INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| un lien pour vous | |
|
+5Le Rebelle Beljap & Eagle 64 mickey TRIKGUY Createur 9 participants | Auteur | Message |
---|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: un lien pour vous Mar 8 Jan - 15:23 | |
| bjr
je peux lire que ce moteur , fait lire , parler ,et la nostalgie est là pour certains ;)
alors a vos plumes , vos photos , vos conseils , vos montages etc
a vous :silent: :idea:
patrick | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un lien pour vous Mar 8 Jan - 16:07 | |
| slt a toi "trike 73" ba voila une bonne rubrique pour faire valoir ce moteur mythique, de bonne fabrication,fiable et depannable sur le bords de la route le jour ou y a besoin!! ( tout le monde peut pas dire pareil) ok ba j enverrai des toffs de moteurs no blems atchatchaoooooooooooooooooo!** |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: un lien pour vous Mar 8 Jan - 17:22 | |
| - trash*le ghostriker* a écrit:
- slt a toi "trike 73" ba voila une bonne rubrique pour faire valoir ce moteur mythique, de bonne fabrication,fiable et depannable sur le bords de la route le jour ou y a besoin!! ( tout le monde peut pas dire pareil) ok ba j enverrai des toffs de moteurs no blems atchatchaoooooooooooooooooo!**
c est vrai que tout le monde ne pas dire la meme chose !! bon ceci dit on va allimenter cette rubrique 8) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un lien pour vous Mar 8 Jan - 18:49 | |
| |
| | | mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: un lien pour vous Mar 8 Jan - 18:53 | |
| | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: un lien pour vous Mar 8 Jan - 20:15 | |
| Bonsoir Trike 73,
Bien vu pour ce sujet : "un lien pour vous" et il est plusque sûr que ce forum fait beaucoup parler, réunissant des personnes aimant leur passion et qui souhaitent la transmettre. Par le biais des photos, des vidéos et des sujets traîtés, ce qui donne et crée au final une Grande Complicité, une Grande Amitié.
Amicalement, Beljap.
Et bonsoir Trash,
Et encore merci pour ces superbes photos de cox!!! | |
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: un lien pour vous Mer 9 Jan - 15:33 | |
| Salut à tous,
J'ai coulé le moteur de mon trike fin de la saison dernière, et par le biais d'un copain j'ai retrouvé un moteur cox 1.6 préparé de ...... 85 CV ..... On va le monter ce mois ci dans mon trike .... le bas moteur va être mis dans la même couleur du trike .... plus quelques petites modifications ... les photos suivront ... Je sens que ça va dégager .... Juste un petit problème, je dois mettre du poids sur ma fourche, car sinon, je vais rouler en wheeling meme en troisième !!! :evil: | |
| | | didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: un lien pour vous Mer 9 Jan - 23:11 | |
| http://www.highway-import.com/pages/index.php moteur cox :bom: :bom: :bom: :bom: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un lien pour vous Jeu 10 Jan - 0:50 | |
| - didier 02 a écrit:
- http://www.highway-import.com/pages/index.php moteur cox :bom: :bom: :bom: :bom:
Mais que voila donc une adresse bien intéressante... je note... et hop dans les favoris... Merci Didier.... |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: un lien pour vous Jeu 10 Jan - 3:41 | |
| - Le Rebelle a écrit:
- Salut à tous,
J'ai coulé le moteur de mon trike fin de la saison dernière, et par le biais d'un copain j'ai retrouvé un moteur cox 1.6 préparé de ...... 85 CV ..... On va le monter ce mois ci dans mon trike .... le bas moteur va être mis dans la même couleur du trike .... plus quelques petites modifications ... les photos suivront ... Je sens que ça va dégager .... Juste un petit problème, je dois mettre du poids sur ma fourche, car sinon, je vais rouler en wheeling meme en troisième !!! :evil: Serge tu demandes à Jo, pour le lester à l'avant tu mets un fût de bière ( comme pour les St Bernard) et on roule ensemble , c'est vrai qu'au retour le fût sera moins lourd, surtout si Bertrand est là :face: :face: :face: :bom: :bom: et le Trike sera en weeling :lol!: :lol!: | |
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: un lien pour vous Jeu 10 Jan - 17:04 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
Serge tu demandes à Jo, pour le lester à l'avant tu mets un fût de bière ( comme pour les St Bernard) et on roule ensemble , c'est vrai qu'au retour le fût sera moins lourd, surtout si Bertrand est là :face: :face: :face: :bom: :bom: et le Trike sera en weeling :lol!: :lol!:[/quote] Eh bien Voyageur, en voilà une idée qu'elle est bonne 8) Je n'y avais même pas pensé .... mais je devrais prendre 2 fûts .... 1 pour l'aller et 1 pour le retour !!!! | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: un lien pour vous Jeu 10 Jan - 18:02 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- c'est vrai qu'au retour le fût sera moins lourd, surtout si Bertrand est là :lol!: :lol!:
Alors la ... je ne vois vraiment pas pourquoi on parle de moi !? Attention ... ça frise la diffamation !!! :D :D :D | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: un lien pour vous Jeu 10 Jan - 19:41 | |
| - Champagne02 a écrit:
- VOYAGEUR a écrit:
- c'est vrai qu'au retour le fût sera moins lourd, surtout si Bertrand est là :lol!: :lol!:
Alors la ... je ne vois vraiment pas pourquoi on parle de moi !?
Attention ... ça frise la diffamation !!!
:D :D :D HI, HI, HI, HI, HI, HI..................................... :bom: Allez Bertrand soit objectif :lol!: :lol!: mais tu ne dois pas changer on t'aime comme ça | |
| | | casimirus
| Sujet: Re: un lien pour vous Jeu 10 Jan - 21:54 | |
| Pour ceux qui aiment les cox voici aun autre lien bien sympa
http://www.old-droppers.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un lien pour vous | |
| |
| | | | un lien pour vous | |
|