| J AI TROUVER | |
|
+4Beljap & Eagle 64 didier 02 Skyjade barbatrike 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: J AI TROUVER Ven 1 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J AI TROUVER Sam 2 Fév - 6:35 | |
| woula !!!t as vu michmuch!! tu te demerdes et on te mets en haut de l affiche!hihihihi et "skyjade" maintenant j ai un visage sur ce nom venu d une autre planete!!!BELLE EQUIPE!!! ihhi atchatchao ooooooooooooooooo trash** |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: J AI TROUVER Sam 2 Fév - 8:56 | |
| :affraid: ça c'est ce qu'on essaie de vous faire croire....
je connais le vrai fournisseur de Robert en paillettes....
son fournisseur, c'est Mario...
et Mario, d'ailleurs, a un message pour lui...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J AI TROUVER Sam 2 Fév - 9:09 | |
| pas mal en plus comme dis rsh on met un visage sur un pseudo |
|
| |
didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: J AI TROUVER Sam 2 Fév - 11:08 | |
| | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: J AI TROUVER Sam 2 Fév - 13:13 | |
| Bonjour les ami(e)s, Barbatrike, j'espère qu'après temps de temps, voire même d'années, tu n'as pas trop rêvé de Paillettes, ni de Strassssssssssssss, hihihi... Mais dis-moi Skyjade, tu n'es pas loin de la réalité, après "la 7ème compagnie" et vu qu’il ne restait plus que lui:Voilà notre Barbatrike s’orienter vers les Paillettes, les strassssssssss...soyons folles!!! Suite au prochain épisode, car je suis à la recherche d'une de ces dernières photos, dans monde des Paillettes et de Strasssssssssssss...
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: J AI TROUVER Sam 2 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J AI TROUVER Sam 2 Fév - 15:37 | |
| "skyjade" !! tes une sale gosse!!hihihhi a mes oreilles j mets que du tribal ou du gothique!!!!!!!!!!!! atchatchaooooooooo |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: J AI TROUVER Sam 2 Fév - 15:46 | |
| et comme j'ai dit hier...
toi tu es " un sale ghost" !! :lol!: | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: J AI TROUVER Sam 2 Fév - 20:24 | |
| Je n'ai pas retrouvé la photo en question, mais pour les paillettes, j'ai trouvé d'autres échantillons: Cela te va Barbatrike... > > > > > > > > > > > > > > >Surprise, la voilà une des photos dans le monde des Paillettes et des Strasssssssssssssss | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: J AI TROUVER Sam 2 Fév - 20:33 | |
| Après la "7ème compagnie", voici " Barbie-trike" sur son beau trike bleu azur pailletté, hihihi... Yes, yes, yessssssssssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J AI TROUVER Sam 2 Fév - 21:18 | |
| hola c est la guerre des genres ???hiihi atchatchaoooooo trash** |
|
| |
barbatrike
| Sujet: Re: J AI TROUVER Dim 3 Fév - 0:32 | |
| bonsoir beljap ne fais pas un faux pas!!!!! :affraid: :affraid: parce que barbatrike ,ne te loupera pas !!!!!! AH AH AH AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J AI TROUVER Dim 3 Fév - 0:43 | |
| hihihhih !trahi par les siens !!!!t as vu l esprit ?????? atchatchaoooooooooooooo!!!!!!!!!!! |
|
| |
Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: J AI TROUVER Dim 3 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
barbatrike
| Sujet: Re: J AI TROUVER Dim 3 Fév - 13:58 | |
| Mme BELJAP, tu es sur que tu n'a pas peur!! j ai des photos comprométante de toi !!! tu sais!! "mon truc en plume" ?? je ne dirais rein de plus, pour le moment...... AH AH AH !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
michmuch
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: J AI TROUVER Dim 3 Fév - 18:39 | |
| C'est une impression ou y aurait comme un vent de moquerie envers certains trikes cox?? mmmmmmmm???? Tout ça c'est de la jalousie parcequ'on casse pas de cables sans arrêt!!! (Bon c'est vrai qu'à l'arrêt dans un garage c'est plus rare... mais ça peut arriver!!! :lol!: ) Enfin si ça continue vais être obligé de monter un association pour la défence du cox !!!! Attention j'ai déjà le logo!!! En tous cas, je suis bien content que tu ai trouvé ton bonheur, il te manque plus qu'un visière bleue et l'accessoire indispensable pour une concentre pailletée réussie: Avec tout ça logiquement barbatrike pourra laisser s'exprimer sa joie au doux son d'Abba ou de village people !!!! Oubliez pas vos appareils photos et caméras, ce soir là ça va faire trèèèèèèèèèès mal !!!!! @ bient' J Michel | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: J AI TROUVER Dim 3 Fév - 18:58 | |
| Robert je te fais confiance défend toi, :face: :face: :face: :face: tu offres ça pour un coup de main ou ça demande à Bertrand il te fera un prix :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: J AI TROUVER Dim 3 Fév - 19:30 | |
| Paillettes, strasssssssssss et mon truc en plume...tiens en voilà!!! Il y a un temps pour tout mon cher Barbatrike, mais à un moment donné, il faut savoir assumer sa double personnalité: Barbatrike ou/et Barbie-trike... > > > > > > > > > > > La preuve en image, hihihi... :| | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: J AI TROUVER Dim 3 Fév - 21:44 | |
| - michmuch a écrit:
- C'est une impression ou y aurait comme un vent de moquerie envers certains trikes cox?? mmmmmmmm????
Enfin si ça continue vais être obligé de monter un association pour la défence du cox !!!! Attention j'ai déjà le logo!!!
Toujour dans l'humour: C'est pour un p'tit sondage, hihihi...Alors Cox ou Peugeot hihihi, même pas peur!!! Aller, lancez-vous et dites ce que vous préférez... | |
|
| |
barbatrike
| Sujet: Re: J AI TROUVER Dim 3 Fév - 23:08 | |
| MOI ,, je ne suis ...NI POUR COX...... < < < < < < NI POUR PEUGEOT.......< < < < < < << MAIS PAR CONTRE < < < < JE CONNAIS QUELQU UN QUI AIME < < < < < < < < < < < < UNE AUTRE MARQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! < < < < < < LE SEXE BANANE........ < < < < < < DEVINEZ QUI CELA PEUX ETRE ,????? < < < < < < | |
|
| |
barbatrike
| Sujet: Re: J AI TROUVER Lun 4 Fév - 10:41 | |
| ALORS!!!! :| :| PERSONNE NA TROUVER,?????? :twisted: :twisted: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :bom: :lol!: :lol!: | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: J AI TROUVER Lun 4 Fév - 11:46 | |
| Heu : Question :@:
Commence par B et fini par un P :silent:
:bom: :bom: :bom: | |
|
| |
barbatrike
| Sujet: Re: J AI TROUVER Lun 4 Fév - 12:02 | |
| bon 8) B . . . . P AU SUIVANT IL EN RESTE 4 A VOUS DE JOUER :twisted: 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J AI TROUVER | |
| |
|
| |
| J AI TROUVER | |
|