INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| ou trouver ces vis decoratives | |
| | Auteur | Message |
---|
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: ou trouver ces vis decoratives Mer 29 Oct - 20:58 | |
| est ce que quelqun peut me dire ou trouver ce genre de vis decoratives , celle ci je l'ai trouvé au brescoudos en 2007 , depuis impossible d'en retrouver ni sur les stands , ni sur le net merci | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ou trouver ces vis decoratives Mer 29 Oct - 22:01 | |
| Regarde chez Mot'Art à Vernon il a tout un assortiment pour HD
http://www.motart27.com/pages/vpage6.htm
Tu trouvera peut etre ton bonheur | |
| | | bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: ou trouver ces vis decoratives Mer 29 Oct - 22:46 | |
| merci patoufix , il a de belle choses , mais malheureusement pas ce que je cherche , merci quand meme | |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ou trouver ces vis decoratives Mer 29 Oct - 23:03 | |
| salut l'ami va voir ici mais tu doit connaitre http://www.kult-trikes.de/ :face: | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ou trouver ces vis decoratives Jeu 30 Oct - 1:22 | |
| Bernard, renseigne auprès de Rudy,il te mettra en relation avec le concessionnaire Belge Trike Shop en Belgique. Il est apparemment très équipé en accessoire comme, on a pû le voir à la concentre du TMA | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ou trouver ces vis decoratives Jeu 30 Oct - 9:03 | |
| sinon tu as biker's store qui vend par correspondance aussi !!!
www.bikersstrore.fr | |
| | | bernardtriker
| Sujet: Re: ou trouver ces vis decoratives Jeu 30 Oct - 23:20 | |
| 8) un grand merci , brigitte , tres bien le catalogue , mais il ni a pas ce que je cherche :scratch:, je finirai bien par trouver | |
| | | alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: ou trouver ces vis decoratives Ven 31 Oct - 15:02 | |
| tu trouveras cela dans tous les DAFY MOTO en france 15€ 95 les 4 ! salut :king: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver ces vis decoratives | |
| |
| | | | ou trouver ces vis decoratives | |
|