| OUPS!!!!!!!!!UNE DE + POUR JEFF (((année))) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: OUPS!!!!!!!!!UNE DE + POUR JEFF (((année))) Mer 18 Fév - 2:19 | |
| Que cette journée te soit belle et agréable avec le poisson que tu as ferrée ce Week-end BON ANNIVERSAIRE mon pote Arrose ça ça comme il se doit mais.......................... avec modération | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: OUPS!!!!!!!!!UNE DE + POUR JEFF (((année))) Mer 18 Fév - 9:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OUPS!!!!!!!!!UNE DE + POUR JEFF (((année))) Mer 18 Fév - 9:53 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Que cette journée te soit belle et agréable avec le poisson que tu as ferrée ce Week-end
BON ANNIVERSAIRE mon pote Arrose ça ça comme il se doit mais.......................... avec modération bonjour j-c tu as bu ou fumé quelque chose ? je suis du 26 octobre :bom: :lol: a bientot :lol: |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: OUPS!!!!!!!!!UNE DE + POUR JEFF (((année))) Mer 18 Fév - 10:04 | |
| Allon jeff , soit lindulgens il est si souvent à la bourre notre j.c :bom: ,qu'il prend un peux d'avance allez,un jour nous aurrons tous son age, eh!!!!! oui ,sans rancune j.c :face: | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: OUPS!!!!!!!!!UNE DE + POUR JEFF (((année))) Mer 18 Fév - 11:37 | |
| il n en rate pas une notre J Claude national :| :| | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: OUPS!!!!!!!!!UNE DE + POUR JEFF (((année))) Mer 18 Fév - 13:27 | |
| Hé, les mecs vous vous foutez de ma ""gueule"" :affraid: :affraid: :affraid: Si je te la souhaite c'est que je l'ai lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas encore commencé à boire (les beaux jours chauds ne sont pas encore arrivés) et la fumette c'est dépassée, maintenant c'est la COK, l'ERO on est pas des gamins chez nous :| :| :| | |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: OUPS!!!!!!!!!UNE DE + POUR JEFF (((année))) Mer 18 Fév - 13:38 | |
| Désolé jean claude , clic sur son profil et tu verifira toi méme !! aaaaaahhhhhh l'acool et ses dérives!!:face: mais avé de l'eau pour toi j.c!!!! | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: OUPS!!!!!!!!!UNE DE + POUR JEFF (((année))) Mer 18 Fév - 21:01 | |
| :lol: joyeux anniversaire jeff
pssst :les verseaux ,sont les meilleurs :arrow: | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: OUPS!!!!!!!!!UNE DE + POUR JEFF (((année))) Mer 18 Fév - 21:18 | |
| :| :| voila ,quand on fete de trop :lol!: | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: OUPS!!!!!!!!!UNE DE + POUR JEFF (((année))) Mer 18 Fév - 21:27 | |
| dit donc jeff, ta vraiment de la chance d'avoir 2 anniversaire dans l'année :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OUPS!!!!!!!!!UNE DE + POUR JEFF (((année))) Mer 18 Fév - 23:03 | |
| ah tu m'étonne mais c'est le foi qui supporte mal :| :lol!: |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: OUPS!!!!!!!!!UNE DE + POUR JEFF (((année))) Jeu 19 Fév - 3:47 | |
| :lol: :lol: :lol: :lol: WAAAAAAAAAAOUH !!!!!!!!!!!!! La trouille que j'ai eu !!!!!! J'me suis dit : " Mec, t'es a la bourre pour fêter un anniv, c'est pas bien, pour la peine tu me fera deux apéros avec glaçon, ça t'apprendra !!! " :twisted: Et puis, la nouvelle tombe sur les télex, l'info n'était qu'un test de réaction lancé sur le plan national par un célèbre Sathois , avide de sensation forte !!!! Pour me remettre de mes émotions, je vais me faire deux apéros avec glaçon, sans oublier les olives vertes "dénoyautées / prévention des accidents" :?: Bon, allez, pour la gloire et le beau geste, ...............Bon Anniv JEEF !!!!!!! Raypat77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OUPS!!!!!!!!!UNE DE + POUR JEFF (((année))) Jeu 19 Fév - 10:09 | |
| pas de prob pour l'apéro ont se croisera peut etre a montalivet cette année a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OUPS!!!!!!!!!UNE DE + POUR JEFF (((année))) Dim 22 Fév - 16:56 | |
| Joyeux anniversaire...
Désolé pour le retard...
Amicalement, |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: OUPS!!!!!!!!!UNE DE + POUR JEFF (((année))) Dim 22 Fév - 23:36 | |
| RUDY, je sais que tu es débordé mais lis le post depuis le début et tu verras que je me suis """"planté"""" d'ailleurs on s"est foutu de ma gueule je sais pas si c'est justifié..................mais bon voilà....................... et toi tu as suiviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :| :| :| :| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUPS!!!!!!!!!UNE DE + POUR JEFF (((année))) | |
| |
|
| |
| OUPS!!!!!!!!!UNE DE + POUR JEFF (((année))) | |
|