuit , kit complet de chrome moteur , pompe a essence electrique , fill de bougie silicone jaune + tete de delco jaune , nouveau pneux av et ar , jante chrome , frein a disque av , nouveau frein ar complet, top caisse demontable , poignee ergonomique. il n'y a rien a faire pour le futur acquereur pour toute question ou visite vous pouvez me joindre par tel +32476/463084 ou via le site ebay: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180244581141&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008" |
|
| |
Mérou
Nombre de messages : 38 Age : 66 Localisation : REIMS (Marne) Loisirs : Trike, Randonnée, Ski Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre Dim 25 Mai - 10:50 | |
| Comment cela se passe t-il pour l'immatriculation en france et faut-il le faire homologuer Merci pour la réponse Mon mail l.a.c@guideo.fr | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre Dim 25 Mai - 11:02 | |
| je ne vois pas la cylindre peut tu nous la dire merci | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre Dim 25 Mai - 11:09 | |
| Tiens, une marque que je ne connaissais pas.
Pour ce qui est de l'homologation en France vu l'année, pour avoir le COC, c'est pas gagné !!! | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre Dim 25 Mai - 11:10 | |
| moi je suis interesser mais j aimerais en savoir un peu plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre Dim 25 Mai - 12:45 | |
| Vos désir sont des ordres:
Caractéristiques de l'objet - Moto Constructeur: twa Neuf/Occasion: Occasion Modèle: chopper Nombre de propriétaires précédents: Deuxième Main Type: mtwa Cylindrée: 1 300 cm3 Kilométrage: 18 500 Puissance: 44 ch(DIN) Année Fabrication (Millésime): 1993 Couleur: Jaune Date de 1ère immatriculation: 15 Fév 1993 Peinture Métallisée: Oui Boîte de vitesses: Manuelle, 4 vitesses Transmission: Arbre Démarreur: Electrique Véhicule Importé: Oui Options: Antidémarrage, Arceaux de sécurité, Compartiment/ topcase, jante ckrome, poignée ergonomique Personnalisation / Tuning: Peinture, Phares, Tête de fourche, phare xenon, trappe a essence aviation, protège jambe ckrome Performance: Echappement spécial, Freins, Moteur personnalisé, kit ckrome moteur, fil de bougie silicone |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre Dim 25 Mai - 13:00 | |
| rudy j aimerais que tu me dit si j aurais pas de probleme pour le faire revenir en france et si je vais arrriver a le faire immatriculer francaiçs je te remercie d avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre Dim 25 Mai - 13:05 | |
| - jako a écrit:
- rudy j aimerais que tu me dit si j aurais pas de probleme pour le faire revenir en france et si je vais arrriver a le faire immatriculer francaiçs
je te remercie d avance La c'est la question en or et je ne saurais pas te repondre ne sachant pas comment cela se passe en France. Je sais que chez nous c'est très facile... Le mieux c'est de contacter Remy ( Ange Gardien ) ou Mickey qui sont experts en la matière. Je sais qu'ils avaient fait des sujets la dessus, il faudrait chercher dans l'historique des messages. Amicalement, |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre Dim 25 Mai - 13:07 | |
| 1993 = pas de C.O.C donc très difficile à homologuer dans notre beau pays de FRANCE par les voies légales .
Et en plus en 1300cc c'est un peu un poumon à mon avis (moteur trop peu puissant)
Dernière édition par Megaphone 21 le Dim 25 Mai - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre Dim 25 Mai - 13:09 | |
| - Megaphone 21 a écrit:
- 1993 = pas de C.O.C donc très difficile à homologuer dans notre beau pays de FRANCE par les voies légales .
Merci mon cher Gerard, je te remercie pour ton éclaircissement... c'est pas le cas chez nous ce qui a été immatriculé ailleurs en CEE sont d'office immatriculable en Belgique en accord avec la loi europeenne de libre circulation des marchandises et des personnes... Dur dur la France qd meme... mais en totale illégalité envers les accords signées... |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre Dim 25 Mai - 13:12 | |
| La FRANCE ne respecte pas ces accords . Elle applique les lois Européennes uniquement quand ça l'arrange ." Ca ira mieux après la révolution ". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre Dim 25 Mai - 13:16 | |
| - Megaphone 21 a écrit:
- La FRANCE ne respecte pas ces accords . Elle applique les lois Européennes uniquement quand ça l'arrange ." Ca ira mieux après la révolution ".
Faut porter plainte, en Belgique, cela c'est passe trois fois et ils ont été condamnés par les institutions européennes... Faut vous mettre en assoc et vous tourner vers la cours de justice de n'union européenne... faut vous bouger sans cela tout restera figer... Il me semblait qu'il y avait une institution chez vous qui s'appelle "motard en colere" qu'est qu'ils attendent pour porter cela en justice... |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre Dim 25 Mai - 16:45 | |
| - La Fosse a écrit:
- Megaphone 21 a écrit:
- La FRANCE ne respecte pas ces accords . Elle applique les lois Européennes uniquement quand ça l'arrange ." Ca ira mieux après la révolution ".
Faut porter plainte, en Belgique, cela c'est passe trois fois et ils ont été condamnés par les institutions européennes...
Faut vous mettre en assoc et vous tourner vers la cours de justice de n'union européenne... faut vous bouger sans cela tout restera figer... Il me semblait qu'il y avait une institution chez vous qui s'appelle "motard en colere" qu'est qu'ils attendent pour porter cela en justice... Deja fait tout ca !!! Autant 'pisser dans un violon', c'est pas la premiere fois que le sujet revient.Sans le COC c'est quasiment mission impossible. :( :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre Lun 26 Mai - 13:24 | |
| - casimirus a écrit:
Deja fait tout ca !!!
Autant 'pisser dans un violon', c'est pas la premiere fois que le sujet revient.Sans le COC c'est quasiment mission impossible. :( :( Faut venir chez nous aloooors, mdr.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trike twa 1300cc chopper a vendre | |
| |
|
| |
| trike twa 1300cc chopper a vendre | |
|