| Mon nouveau jouet | |
|
+11bruno61 alvaro cow-boy jchaise Le Flamand RAMONES 74 Waya Na les minimax didibab papytrike Le Rebelle 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Mon nouveau jouet Mer 21 Avr - 14:22 | |
| Ben voilà, les gars ... je dois l'avouer ... maiintenant, je vais rouler avec un vrai trike ... un boom ............. j'ai été faire les essais cet aprem ... et voilà les tofs ... bon, la couleur, ... je l'ai volu come ça ..... Noir, comme nimporte quel quidam ??????? les autres ??? rouges, bleus, jaunes ????? mauves pailletés ??? ah non ... c'est juste les Rewaco .. pffff ... (je t'aime mon frangin ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ) ... Mais blanc ............ blanc de chez blanc ... comme le flocon ... Un petit coucou sur mon site internet .. un conseil, une remarque, un compliment .. bref ... un petit témoignage de votre passage, ça fait toujours plaisir .. http://the-triker-rebelle.e-monsite.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Mer 21 Avr - 16:46 | |
| Pas mal du touuuuuut, il est superbe.... J'adore...
Vivement le voir en vrai...
Félicitation... |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Mer 21 Avr - 21:26 | |
| Félicitation , il est super beau, bonne route avec le nouveau jouet et a bientot did bab | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Mer 21 Avr - 23:17 | |
| Bravo Rebelle...........belle engin.........profitent bien............. | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Jeu 22 Avr - 6:38 | |
| je l'ai vu en blanc chez Volkatrike et j'aime bien ... mais de là à dire que tu as un "vrai" trike maintenant parce que boom .... pas glop !!! (humour bien sur) pour ma part, j'aime les rewaco et il en faut pour tous les goûts - biz à vous | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Le Flamand
Nombre de messages : 118 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Nouveau jouet Jeu 22 Avr - 9:48 | |
| Bonjour mon cher Rebelle mes félicitations pour ton acquisition, c'est vrai que le blanc est un look diffèrent, mais pour éclairé ta lanterne, à ma connaissance le 1er trike que j'ai connu en blanc était un Rewaco 1800cc acheté par un certain Dominique V............... de Bruay sur Escaut en commande spéciale en 2002 auprès de la firme Allemande. Rendons à César ce qui est à César Cordialement Le Flamand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Jeu 22 Avr - 9:59 | |
| Il y a deux ans, j'avais dejà vu Diana de chez Lorraine Trike avec deux Boom blanc. |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Jeu 22 Avr - 12:43 | |
| - Le Flamand a écrit:
- Bonjour mon cher Rebelle mes félicitations pour ton acquisition, c'est vrai que le blanc est un look diffèrent, mais pour éclairé ta lanterne, à ma connaissance le 1er trike que j'ai connu en blanc était un Rewaco 1800cc acheté par un certain Dominique V............... de Bruay sur Escaut en commande spéciale en 2002 auprès de la firme Allemande.
Rendons à César ce qui est à César Cordialement Le Flamand Salut le Flamand, merci pour les compliments ... mais pour le "blanc", je n'ai pas la prétention de dire que je suis le premier à avoir un trike blanc .. c'était juste un trait d'humour pour ennuyer les "pailletés" .... Je connais un flamand qui roule avec un Rewaco HS1 blanc métallisé .. mais il a surement fait refaire la peinture par après .. Le Celtik est également en blanc ... Amicalement | |
|
| |
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Ven 23 Avr - 11:27 | |
| Félicitation, il est beau. Je vois que tu as installé un système de frein semblable au mien. Tu n'as pas mis de poignée ? A bientot sur la route. | |
|
| |
cow-boy
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : trikes riders breizh Le Cheyenne 44 Loisirs : LES VRAIS AMIS - les copains et surtout le TRIKE mon jouet Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Ven 23 Avr - 15:05 | |
| bjr rebel felicitation , super ton nouveau jouet a + a v 2 le cheyenne 44 | |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Ven 23 Avr - 18:30 | |
| Bravo mon pote tu as bien raison ,fait toi plaisr , bisous à tous les deux tchaoooooooooo | |
|
| |
bruno61
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : st germain de la coudre Loisirs : ballade en trike,ma femme,ma fille,renaud Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Sam 24 Avr - 15:25 | |
| tres belle machine felicitation et a bientot sur les routes | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Lun 26 Avr - 22:42 | |
| salut rebelle , il est cool ton trike blanc ,, tu devais pas voir pour le trike avec moteur scoda ????? BIZ a vous 2 A+ luigi & sylvie | |
|
| |
Xango
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Genève / Pays de Gex Loisirs : Les amis et le trike, dans tous les ordres Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Mer 28 Avr - 16:37 | |
| Ola Rebelle, bravo , bravo !! Ayant le meme V2 je pense pouvoir te dire une chose: que du plaisir !! Et perso je l'ai en noir..donc si on se croise on fera un truc ying -yang autour d'une biere !! Il est tres classe en blanc ... Bonne route Xango | |
|
| |
pilou
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : namur Loisirs : trike /chiens / indiens Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Sam 1 Mai - 14:13 | |
| Je te savais fan de Johnny, mais de là à allumer le feux :( | |
|
| |
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Mar 4 Mai - 16:16 | |
| salut rebelle. un très joli jouet a bientôt claude & chantal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet | |
| |
|
| |
| Mon nouveau jouet | |
|