| le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! | |
|
+4Beljap & Eagle 64 patoufix marcello barbatrike 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Ven 18 Jan - 11:12 | |
| [b]APRES UNE PETITE BALLADE AVEC BARBATRIKE VOICI COMMENT NOTRE TRASH NATIONAL EST RENTRER :affraid: WHAOUUU!!!!!!!! quel folle sortie !!!!!!!!!!!!!!!!! n'est pas TRASH!!! allez a bientot mon poto | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Ven 18 Jan - 12:08 | |
| oooooooooooola que fais tu trash** tu as transformé la bête et toi avec........................mon pauvre Ami tu va prendre froidddddddddddd au c...................... membres. :affraid: :affraid: A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Ven 18 Jan - 12:22 | |
| Hé ! TRASH fait gaffe aux chiens, sinon tu va partir en morceaux :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Ven 18 Jan - 15:01 | |
| hou la la trash tu as vraiment 1 mauvaise mine en se moment tu dois faires trop d abus !!!!!!!!! :albino: |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Ven 18 Jan - 19:39 | |
| Bonjour les ami(e)s,
Mais dis-moi Trash, Tu t'es vu, t'es malade, tu t'es vachement déshydraté depuis que l'on s'est vu...:lol!: :lol!: :lol!:
:face: Tu n'as pas bu depuis combien de mois??? Tu fais la grève de la soif???:face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Sam 19 Jan - 13:52 | |
| :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: slt mon ptit "barbatrike"!!tu sait que ca va se payer CA!!!hihihi atchatchaoooooooo :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Sam 19 Jan - 14:27 | |
| |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Dim 20 Jan - 16:36 | |
| je l'avais deja vu :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Dim 20 Jan - 22:37 | |
| slt a toi "mickey" !!toi aussi j te réserve un chien de ma chienne hihi!!!** |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Dim 20 Jan - 22:44 | |
| bin voyons TRASH :| :| :| :| pas de ca entre potes !!!!!! c est pas gentil voyons voyons mon poto tu n auzerais pas manger un tes os quand même!!!!!!! :| :albino: :albino: :affraid: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Lun 21 Jan - 1:46 | |
| slt a tous ceux qui se sont moqués!!je dit ;comme on disait dans notre club.......!!"bande d enculois hihihihi allr atchatchao trash** |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Lun 21 Jan - 2:04 | |
| Enfin un trike qui te vide complétement au demarrage !!!!! :lol: :lol: :lol: Tout est resté dans les starts, la peau, la viande, les fringues, reste plus que les nonosses qui tiennent par les ligaments !!!!! :albino: On peut être fiers d'avoir des engins qui arrachent "GRAVE" :cheers: :cheers: :cheers: Raypat77 | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Lun 21 Jan - 3:11 | |
| Eh bin Goshstriker j'ai failli pas te reconnaitre :scratch: , t'as une petite mine palotte, couvre toi bien tu vas attraper du mal et on ne pourra pas faire nos sorties prévues cette année | |
|
| |
barbatrike
| |
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Mar 22 Jan - 23:52 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Eh bin Goshstriker j'ai failli pas te reconnaitre :scratch: , t'as une petite mine palotte, couvre toi bien tu vas attraper du mal et on ne pourra pas faire nos sorties prévues cette année
C'est bien vrai, écoute Voyageur, il a raison , il faut que tu ailles te reposer, sinon tu ne vas pas tenir le coup... Hihihi... Tu vas finir pas te décomposer.:| ou mets-toi en RTT!!! Mais fais quelque chose stp... | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Mer 23 Jan - 0:05 | |
| J'ai enttendu que tu allais voir un ou 2 concerts, alors voici une spéciale dédicasse pour le funnnnnnnnnnnn...
http://www.koreus.com/video/marionnette-squelette.html http://fr.youtube.com/watch?v=pgBg1MZsF3w
Amuse et éclatte toi bien. Bons concerts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Mer 23 Jan - 2:58 | |
| slt a tous !!!!!!!!!!eh no il est pas mort "encore" le ghostriker"!!non seulement il est encore la mais il est en rtt toute lasemaine!!!melle "beljap" hihihi atchatchao trash** et pour le concert no problemo ;on en est revenu!!!"damned"!!** |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Mer 23 Jan - 10:39 | |
| Salut l'Ami Trash** Les rtt ne sont pas faites pour faire la java dans les rues. Très belle démontration de déhanchées.....cool super.... Jamais je n'aurai pensé que tu etais aussi une si grande :cheers: :cheers: CELEBRITE................... :cheers: :cheers: A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Ven 25 Jan - 21:04 | |
| J'ai retrouvé la tribu de Trash en vacances, hihihi... Quand j'ai vu cette photo, je ne pouvais pas passer à côté, atchatchaoooooooo...:| | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Ven 25 Jan - 21:14 | |
| Même sous l'eau, ta main te trahit Trash... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Sam 26 Jan - 13:57 | |
| slt "beljap'" je voit qu on s éclate a mon sujet !!!!pas bien !!bandes de sales gosses hihihihihhihi atchatchao trash** |
|
| |
barbatrike
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Mar 29 Jan - 10:06 | |
| salut a tousona retrouvé notre copain trash mais je ne vous dis pas COMMENT,,,?????? JE VOUS LAISSE DEVINER PAS MAL LA MEUF!!!!!! OOPS!!!!!! :oops: :oops: C EST NOTRE GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!!!! | |
|
| |
barbatrike
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Mar 29 Jan - 10:10 | |
| PROMIS J ARRETE APRES
MAIS ON T AIME BIEN !!!!!!!!!
TRASH !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Mar 29 Jan - 10:31 | |
| Alors la vous etes pas sympa, il vas ce mettre en colère |
|
| |
barbatrike
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! Mar 29 Jan - 10:43 | |
| mais non !!!!
il est gentil et en plus on lui a remis de la peau, un peu de celulite, des cheveux, et de beaux yeux et en prime un MAGNIFIQUE SOURIRE ON PENSE A sa santé !!!!!!! :queen: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! | |
| |
|
| |
| le GOSTRIKERS DANS TOUS SES ETATS!!!!! | |
|