INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Voila , c'est fait , j'ai vendu mon trike !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voila , c'est fait , j'ai vendu mon trike !!! Jeu 5 Juin - 22:27 | |
| Salut a tous !!! Ben voila , c'est fait , j'ai vendu mon trike !!! Biker dans l'ame j'ai vendu mon trike pour aquerir un chopper mais 2 roues !!! C'est vrai j'avais déja une monture a 2 roues ... Mais quoi de mieux qu'une harley ???Ben 2 harley !!! Vous savaient j'ai jamais pris mon pied avec le trike comme je le prends en bécane et comme je ne sortais mon trike que trés rarement , j'ai préféré le vendre . Comme ca maintenant , j'en ai une pour le confort ( avec maman ) et une pour le fun ( en solo ) !!! Ca ne nous empechera pas de se voir quand meme dans les concentres ou meme de rouler ensemble !!! Quand on est pots , on est pots et c'est pas la monture qui change les choses !!! Je vous envairez le nouveau proprio du trike , il s'appelle Eric et il est super sympat !!! Bye bye !!! J.Philippe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voila , c'est fait , j'ai vendu mon trike !!! Jeu 5 Juin - 22:33 | |
| Triker un jour.... Biker Toujours !!!!! :lol!: C'est avec plaisir qu'on te retrouvera sur ta nouvelle bête.... Garde une pensée émue pour tes potos triker et transmet nos amitiés à nos potos Hdéîstes |
| | | trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: Voila , c'est fait , j'ai vendu mon trike !!! Ven 6 Juin - 15:17 | |
| slt a toi!!!! le diable t as rattrappé ????,hihihi no sinon le model en solo tres bel engin!!!! respect !!!!!!!a bientot sur les concentresHD atchatchao trash** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voila , c'est fait , j'ai vendu mon trike !!! Ven 6 Juin - 16:43 | |
| Faut avoir un p'tit Q....
C'est bon pour faire 50 bornes .... au dessus ??? |
| | | jako
Nombre de messages : 644 Age : 67 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Voila , c'est fait , j'ai vendu mon trike !!! Ven 6 Juin - 18:59 | |
| aussi belle que toi en ecossais tu a fait un tres beau choix elle sont magnifique a plus sur les concentre | |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Voila , c'est fait , j'ai vendu mon trike !!! Ven 6 Juin - 19:31 | |
| J P ne va tu pas regreter ton trike ???? :@: moi j en suis sure !!!!!!!!! enfin du moment que l on se voit en concentre ça baigne !!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voila , c'est fait , j'ai vendu mon trike !!! Dim 8 Juin - 13:27 | |
| Voila j'ai fait quelques photos de ma belle , alors je la mets ici pour vous en faire profiter !!! Ne vous inquiétez pas , je n'ai pas l'intention de couper les ponts . Contrairement a ce que certain pourraient penser , pour moi trikes et bikes font partie du meme monde et d'une meme passion ! Et puis j'ai fait des rencontres d'exeption grace aux différents forums et je compte bien en faire d'autre !!! Je vous embrasses a tous !! @+ J.Philippe |
| | | Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Voila , c'est fait , j'ai vendu mon trike !!! Dim 8 Juin - 14:37 | |
| Superbe machine, mais j'espere que tu a le posterieur bien rembouré car avec une selle pareille DUR DUR sur les grandes routes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voila , c'est fait , j'ai vendu mon trike !!! Dim 8 Juin - 15:00 | |
| Pas de problème , pour les grandes routes j'ai ça ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila , c'est fait , j'ai vendu mon trike !!! | |
| |
| | | | Voila , c'est fait , j'ai vendu mon trike !!! | |
|