| Bonne et heureuse année 2008... | |
|
+21dudu271 et nenette LE REBEL 51 l'aigle blanc Skyjade quiquitrike74 barbatrike Falko dj trike didier 02 RAMONES 74 bress trike TRIKGUY lucky trike papytrike les minimax patoufix Beljap & Eagle 64 TITI V2 Raypat77 Champagne02 marcello 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonne et heureuse année 2008... Dim 23 Déc - 17:19 | |
| Bonjour les ami(e)s, Cette année, vu les circonstances, j'ai décidé de donner de ma personne pour faire ma carte de voeux perso.... Le plus dur cela a été de poser dans la rue par ce temps (-4°) pour prendre la photo... PS: pour ceux qui n'ont pas compris c'est une pincée d'humouuuuuur... Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Dim 23 Déc - 17:50 | |
| hiihi "no comment" !!hihihi |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Dim 23 Déc - 18:15 | |
| OUI OUI . . :lol!: Je pense que le plus dure n'est pas la photo ......................Mais le reste que l'on ne voit pas ........................................le baton de berger.
HEU HEUUUU ...........LE TRIKE EN BLEU METAL EST TRES BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @++++++++++++ marcello :lol!: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Dim 23 Déc - 18:39 | |
| - marcello a écrit:
- LE TRIKE EN BLEU METAL EST TRES BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
Il n'est pas bleu mon trike.... il est noiiiiiiiir.... je sais , c'était en juin, il avait encore ces garde-boues, lol... pour cela que tu ne le reconnais pas... Ta prochaine paire de lunette, c'est un chien et une canne blanche cher ami, lol..... |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Dim 23 Déc - 20:53 | |
| Et ben Rudy ... bravo !
On voit bien que tu est célibataire, les bêtises commencent ... mais fait gaffe tu vas attraper froid !!! AHHH TCHIIIIIII ! snif | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Dim 23 Déc - 21:27 | |
| Je ne voudrais pas être désobligeant mais, TOUS les trikers français sur cette même photo prise a l'identique, t'auraient gommés le 2 et le 8................ :cheers: :cheers: :cheers: Je n'aurais pas la prétention de dire que personnellement, j'aurais même fais disparaître le trike........ :farao: :queen: :farao: EN TOUTE MODESTIE !!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Raypat77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Dim 23 Déc - 21:34 | |
| slt rudy j ai essayer de faire pareil de prendre mes joyeuses en photos et je me suis casser le nez tu est vraiment souple comment a tu réussie a faire ça hihihihi a++++++ :bball: :cheers: :cheers: |
|
| |
TITI V2
Nombre de messages : 54 Age : 66 Localisation : 17 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Dim 23 Déc - 22:05 | |
| Je presume que la photo a été prise l'été,vu la température que tu dois avoir chez toi Rudy, elle m'a fait pensée à une pub de climatiseur Je me trompe peut-être.... BONNES FÊTES A TOUS TITI | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Dim 23 Déc - 23:25 | |
| Je dirais tout simplement,
que tu es monté...
en taille 14 / 15 pour tes pneus, ce n'est pas ceux que je connais
et quelles belles paires de...
