INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| J AI TROUVER | |
|
+4Beljap & Eagle 64 didier 02 Skyjade barbatrike 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: J AI TROUVER Lun 4 Fév - 12:09 | |
| :idea: Au milieu il y a un >>>>>>>>>>>> J <<<<<<<<<<<<< | |
| | | barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: J AI TROUVER Lun 4 Fév - 13:43 | |
| JE VOIS QU IL Y A DES BONNES REPONSES
B . . J . P | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: J AI TROUVER Lun 4 Fév - 14:49 | |
| Moi je propose.............B E L J A P !!!!!!!!!!!
A bientôt marcello. :lol!: | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: J AI TROUVER Lun 4 Fév - 14:55 | |
| Pourquoi pas,
Mais personnellement, je n'aime pas "LE SEXE BANANE", comme le disent les Barbatrucs.
Je ne suis pas folle sur les glaces: je préfère le naturel, c'est nettement meilleur. | |
| | | barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: J AI TROUVER Lun 4 Fév - 14:59 | |
| BRAVO A VOUS, MARCELLO ET PATOUFIX C EST BIEN BELJAP | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: J AI TROUVER Lun 4 Fév - 15:26 | |
| Barbatrike, attends que je rentre du boulot et la vérité sur ta double personnalité sera découverte:
j'ai la preuve en image et aucun montage cette fois-ci... A tout à l'heure,hihihi...
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:41, édité 1 fois | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: J AI TROUVER Lun 4 Fév - 15:33 | |
| Beljap, tu as le style et l'application :| :bom: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
| | | barbatrike
| Sujet: Re: J AI TROUVER Lun 4 Fév - 16:59 | |
| | |
| | | Beljap & Eagle 64
| Sujet: trike Lun 4 Fév - 18:37 | |
| Mais que l'on soit bien d'accord, la glace ne mettait pas concerner. J'ai dit que je préfère le naturel et j'assume...
Attention à toi, je suis rentrée du boulot, hihihi... Et avoues Barbatrike, que sans Barbamama, tu ne serais pas arrivé à tout ça, car en réalité t'y connais rien en informatique, tique, tique... | |
| | | barbatrike
| | | | Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: J AI TROUVER Lun 4 Fév - 19:00 | |
| Le message est pour tous, mais en particulier à Skyjade...Elle n'avait pas tort de mettre ceci:que j'ai ensuite transformé en cela, hihihi...Car l'heure de vérité arrive ma Barbie-trike, hihihi... | |
| | | Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: J AI TROUVER Mar 5 Fév - 22:22 | |
| Hé! maintenant, l'heure de vérité... Voici la double personnalité de Barbatrike, dit Barbie-trike, hihihi!!! On le connait surtout en Barbatrike, comme iciMais jamais on ne l'aurait imaginé en Barbie-trike, et pourtant, pourtant, pourtant...après sa représention dans le monde des Paillettes et de Strassssssss, mais surtout après un anniversaire fort bien arrosé, la voilà, hihihi... :face: :face: :face: :face: :face: :|:face: :face: :face: :face: :face: Merci qui, merci Beljap... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J AI TROUVER | |
| |
| | | | J AI TROUVER | |
|