INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.

PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ???

+8
mickey
patoufix
TRIKGUY
papytrike
RAMONES 74
Createur
Falko
michmuch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

1) On le vire du forum
Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? - Page 2 Vote_lcap50%Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
2) On le garde parmis nous
Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? - Page 2 Vote_lcap21%Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
3) Je n'en ai rien à faire de ce que l'on fait de lui
Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? - Page 2 Vote_lcap29%Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ???   Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:50

c'est ça les vieux cons imbiber de bieres, ça prend son temps
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74

Masculin
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)

MessageSujet: Re: Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ???   Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:55

YA PAS GRAND CHOSE QUI BRULE POUR MOI ON N'A TOUt DIT SE QUE L'ON PENSAIT APRES AVOIR LU ET RE LU IL NE RIT QUE DE NOTRE GROS CUL QUE FAIRE. CELA EST VRAI MON TRIKE AUN GROS CUL ET MOI JE BOIS DE LA BIERE POUR LE RESTE YA QUE MA FEMME QUI PEUX EN PARLER VOILA POUR MOI COMME JE L'AI DIS ON LAISSE TOMBER IL DIT SE QUIL VEUX BON JE VAIS BOIRE UN VERRE PAS UNE BIERE MAIS UN WHISKY A++++++
RAMONES 74

RAMONES 74

Masculin
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)

MessageSujet: Re: Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ???   Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:01

TRIKGUY a écrit:
RAMONES a écrit:
mais non rudy laisse moi juste le temps de tout lire, et je met mon petit mot ainsi que mon avis.
en plus j ai manger beaucoup de piment ce week end alors sa devrais piquer

dis moi DOM tu en prend du temps pour lire !!je trouve!!!!!!!
ben oui ta raté Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? - Page 2 Smiley17
JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI GUY LE SOLEIL QUI LUI A BRULER LE SERVEAU OU LES YEUX
mickey

mickey

Masculin
Loisirs : trike

MessageSujet: Re: Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ???   Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:04

ET LE PIMENT AUTRE CHOSE A MON AVIS... :lol!:
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette

Masculin
Loisirs : trike

MessageSujet: Re: Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ???   Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:23

le cas DONTOMAS a mon avis humble!!!! il avait fumé le canabis !!!! s'il ne se rapelle pas de se qu'il écrit des insultes ou des gentillesses même combat!!!!
j'ai aussi du mal a suivre
comme l'on dit il ne faut pas relever des messages si nul, cela nous a occupé pour le samedi soir triste,sans rien a la télé .
en attendant le prochain poste ou le se bidonne Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? - Page 2 Tn-55610allez bisous a tous sauf 1

nenette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ???   Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:33

dudu271 et nenette a écrit:
le cas DONTOMAS a mon avis humble!!!! il avait fumé le canabis !!!! s'il ne se rapelle pas de se qu'il écrit des insultes ou des gentillesses même combat!!!!
j'ai aussi du mal a suivre
comme l'on dit il ne faut pas relever des messages si nul, cela nous a occupé pour le samedi soir triste,sans rien a la télé .
en attendant le prochain poste ou le se bidonne Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? - Page 2 Tn-55610allez bisous a tous sauf 1

nenette

Comme tout un chacun on peut faire une connerie, il a fait son mea culpa de notre coté on a été trop con pour comprendre la blague et puis voila...

Lien: https://trois-roues.motards.net/le-3-roues-moto-type-eml-moteur-central-f9/hr-250-t2515.htm#13404

Je vérouille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ???   Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2