INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! | |
|
+4Beljap & Eagle 64 patoufix marcello barbatrike 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Mar 29 Jan - 12:29 | |
| :| ALORS COMME CELA ........TU FAIS DOUBLE JEUX. PAS GRAVE ,TU RESTERAS MON AMI QUAND MÊME....... :| A bientôt marcello. :lol!:
L'humour ne tue pas !!!!! | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Mar 29 Jan - 14:25 | |
| Trash on arrive à s'y perdre avec tout ça, mais bon ça va tu n'es pas chasseur donc t'as pas de flingo :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Mar 29 Jan - 15:43 | |
| slt a toi "ramones" c est toi qui a raison !!ils ne connaissent pas les foudres du ghost triker !!ils vont payer !!!!heureusement qu il a des gars comme toi !!!!!so long atchatchao trash |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Mar 29 Jan - 19:36 | |
| |
| | | barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Mar 29 Jan - 20:18 | |
| ah bon on va payer !!!! :| :| :| COMBIEN !!!! sa ira???? :face: :face: ou ca !!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :albino: :?: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Mar 29 Jan - 20:24 | |
| bsr trach si tu as besoin de flingue ou artifice en tout genre fais moi signe :twisted: a+ jeff |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Mar 29 Jan - 20:43 | |
| Alors là Trash,
De jour en jour on te découvre, hihihi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Mar 29 Jan - 21:03 | |
| slt "beljap" toi aussi t es liste rouge ton jour viendra!!!atchatchao trash** |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Mar 29 Jan - 21:17 | |
| Ben qu'est-ce qui se passe mon brave ami????????????
Tu me déclares la guerre, mais je n'ai fait que regarder les ou la photo(s), franchement je ne te croyais pas comme ça.
Puisque c'est comme ça que tu le prends, je te réserve une surprise de taille, hihihi. :| | |
| | | Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Mar 29 Jan - 21:20 | |
| Voilà j'ai trouvé: Je te voyais plus dans ce style là, hihihi... Enfin, pour la coiffure c'est le même style. :| | |
| | | barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Mar 29 Jan - 21:55 | |
| | |
| | | TITI V2
Nombre de messages : 54 Age : 66 Localisation : 17 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Mar 29 Jan - 23:26 | |
| Il parait que la vengeance est un plat qui se mange...... FROIDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!! Même pas peur et a la tienne Trash. TITI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! | |
| |
| | | | le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! | |
|