| ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... | |
|
+16barbatrike RAMONES 74 Falko bandana Createur lucky trike VOYAGEUR Megaphone 21 patoufix Beljap & Eagle 64 didier 02 les minimax marcello Skyjade dudu271 et nenette casimirus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mar 11 Déc - 22:40 | |
| quelle que soit la bagarre des marques!! le plus beau c est celui la !!!****** allez !!...ralez !!maintenant!! atchatchaooooooooooo trash** |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mar 11 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mar 11 Déc - 22:56 | |
| tu as mal regarder trash c'est le mien le plus beau!!! qu'en penses tu .il est beau l'artiste | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mar 11 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mar 11 Déc - 23:30 | |
| Salut a tous et toutes. Cela serai une très grande satisfaction de voir au moins 1 photo de votre trike a chacun. :cheers: Je pense que cela très plaisir a tout les visiteurs du forum et a nous meme aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'en pensez-vous ? BONSOIR a tous.marcello :lol!:
Les 2 trikes sont très magnifiques.................... :king: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mar 11 Déc - 23:44 | |
| slt !! yyyyyyyyyyyeeeeeesssssssssss c est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!! atchatchaooooooo trash** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 12 Déc - 0:27 | |
| slt a tous vous faite bien marrer avec ves mob a troies roues tiens regardez le mien c'est quand meme autre chose :lol!: non je rigolais voila celui avec lequel je roule :geek: a bientot jeff :cheers: |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 12 Déc - 0:30 | |
| Messieurs les trkers....... Ils est vrais le votre est ....Beau ....Super...Magnifique.... Mais le notre.....c'est ce lui là que j'aime............ Avec.............ou ..........sans................. Il reste toujours aussi BEAU............. et il restera ...........LE MIEN... Jean Pierre et Rachel | |
|
| |
didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 12 Déc - 1:09 | |
| bonjour le notre et noir | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 12 Déc - 2:01 | |
| Bonsoir mes ami(e)s, Je vous présente le mien: En 1: il ne polue pas, en 2: il ne consomme pas en 3: garanti à vie et en 4: il est recyclabe... :lol!: :lol!: :lol!: ça le fait, non!!! Amcalement, Beljap. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 12 Déc - 9:00 | |
| Vous n'y connaissez rien le plus beau c est celui la au moin il a de la gueule, c est une piece de collection. pour revenir a un sujet " IL EST DE FABRICATION FRANCAISE" mais bon pour l instant il est demonté |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 12 Déc - 10:02 | |
| Voilà mon OBELITRIKEPas encore de CUSTO, mais cela ne serai tarder. Pour Monde et moi même c'est le plus beau bien sur :lol!: | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 12 Déc - 10:03 | |
| Voici le mien :même fabrication que celui de ramones . | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 12 Déc - 14:17 | |
| Tiens Rémy a de la concurence au niveu couleur, c'est vrai que pour toi Gérard c'est normal, tu es quand même dans le pays de la ""moutarde"" de Dijon,:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: d'ailleurs la voiture derrière c'est pareil, ça reste un bel engin très fiable et de + fabrication Française comme tu le dit Ramones. | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 12 Déc - 14:43 | |
| Eh oui le jaune est ma couleur préférée . De plus la voiture derriere possède le même moteur , elle n'est pas à moi mais vu que le chassis est tordu j'ai fait une offre pour récupérer le moteur mais ça ne marche pas . Dommage que la fabrication de ces engins "FRANCAIS" de surcroit n'ait pu continuer . Mais la c'est une autre histoire . | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 12 Déc - 14:59 | |
| allons les gars un peu de serieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 12 Déc - 16:54 | |
| ils sont tous beau :lol!: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 12 Déc - 18:27 | |
| pour les trikes français, il n'y a pas dragon trike du coter d'avignon ? |
|
| |
didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 12 Déc - 20:37 | |
| bonjour a tous | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 12 Déc - 21:06 | |
| :bounce: pour rebondir sur ce sujet de toute façon quel que soit le trikeur son trike sera toujours le plus beaux, :lol!: | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 12 Déc - 21:20 | |
| je n'ai pas de trike mais j'ai grace a plusieurs internautes j'ai pu profiter d'un pret gracieux pendant 2 jours , merci principalement a alain et christophe de chez autodesigns voici une image que j'avais prise avec vue sur le lac du bourget ( aix les bains)
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 12 Déc - 21:20 | |
| 8) Salut @ tous mon mien :!: | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 12 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 12 Déc - 23:01 | |
| |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... Mer 12 Déc - 23:07 | |
| BON POUR MOI JE SUIS PLUS ATTIRE SUR CELUI DE? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... | |
| |
|
| |
| ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike... | |
|