INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? | |
|
+8mickey patoufix TRIKGUY papytrike RAMONES 74 Createur Falko michmuch 12 participants | |
Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? | 1) On le vire du forum | | 50% | [ 7 ] | 2) On le garde parmis nous | | 21% | [ 3 ] | 3) Je n'en ai rien à faire de ce que l'on fait de lui | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? Dim 20 Jan - 20:50 | |
| c'est ça les vieux cons imbiber de bieres, ça prend son temps |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? Dim 20 Jan - 20:55 | |
| YA PAS GRAND CHOSE QUI BRULE POUR MOI ON N'A TOUt DIT SE QUE L'ON PENSAIT APRES AVOIR LU ET RE LU IL NE RIT QUE DE NOTRE GROS CUL QUE FAIRE. CELA EST VRAI MON TRIKE AUN GROS CUL ET MOI JE BOIS DE LA BIERE POUR LE RESTE YA QUE MA FEMME QUI PEUX EN PARLER VOILA POUR MOI COMME JE L'AI DIS ON LAISSE TOMBER IL DIT SE QUIL VEUX BON JE VAIS BOIRE UN VERRE PAS UNE BIERE MAIS UN WHISKY A++++++ | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? Dim 20 Jan - 21:01 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- RAMONES a écrit:
- mais non rudy laisse moi juste le temps de tout lire, et je met mon petit mot ainsi que mon avis.
en plus j ai manger beaucoup de piment ce week end alors sa devrais piquer dis moi DOM tu en prend du temps pour lire !!je trouve!!!!!!! ben oui ta raté JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI GUY LE SOLEIL QUI LUI A BRULER LE SERVEAU OU LES YEUX | |
| | | mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? Dim 20 Jan - 21:04 | |
| ET LE PIMENT AUTRE CHOSE A MON AVIS... :lol!: | |
| | | dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? Dim 20 Jan - 21:23 | |
| le cas DONTOMAS a mon avis humble!!!! il avait fumé le canabis !!!! s'il ne se rapelle pas de se qu'il écrit des insultes ou des gentillesses même combat!!!! j'ai aussi du mal a suivre comme l'on dit il ne faut pas relever des messages si nul, cela nous a occupé pour le samedi soir triste,sans rien a la télé . en attendant le prochain poste ou le se bidonne allez bisous a tous sauf 1 nenette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? Dim 20 Jan - 21:33 | |
| - dudu271 et nenette a écrit:
- le cas DONTOMAS a mon avis humble!!!! il avait fumé le canabis !!!! s'il ne se rapelle pas de se qu'il écrit des insultes ou des gentillesses même combat!!!!
j'ai aussi du mal a suivre comme l'on dit il ne faut pas relever des messages si nul, cela nous a occupé pour le samedi soir triste,sans rien a la télé . en attendant le prochain poste ou le se bidonne allez bisous a tous sauf 1 nenette Comme tout un chacun on peut faire une connerie, il a fait son mea culpa de notre coté on a été trop con pour comprendre la blague et puis voila... Lien: https://trois-roues.motards.net/le-3-roues-moto-type-eml-moteur-central-f9/hr-250-t2515.htm#13404Je vérouille... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? | |
| |
| | | | Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ??? | |
|