| Fait froid | |
|
+7bebert TRIKGUY LE REBEL 51 Raypat77 jako PPtrike38 trik'eure 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fait froid Mar 6 Jan - 20:31 | |
| coucou tous le monde Voila ma première panne. Départ lundi matin 6h30 pour aller au boulot et voila que sur la route mon moteur s'emballe et plus d'embrayage panne très con mes câbles était gelée A++ BOOM49 |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Fait froid Mer 7 Jan - 0:21 | |
| cela m'ai déjà arrivé :lol!: cable d' embrayage et le cable d'accerateur :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait froid Mer 7 Jan - 2:48 | |
| Moi c'est le moteur qui givre en dessous de 5° alors avant que les cables ne gelent lol, je serais caler a cause du moteur bien avant cela... |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fait froid Mer 7 Jan - 14:34 | |
| Moi j'y connais rien en mécanique !!!! :( mais tu aurais du faire pipi dessus :| !!!!!! PPtrike38(patricia) | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Fait froid Mer 7 Jan - 18:48 | |
| nous a avignon 8 cm de neige | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Fait froid Jeu 8 Jan - 0:02 | |
| ---- :lol!: :lol!: :lol!: Moi, pas faire pipi sur mon trike, moi rester sous tipi, peinard !!!!! :queen: Raypat77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait froid Jeu 8 Jan - 17:19 | |
| Nous avons plus que les pieds dans la neige,depuis que nous sommes dans le sud,du jamais vue, la c' est la bérézina tout est bloqué. on attends le dégel. :king: |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Fait froid Jeu 8 Jan - 17:29 | |
| et le sud est bloque enfin cela commence a degele on verra demain matin car il annonce des gelees | |
|
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Fait froid Jeu 8 Jan - 20:08 | |
| Apres la sardine qui bloque le port c'est la neige qui bloque tout sur Marseille... Chez nous (région de Reims) demain matin: -11° donc - 13°en plaine.Un peu juste pour sortir en trike.Vivement le printemps. La bonne soirée a tous Amicalement Bernard | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Fait froid Jeu 8 Jan - 20:10 | |
| - LE REBEL 51 a écrit:
- Apres la sardine qui bloque le port c'est la neige qui bloque tout sur Marseille...
Chez nous (région de Reims) demain matin: -11° donc - 13°en plaine.Un peu juste pour sortir en trike.Vivement le printemps. La bonne soirée a tous Amicalement Bernard :| :| :| :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait froid Ven 9 Jan - 0:35 | |
| bon de toute façon c'est l'hiver ! donc froid et neige ! le problème c'est que dans le sud ils ne sont pas habitués, alors c'est la panique tout de suite, et hop:@: les voitures dans le fossé !! :@: :@: |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Fait froid Ven 9 Jan - 19:32 | |
| en tarentaise -10 mais en maurienne -11 se matin!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait froid Ven 9 Jan - 19:48 | |
| Ce matin -19°; cela caille... pas encore maintenant que j'aurai les bonbons qui collent au sachet..... Demain on a bcp de chance il fera un peu meilleur... avec plein de soleil... |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Fait froid Ven 9 Jan - 20:24 | |
| MOINS 6 CE MATIN EN HAUTE SAVOIE :lol: :lol: | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Fait froid Ven 9 Jan - 21:32 | |
| -----------------------------:lol: :lol: :lol: :lol: Ici, en Seine et Marne, le moral est excellent car on a trouvé la solution de ce problème : :bom: -------------- ON RETOURNE LE THERMOMÈTRE !!!!! :| Ainsi, ce matin, petit footing en " tong " et "marcel" flottant au vent, dans une douceur de +9°....... :lol!: :lol!: Raypat77 | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Fait froid Ven 9 Jan - 21:48 | |
| Moi, d'après mon thermomètre j'ai 37,5 :arrow: Question : On parle bien du même thermomètre ? :arrow: :| :lol: :| :lol: :| | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Fait froid Sam 10 Jan - 11:12 | |
| encore - 10°c ce matin et un superbe soleil !!!! trop froid pour sortir le bébé vivement le printemps !!!! | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Fait froid Sam 10 Jan - 12:51 | |
| Plus fort que moi DUDU et NENETTE, moi -9°, et le bébé il dort au chaud dans son garage | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Fait froid Sam 10 Jan - 14:17 | |
| câble d'accélérateur gelé ce matin a saint André de l'eure fait ch..r :lol!: | |
|
| |
patoufix
| Sujet: Re: Fait froid Sam 10 Jan - 14:53 | |
| - maminova a écrit:
- câble d'accélérateur gelé ce matin a saint André de l'eure fait ch..r :lol!:
:pirat: A ton age, on reste au chaud :pirat: :| :| :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait froid Sam 10 Jan - 15:10 | |
| - maminova a écrit:
- câble d'accélérateur gelé ce matin a saint André de l'eure fait ch..r :lol!:
Ben dit donc tu m'épates mon brave, sortir par du temps pareil, je ne peux que te féliciter... |
|
| |
trik'eure
| |
| |
trik'eure
| Sujet: Re: Fait froid Dim 11 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait froid Dim 11 Jan - 21:52 | |
| - maminova a écrit:
- cela se réchauffe
Je vois que tu as fait des modifications sur ton trike, c'est chouette tes nouveaux phares ainsi que ton saute vent.... Meme s'il n'y avait pas eu de nom, j'aurais reconnu ton trike grace aux pose-pieds arrières pour ta chère et tendre.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait froid | |
| |
|
| |
| Fait froid | |
|