| WK HIGHWAY 1600 VENDU | |
|
+11Cognac Beljap & Eagle 64 patoufix VOYAGEUR RAMONES 74 jako TRIKGUY phenix Raypat77 marcello mickey 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: WK HIGHWAY 1600 VENDU Lun 25 Fév - 14:27 | |
| Ramones , t'as trouvé quelqu'un pour promener le chien à GUY, il a peur qu'on lui bouffe au BBQ. S'il te le fait payer au poids alors bonjour la facture :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: WK HIGHWAY 1600 VENDU Lun 25 Fév - 16:44 | |
| - mickey a écrit:
- RAMONES a écrit:
- c'est quoi un blaikers 8)
tu connais pas?
c'est la devinette du jour... :lol!: :lol!: :lol!: Trop facile, c'est comme un Reautri .... hihihi | |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: WK HIGHWAY 1600 VENDU Ven 7 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: WK HIGHWAY 1600 VENDU Ven 7 Mar - 23:15 | |
| et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont filé un coup de main: -remy qui me l'a deniché,et qui a fait 500 bornes avec josy pour me servir de traducteur -trikeguy qui m'a preté sa voiture pour aller le chercher,la mienne etant hs la veille,ainsi que micky pour son hospitalité -christophe(bress trike)qui n'a pas hesité a me preter un tire trike NEUF -et babou et didier pour leur hospitalité,et leur delicieuse choucroute maison... je tenais a le signaler :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WK HIGHWAY 1600 VENDU Ven 7 Mar - 23:16 | |
| Tu parles d'un joujou ..... Chapeau Môssieur Mouse !!!! |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: WK HIGHWAY 1600 VENDU Ven 7 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: WK HIGHWAY 1600 VENDU Ven 7 Mar - 23:25 | |
| TRES BEAU MICKEY IL VA FALOIR LUI METTRE UN ETENDAGE POUR TE REPOSER LES JAMBES OU AUTRE CHOSE ? IL ME PLAIT BIEN A+++ PS NE FAITENT PAS TOURNER LA TETE A GUY DEMAIN IL LA DEJA BIEN BRONZES | |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: WK HIGHWAY 1600 VENDU Ven 7 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: WK HIGHWAY 1600 VENDU Ven 7 Mar - 23:37 | |
| Bonsoir Mickey, Je suis très heureux pour toi et ton superbe bijou et joujou.Profite plainement de ta bête........ Vrai aussi que ce forum a plus qu'un esprit d'équipe .Mais un très grand esprit d'aide et surtout d'Amitié tout membres confondus. Et encore sincères félicitations....Amicalement. A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: WK HIGHWAY 1600 VENDU Sam 8 Mar - 0:12 | |
| - mickey a écrit:
- et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont filé un coup de main:
-remy qui me l'a deniché,et qui a fait 500 bornes avec josy pour me servir de traducteur -trikeguy qui m'a preté sa voiture pour aller le chercher,la mienne etant hs la veille,ainsi que micky pour son hospitalité -christophe(bress trike)qui n'a pas hesité a me preter un tire trike NEUF -et babou et didier pour leur hospitalité,et leur delicieuse choucroute maison... je tenais a le signaler :lol!: Bien pour l'engin et chapeau pour la chaine de solidarité :lol: :lol: :lol: :lol: :| | |
|
| |
didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: WK HIGHWAY 1600 VENDU Sam 8 Mar - 1:06 | |
| | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: WK HIGHWAY 1600 VENDU Sam 8 Mar - 1:10 | |
| :lol: :lol: Belle béte et bravo à l'amitié de chacun pour le bon déroulement de cette action..........;;; :king: :king: Encore Bravo..... :face: :face: :face: Rachel et Jean Pierre | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: WK HIGHWAY 1600 VENDU Sam 8 Mar - 10:15 | |
| en ce qui concerne Micky et moi meme c etait avec un grand plaisir!! beau joujou c est vrai !! en plus content !! car pour ta 1er sortie ... on la fait ensemble aujourdhui, avec Sandra , Micky , Ramones Viviane , Marc Caroline , et 3 nicois que l on va connaitre tout a l heure! et surtout notre ami LIONEL qui sort de sa tanniere !!! et oui tout arrive !!! rien que pour nous ! dommage le temps n est pas au rendez vous bisous a tous :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: WK HIGHWAY 1600 VENDU Sam 8 Mar - 10:36 | |
| | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: WK HIGHWAY 1600 VENDU Sam 8 Mar - 10:48 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- en ce qui concerne Micky et moi meme c etait avec un grand plaisir!!
beau joujou c est vrai !! en plus content !! car pour ta 1er sortie ... on la fait ensemble aujourdhui, avec Sandra , Micky , Ramones Viviane , Marc Caroline , et 3 nicois que l on va connaitre tout a l heure! et surtout notre ami LIONEL qui sort de sa tanniere !!! et oui tout arrive !!! rien que pour nous ! dommage le temps n est pas au rendez vous bisous a tous :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: SALUT A TOUTE LA BANDE ET JE VOUS DIS BONNE BALADE DIRE QUE JE DEVAIS ETRE AVEC VOUS LES COPAINS, DUR DE TRAVAILLER POUR LES RETRAITE :face: :face: :face: | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: WK HIGHWAY 1600 VENDU Sam 8 Mar - 11:25 | |
| Toi Didier c est bien fait pour toi !!!!! travailles pour nous les retraités !!! tiens !!! dans ma liste j ai oublié pour la ballade mes chiens et mon perroquet !! qui me suivent partout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WK HIGHWAY 1600 VENDU Sam 8 Mar - 11:28 | |
| Non didier travail a merde bon promis mon pote on trinquera a ta santé et a celle de ceux qui travail aujourd hui. bon nous on s'en vas on doit rejoindre la bande alez tchaoooooooooooooooooooooooooooooooooooo |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: WK HIGHWAY 1600 VENDU Sam 8 Mar - 11:48 | |
| BJR A VOUS TOUS
en effet MICKEY tres beau trike , une pure merveille , dommage que nous ne puissions profiter du ronronnement du moteur avec les images :D peut etre un jour pourrons nous sur ce forum avoir les images et le son ,avec tous les talents de ce lien
j'apprecie comme tous , la chaine de solidarité , et si ce lien est un petit peu a l'origine de celle ci , c'est qu'il rempli une partie de sa fonction :oops: :D, mais l'amitié se trouve certainement ailleurs ??tu vois a quoi je fais allusion ;)
bonne journee a tous
patrick :idea: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WK HIGHWAY 1600 VENDU | |
| |
|
| |
| WK HIGHWAY 1600 VENDU | |
|