Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Soirée Annif d'un poto, avec les Ghost Highway... Lun 29 Nov - 20:10
Salut à toutes et tous
Encore et oui encore qqs p'tites photos !!!!!!!!!!
De ma soirée de sam'di,convié à un annif d'un poto , avec la compagnie d' un super groupe Rock n' Roll..............Les Ghost Highway..
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Soirée Annif d'un poto, avec les Ghost Highway... Lun 29 Nov - 21:11
encore bien sympa tes photos marcello, dommage qu'on a pas la musique car j'adore le rockabilly
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Soirée Annif d'un poto, avec les Ghost Highway... Lun 29 Nov - 21:48
voila de la musique pour vous mettre dans l'ambiance avec les photos de marcello
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Soirée Annif d'un poto, avec les Ghost Highway... Lun 29 Nov - 23:45
Bonsoir Papytrike
T'inquiète pas !!!! y a des vidéos qui arrivent ,car j'ai un pote qui me fait un montage.
Alors des que.... je les balance , vite fait..........MDR
Car moi j'suis pas assez balèze la dessus.
(Et toi alors avec picasa, que cela donne t'il !!!)
Merci,pour me faire toujours des p'tits posts de remerciment ,sympa
A bientôt marcello.
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Soirée Annif d'un poto, avec les Ghost Highway... Lun 29 Nov - 23:57
Super photosssssssssss......comme d'hab.....merci Marcelleo
papytrike
Sujet: Re: Soirée Annif d'un poto, avec les Ghost Highway... Mar 30 Nov - 0:32
j'ai toujours le meme souci,j'arrive a faire des videos c'est tout.
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Soirée Annif d'un poto, avec les Ghost Highway... Mar 30 Nov - 6:31
pffttt picassa il me reprend TOUTES mes photos à chaque fois, ça m'agace !!! un jour quand je serais grande j'y arriverais !!!
en attendant ...
MERKI pour ces bons moments
pfttt j'ai oublié, Manon est toujours aussi jolie et j'aime bien le stetson blanc, par contre 804 photos - tu as fait fort
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soirée Annif d'un poto, avec les Ghost Highway...