| ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... | |
|
+16barbatrike RAMONES 74 Falko bandana Createur lucky trike VOYAGEUR Megaphone 21 patoufix Beljap & Eagle 64 didier 02 les minimax marcello Skyjade dudu271 et nenette casimirus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Lun 17 Déc - 11:27 | |
| bon salut a tous !! moi j ai honte de mettre la photo de mon trike!!! les votres sont tellement beau! je ne supporterai pas la comparaison!!!
quand a toi J Claude chez nous aussi on a des plat sur nos routes a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Lun 17 Déc - 16:07 | |
| |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Lun 17 Déc - 16:11 | |
| Salut philtraére du pays des corsaires ;)
http://www.sudaisne.com/associations/charly%20sur%20marne/Moto%20club%20pirate%20les%20corsaires/Moto%20Club%20Pirate%20les%20corsaires.html
luc | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Lun 17 Déc - 16:26 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- bon salut a tous !!
moi j ai honte de mettre la photo de mon trike!!! les votres sont tellement beau! je ne supporterai pas la comparaison!!!
quand a toi J Claude chez nous aussi on a des plat sur nos routes a plus Bonjour TRIKGUY, Comme dit Philtraere:ils sont tous tres beaux,et je l'ai deja dit dans plusieurs de mes messages(ils sont differents) A bientot marcello. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Lun 17 Déc - 20:24 | |
| bon ben puisque guy veut pas le mettre je le met moi. il est pas vilain non. Bon c'est vrai que guy ne depasse pas le 60 km/h avec mais sinon il est beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Lun 17 Déc - 20:56 | |
| il est pas de limoge ton cousin, il est de marseille |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Lun 17 Déc - 20:57 | |
| - RAMONES a écrit:
- il est pas de limoge ton cousin, il est de marseille
oui je sais mais il est fort que moi !!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Lun 17 Déc - 21:05 | |
| Hé les sudistes il m'a semblé voir cette photo quelques parts.........:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Lun 17 Déc - 21:26 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Hé les sudistes il m'a semblé voir cette photo quelques parts.........:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
ben oui ! J Claude c est mon cousin que tu as du croiser en concentre vers limoge je lui prete souvent !! :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Lun 17 Déc - 23:50 | |
| MDR............................PLUS GENIAL TU NE POUVAIS PAS FAIRE MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: J'ADORE HUMOUR !!!!! J'ESPERE QUE TU FAIS LA PRESSION DES PNEUS DE TON TRIKE AVANT DE LUI PRETE... A bientot marcello :lol!: | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Lun 17 Déc - 23:59 | |
| Bonsoir Triguy,
:sleep: Je ne sais pas si c'est ton cousin ou si c'est toi qui à bien changé..... :affraid:
:cheers: En plus il doit faire froid car il a son oiseau qui est rentrer dans sa coquille....... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
:lol: Enfin se n'est pas grave Trikguy si se n'est pas toi.... : :x
JP et Rachel | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mar 18 Déc - 9:26 | |
| - trikeur 72 a écrit:
:cheers: En plus il doit faire froid car il a son oiseau qui est rentrer dans sa coquille....... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Heehehe | |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mar 18 Déc - 19:59 | |
| oui marcello sinon les roues pétes | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mar 18 Déc - 20:10 | |
| eh les mec j en ai une autre avec mon beau frere encore un peu plus gros!!!! mais j ose pas :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mar 18 Déc - 20:32 | |
| Lâche toi Guy :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mar 18 Déc - 20:54 | |
| Un peu de honte est vite passé, maintenant que tu nous as mis l'eau a la bouche, tu n'as plus qu'a plonger !!!! :lol: :D :P Je ne voudrais pas te mettre la pression mais tout le forum ATTEND !!!! :bball: Raypat77 | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mar 18 Déc - 21:42 | |
| :lol!: :lol!: Te dégonfle pas, c'est le cas de le dire :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
marcello
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 19 Déc - 0:16 | |
| MONSIEUR Trikguy, Sur la demande de tout les trikeurs du forum...................nous, demandons tout simplement la photo de ton beau-frere. Pas de probleme ont le dira a personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée...............la nuit porte conseil A bientot marcello :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 19 Déc - 3:07 | |
| allez trykguy 1 photos !!!!!!!!! :twisted: :affraid: :affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Dim 6 Jan - 0:29 | |
| Et alors elle est ou cette photo ???? |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Dim 6 Jan - 0:49 | |
| :lol: Trikguy à dit !!!!!!! - Spoiler:
eh les mec j en ai une autre avec mon beau frère encore un peu plus gros!!!!
:twisted: C'est quoi qui est un peu plus gros !!!!! :evil: Aller lache toi........... :pirat: :silent: Ont veux voir :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Dim 6 Jan - 1:07 | |
| A l'unanimité,
Nous te demandons la photo... Allez, Trikguy !!! | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Dim 6 Jan - 12:17 | |
| attendez ca vient !!! :queen: et je profite!! pour dire personne ne descend dans le sud ?? a plus guy | |
|
| |
les minimax
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Dim 6 Jan - 13:09 | |
| :lol: Ci CI je viendrais bien en juillet, mais il faut que je programe se que je vais faire......... :face: | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Dim 6 Jan - 13:26 | |
| salut J pierre je te ferai du poisson et du poulet au barbecue!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... | |
| |
|
| |
| ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... | |
|