| Bonne et heureuse année 2008... | |
|
+21dudu271 et nenette LE REBEL 51 l'aigle blanc Skyjade quiquitrike74 barbatrike Falko dj trike didier 02 RAMONES 74 bress trike TRIKGUY lucky trike papytrike les minimax patoufix Beljap & Eagle 64 TITI V2 Raypat77 Champagne02 marcello 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Mer 2 Jan - 10:42 | |
| meilleurs voeux a tous bonne sante amicalement Alligatrike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Mer 2 Jan - 11:53 | |
| bonne et heureuse année a vous tous santé argents ect ect !!!!!!!a+++++ |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Mer 2 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Jeu 3 Jan - 16:13 | |
| bonne année et bonne sante a vous tous et toutes et des belles balades pour 2008 :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Jeu 3 Jan - 19:21 | |
| salut je suis la trikeuse sauvage et non pas triqu...... sauvage je vous souhaite une année fantastique et surtout plein de nouvelles rencontres le long de vos routes !!!![ :shock: |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Jeu 3 Jan - 19:42 | |
| Bonjour la Baronne, merci pour tes voeux et reçoit les miens. Questions: -- Tu ne roulerais pas avec un Trike rouge à moteur Cox 1600 ??? Si oui bisous et reçoit toutes mes amitiés que tu transmet à qui tu sais. Si non bisous quand même et excuse pour l'erreur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Jeu 3 Jan - 21:21 | |
| slt a toi voyageur j ai bien 1 trike rouge !!mais je ne m appel pas la baronne d désoler !!!!!!!! :lol: :lol: |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Jeu 3 Jan - 22:30 | |
| Bonne et heureuse année a tous et a toutes. :lol: Voeux avec un petit peu de retard,mais j'ai commencé l'année nouvelle avec la tête dans le C...T Si certain pense que cela vennais d' un excés de liquide........ .perdu, Une seule huite a suffit . :affraid: Comme quoi une bonne biture parfois....... :lol!: Aussi depuis ce matin Mais 2008 ne fait que commencer en plus il y a une journée supplémentaire en février pour me rattrapper. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Jeu 3 Jan - 22:50 | |
| slt l ami "luckytrike" une bonne année quand meme malgré ton desagrement et retour a la forme aux plus vite!!!amitiés a madame !! atchatchaoo trash** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Jeu 3 Jan - 22:53 | |
| slt !! si c est la "baronne" de belgique ? alors tres bonne année a toi et out la troupe du "trike mosan" atchatchaoo trash** |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Ven 4 Jan - 4:31 | |
| - papy.44 a écrit:
- slt a toi voyageur j ai bien 1 trike rouge !!mais je ne m appel pas la baronne d désoler !!!!!!!! :lol: :lol:
Papy44, sur le message de la Baronne est marquée,je cite: Je suis la Triqueuse sauvage .........donc ça n'est pas toi, si mes souvenirs sont bons t'es un mec :scratch: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: et je ne t'aurais pas envoyer des bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Ven 4 Jan - 4:39 | |
| slt l ami voyageur j voit que t es encore debout??? bon ba moi j vai gratter pour payer les retraites hihi bonne journée atchatchaoooooo trash** |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Ven 4 Jan - 12:04 | |
| Slt TRASH* Il faut bien que les jeunes com.... toi montre l'exemple.................. :cheers: Mais les retraités ont toujours beaucoup plusplus de choses a faire......................les journées sont trop courts. Aller a toute a l'heure peut êtres!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée a tous. A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Sam 5 Jan - 1:24 | |
| C'est vrai Marcello, les journées sont courtes et on est obligés de faire des heures de nuit qui ne sont même pas majorées :affraid: , tout ça ce n'est pas ce que vous croyez, si les petits jeunes bossaient ++ ............. oh là, j'en rajoute pas ça va faire un tollé :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: allez :face: | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Sam 5 Jan - 11:31 | |
| | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Sam 5 Jan - 11:55 | |
| j aimerais savoir si il y a des trikeurs dans la region d avignon pour faire des balades et faire connaissance merci a + | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Sam 12 Jan - 16:52 | |
| même si je suis moins présente sur les forums, je pense beaucoup à vous et je vous souhaite une heureuse année 2008 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... | |
| |
|
| |
| Bonne et heureuse année 2008... | |
|