INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... | |
|
+16barbatrike RAMONES 74 Falko bandana Createur lucky trike VOYAGEUR Megaphone 21 patoufix Beljap & Eagle 64 didier 02 les minimax marcello Skyjade dudu271 et nenette casimirus 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Dim 6 Jan - 13:41 | |
| A NON PAS LE BARBECUE. IL VAS METTRE LE FEUX DE PARTOUT. |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Dim 6 Jan - 14:06 | |
| - RAMONES a écrit:
- A NON PAS LE BARBECUE.
IL VAS METTRE LE FEUX DE PARTOUT. ramones !!!tu vas voire !! j avais juste fait une petite fumée d ailleurs tu a les photos!! | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Dim 6 Jan - 15:06 | |
| Guy, il n'y a pas que Jhonny qui peut allumer le feu, apparemment tu sais le faire aussi :face: :lol!: :lol!: :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Dim 6 Jan - 17:32 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- RAMONES a écrit:
- A NON PAS LE BARBECUE.
IL VAS METTRE LE FEUX DE PARTOUT. ramones !!!tu vas voire !! j avais juste fait une petite fumée d ailleurs tu a les photos!! une petite fumee, 300 pompiers, 4 canadairs 150 benevoles etc... Mais bon c'est pas grave les 400 hectares de forets que ta brulée personnes sait que c'est toi, ça reste entre toi et moi. chute c'est un secret ne le dis a personne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Dim 6 Jan - 18:11 | |
| c'est bon guy a allumé le feux pour la braise, on peux sortir l apero les invités ne vont pas tarder. Bon pour aller chez guy c'est par ou ? mais guy a tous prevue, meme le guidage par gps. suivez la fumée. J ai dis la fumée aller malgrer tout c'etait une bonne journée PHOTO SOUVENIR. APRES CETTE JOURNEE BARBECUE CELEBRE DANS TOUTE LA FRANCE ENTIERE. ILS EN ON MEME PARLER AU 20H |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Dim 6 Jan - 18:20 | |
| juré !!! pas de ma faute!!!!!! mais si ca vous dit je refait un barbecue ou un boeuf aux pruneaux !!! delicieux pour les jaloux!!!Michele mon epouse a obtenu le premier prix de la cuisine regionale de la region PACA par les logis de france !! avec ce plat alors le barbecue c est pas trop pour elle a plus ramones vais te tuer !!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Dim 6 Jan - 19:30 | |
| Guy rassure moi elle n'avait pas fait mac do |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Dim 6 Jan - 20:09 | |
| Ramones tu as reçu des menaces de Guy et par écrit en ++ donc je peux témoigner pour un ou pour l'autre tout dépend de votre bon coeur, les enchères sont démarrées :silent: :silent: j'écoute :bom: pas trop fort | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Dim 6 Jan - 20:22 | |
| mais non on arrangera autour d une biere, voir deux si il resiste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Dim 6 Jan - 22:07 | |
| slt!!!boeuf aux pruneaux??? j fait chauffer le trashtrike et j arrive !!damned!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... | |
| |
| | | | ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... | |
|