phares, avec ça et en rapprochant l'image, tu dois éclairer la lune!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Quelle belle bête, je vous laisse juge pour savoir où je regarde. :lol!:
Amicalement, Beljap. | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Lun 24 Déc - 10:26 | |
| Fait gaffe Rudy, Sortir les deux orphelinnes par ce froid, tu risque l'amputation Mdr...... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Mar 25 Déc - 1:14 | |
| - beljap a écrit:
Quelle belle bête, je vous laisse juge pour savoir où je regarde. :lol!: Beljap. tout le monde sait bien que tu regardes le trike BELJAP !!!!! :shock: :shock: |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Mar 25 Déc - 5:15 | |
| Bonsoir, heu!!!!!!! bonjour,
Evidemment easy triker, c'est toi qui a la réponse...:lol!: :lol!: :lol!:
Amicalement, Beljap. | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Mar 25 Déc - 22:33 | |
| Bonsoir Rudy............ - Citation :
- slt rudy j ai essayer de faire pareil de prendre mes joyeuses en photos et je me suis casser le nez tu est vraiment souple comment a tu réussie a faire ça hihihihi a++++++
:lol!: :lol!: Comme Papy........je suis presque aussi grand ....et ....pas réussi :affraid: je me suis pas casser le nez...mais les valseuses sur le macadame.......je ne te parle pas du grand écart... :oops: @++++++++++les filles.... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Mer 26 Déc - 10:41 | |
| - beljap a écrit:
- Bonsoir, heu!!!!!!! bonjour,
Evidemment easy triker, c'est toi qui a la réponse...:lol!: :lol!: :lol!:
Amicalement, Beljap. Pourquoi ? il y avait autre chose à voir ? :lol!: :lol!: | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Mer 26 Déc - 13:41 | |
| Bonjour les ami(e)s, Je viens vous présenter mes voeux pour l'année 2008. Qu'elle soit pleine de bonheur, de plaisir, d'amour et d'argent... Et que l'on puisse se retrouver sur la route, il nous restera 365 jours , heu!!! non que dis-je: 366 jours pour 2008!!! :lol!: Et que la vie vous sourie!!! Amicalement, Beljap. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Jeu 27 Déc - 22:48 | |
| bsr a tous et toutes je tient a vous présenter a vous tous mes meilleurs voeux pour 2008 plein de joie et de bonheur . Mais ce soir je voudrais vous faire par de mon mécontentement vis-à-vis de certains membres qui critique le forum et qui grâce a eu on fait disparaître l'instant d'échange que je trouvais vraiment sympa. Alors tout les gens qui pense comme moi manifester vous. a+++++++++++ bunker49[/b] |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Jeu 27 Déc - 23:50 | |
| entierement d'accord avec toi papytrike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Ven 28 Déc - 19:27 | |
| slt a tous !! le premier lever de chaque jour ouvre "le chatt du jour " et voila !!!aui simple atchatchaoo trash!!* |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Ven 28 Déc - 19:57 | |
| Bonne fin d'année a tous :arrow: et tous mes voeux pour cette nouvelle année 2008 qui je l'espére sera pleine de bons moments pour chacuns et chacunes. Comme il n'y a plus l'instant d'échange Je remercie Trash et sa compagne pour leur accueil d'hier, nous sommes bien rentrés( au pays de la neige) vivement le dégel pour resortir la machine. Amitiés J-pierre,Martine | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Sam 29 Déc - 2:24 | |
| Bonjour Trash* Vue l'heure t'es pas le premier mais"pour le chatt du jour ok" :idea: Ta place est bien là pour mettre de l'ambiance 8) (super sympa) A bientôt marcello :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le tchat de samedi est ouvert !!!lachez vous !!"damned& Sam 29 Déc - 3:16 | |
| dsl "marcello " mais j suit un traine tard quand j gratte pas !!donc voila le tchat du samedi est ouvert!!!il est 1h15 et bientot coucouch car demain rencard agare de lyon !!hhuummmdduurrrrrrrr!!hiih atchatchaoo!!'griller marcello) la prochaine fois peut etre ???hihihihihi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: luckytrike!!! Sam 29 Déc - 3:20 | |
| ba bien content que tu soit bien arrivé !!dans le pays de la neige !! un réel plaisir de rencontrer de triker que l on ne connait que par le "net"!!a tres bientot !!et promis des que je suis dans ta region j fait un stage chez toi !! bonsoir a toi et madame au plaisir atchatchaoooooo trash** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Sam 29 Déc - 3:21 | |
| slt a vous tous oui c est vraiment d hommage que l instant d échange a disparue a cause de certaine personnes!! tu as vraiment raison bunker49 c était sympa nous le reverrons peut être 1 jours quand toi trash continue comme ça avec ta bonne humeur et test sujets endiabler hihihihi a++++++ :arrow: |
|
| |
Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Sam 29 Déc - 12:35 | |
| Nous aussi, on arrive!!!
Je veux dire par là, toutes et tous les Trikers du forum... Le rassemblement aura lieu chez Trash :lol!: :lol!: :lol!:
Amicalement, Beljap. | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... Lun 31 Déc - 14:08 | |
| bonne et heureuse année a tous bon RUDY jolie ta carte du debut mais ça ne vaut pas ,celle de la chauve sourie aller BONNE ANNEE SUR UNE GENTILLE IMAGE GUY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année 2008... | |
| |
|
| |
| Bonne et heureuse année 2008... | |
|