| et pour les assurances en belgique vous avez un bon plan? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: et pour les assurances en belgique vous avez un bon plan? Mar 2 Déc - 17:28 | |
| et pour les assurances en Belgique vous avez un bon plan? moto, trikes, les assurances tout risques pour ces véhicules sont très très chères, vous avez de la chance en France a+ did bab | |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: et pour les assurances en belgique vous avez un bon plan? Mar 2 Déc - 17:45 | |
| Certe, mais les salairs sont presque le double non ?? | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: et pour les assurances en belgique vous avez un bon plan? Mer 3 Déc - 13:20 | |
| - alvaro a écrit:
- Certe, mais les salairs sont presque le double non ??
Euuhh c'est pas la Suisse non plus ..... :| :| | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: et pour les assurances en belgique vous avez un bon plan? Mer 3 Déc - 13:22 | |
| - didibab a écrit:
- et pour les assurances en Belgique vous avez un bon plan? moto, trikes, les assurances tout risques pour ces véhicules sont très très chères, vous avez de la chance en France
a+ did bab moi, je suis juste assuré en RC et je paie 300 euros pour l'année, je suis chez Ethias. J'ai un pote qui est aux Assurances Federales et qui paie moins cher. | |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: et pour les assurances en belgique vous avez un bon plan? Mer 3 Déc - 16:00 | |
| Un belge doit pouvoir s'assurer en france non ? ça vau peut être le coup de se ranseigner ? :king: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pour les assurances en belgique vous avez un bon plan? Mer 3 Déc - 17:47 | |
| - alvaro a écrit:
- Un belge doit pouvoir s'assurer en france non ? ça vau peut être le coup de se ranseigner ? :king:
Hélas non ce n'est pas possible, je me suis déja reseigné je serais aller le faire au Luxembourg c'est encore meilleur marché... |
|
| |
Le Rebelle
| Sujet: Re: et pour les assurances en belgique vous avez un bon plan? Mer 3 Déc - 17:57 | |
| - La Fosse a écrit:
- alvaro a écrit:
- Un belge doit pouvoir s'assurer en france non ? ça vau peut être le coup de se ranseigner ? :king:
Hélas non ce n'est pas possible, je me suis déja reseigné je serais aller le faire au Luxembourg c'est encore meilleur marché... Vive l'Europe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lemotard
Nombre de messages : 109 Age : 67 Localisation : alsace Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: et pour les assurances en belgique vous avez un bon plan? Mer 3 Déc - 19:33 | |
| et vous trouvez ca cher ,chez nous c'est entre 4 et 600 euros tt risque mais avec 50 de bonus !!!!!!! | |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: et pour les assurances en belgique vous avez un bon plan? Mer 3 Déc - 20:06 | |
| moi aussi je paie 300 euros pour la rc chez axa | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: et pour les assurances en belgique vous avez un bon plan? Mer 3 Déc - 20:55 | |
| moi, je suis juste assuré en RC et je paie 300 euros pour l'année, je suis chez Ethias. J'ai un pote qui est aux Assurances Federales et qui paie moins cher.[/quote]
nous idem a+ | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: et pour les assurances en belgique vous avez un bon plan? Jeu 4 Déc - 11:15 | |
| tu as essayé avec les assurances en ligne ? surprenant parfois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et pour les assurances en belgique vous avez un bon plan? | |
| |
|
| |
| et pour les assurances en belgique vous avez un bon plan? | |
|